séjour au camping Sandaya

Notre séjour au camping Sandaya c'est super bien passé je recommande.

Par Pascal il y a 19 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

globalement unetrès bonne experience ! mobile home top, et Big up à Arnaud l'animateur :)

globalement une très bonne expérience ! mobile home top, et Big up à Arnaud l'animateur :)

Par Julien il y a 1 jour

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Florit S. il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Dans l ensemble tout était parfait logement accueil environnement calme malgré qui avais beaucoup d association de foot ils étaient très très bien encadré malgré que c était que des garçons piscine comme d habitude bien animation moyen normal s'est pas juillet et août mais assez bien dans l ensemble

Par Dalila il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

C’était très bien entouré d’arbre. Piscine jeux pour enfants . Très bien . Prix abordables .

Par Pauline il y a 1 jour

Camping au top

Camping au top

Par Marc il y a 1 jour

Lieu agreable

Lieu agreable

Par Vincent il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour dans ce camping que nous apprécions tous les êtes étés depuis 4 ans 1ere fois au pr

Très bon séjour dans ce camping que nous apprécions tous les étés depuis 4 ans 1ere fois au printemps dommage le temps froid et pluvieux mais perso ne n y peut rien Merci à arnaud et son équipe

Par Marine il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping propre ,Animateur top, personnelle très agréables ,après les cocktails boissons au bar très élevé, manque une petite supérette

Par Pin il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un Agréable séjour au sein de votre camping. Le mobilehome était très fonctionnel. Nous avons adoré, les animations. Les enfants se sont éclatés à la piscine
Nous reviendrons l?année prochaine

Par Sabrina il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super séjour Nous avons apprécié Je trouve qu?il manque juste une supérette au sein du camping et je

Super séjour
Nous avons apprécié
Je trouve qu?il manque juste une supérette au sein du camping et je pense qu?il faudrait équipé les bungalows d?une plancha

Par Veronica il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très sympa, propre, avec pas mal d'activités- Juste quelques point de vieillissements sur les activités, terrasse piscine, tennis, table de ping pong,

Par Badr il y a 1 jour

Ne pas

3 piscines sur 6 ouvertes alors que le camping était complet .. !! Ne pas Venir en mai car Trop de groupe de foot

Par Cindy il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon camping. Je recommande. Les animations sont tops. Les soirs il n y a pas de bruit a Partir de 23h. On a passé un bon séjour

Par Sébastien il y a 1 jour

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super camping avec des belles prestations mais fréquentation catastrophique !

Super camping avec des belles prestations mais fréquentation catastrophique !

Par Meryl il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon accueil téléphonique de Pascaline pour la réservation du camping. des réponses claires et un accueil chaleureux. le camping plein air des chênes était ombragé et au calme, l'espace aquatique au top. Ce qui était dommage c'est l'animation qui n'était pas encore mise en place surement lié au fait que nous étions en début de période touristique.

Par Lionel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping très,agréable et personnel très sympathique

Camping très,agréable et personnel très sympathique

Par Vic C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon sejour, cependant, trop de monde à l'espace aquatique et air de jeux du fait de l'acceuil des equipes de football pour le tournoi sur Frontignan.

Par Muriel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024