Super séjour

Super séjour, malgré un temps un peu capricieux… Super animation, Chouette bungalow, Environnement verdoyant et calme.

Par Camille il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Piscine gelée et impraticable ! Aucune information à ce sujet alors que l'on venait pour l'utiliser quotidiennement en stage sportif triathlon. Les 8-11ans n'ont pas pu mettre un pied dans le bassin sportif. Dommage car les jeux d'eaux fonctionnent en permanence avec personne dessous et il n'y a pas le moindre chauffage pour le bassin sportif. Emplacement non adapté à notre voiture qui touchait fortement la bordure. Signalé mais aucun déplacement des techniciens pour trouver une solution. Poteaux 'electrique' en plein milieu de notre emplacement D3 avec un coffret très abîmé (dangereux ?). Vaisselle par super propre, nous avons débuté notre séjour par du nettoyage. Le club ne reviendra pas, trop de déception malgré un cadre extérieur adapté pour nous.

Par Jean E. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable, bien équipé et très propre. Je recommande.

Camping très agréable, bien équipé et très propre. Je recommande.

Par David il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Marie F. il y a 5 jours

Par Marie F. il y a 5 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour dans ce beau camping agréable et calme. Tout était parfait.

Très bon séjour dans ce beau camping agréable et calme. Tout était parfait.

Par Cecile il y a 5 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour accueil parfait et tout est bien pensé pour un séjour agréable. Nous reviendrons. Seul bémol manque d'éclairage dans les allées.

Par Dominique il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tr e voi bien juste ki faut renouveler l inventaire ré faire mise a neuf serai bien

Par Karim il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Hébergement top, observations sur programme d'animations

Lieu de séjour très agréable. Le bungalow était bien conçu et surtout très bien placé (à l'intersection de deux allées avec une terrasse protégée du soleil par des arbres). Bémol concernant les animations proposées : l'animateur n'a pas toujours respecté un contenu conforme au programme. Les séances d'éveil musculaire (10 h le matin) n'étaient pas préparées et on sentait que ce n'était pas son domaine. Quant aux événements en soirée, il faudrait que leur thème soit indiqué de façon plus précise : la nature du jeu proposé par exemple pour savoir s'il conviendra ou non à des enfants en fonction de leur âge. C'est dommage de se déplacer pour rien parce que les enfants n'ont pas le niveau pour y participer et cela produit chez eux une frustration qu'il faut gérer ensuite. Nos deux petites-filles ont regretté qu'il n'y ait pas davantage de soirées dansantes.

Par Jean-Pierre il y a 1 semaine

Emplacement 3 jours

Satisfaite du séjour et de l’emplacement

Par Sandrine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour en tout début de saison, températures très agréable et calme appréciable. Merci à l’équipe d’accueil!

Super séjour en tout début de saison: vague de chaleur avec températures très agréables et calme appréciable. Merci à l’équipe d’accueil très sympathique, que ce soit à la reception ou au snackbar.

Par Muriel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

pas de stands ouverts l'après midi , aucunes animations .

pas de stands ouverts l'après midi , aucunes animations .

Par Gilles il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping plein air des chenes

Camping calme, piscine sympa pour les enfants avec la tyrolienne dans le coin jeux qui a beaucoup plu. L'animateur était top malgré la météo et le peu de monde qui a bravé le vent du soir! Lol

Par Julie il y a 1 semaine

beau camping un peu trop ombrager pour le mois d'avril

beau camping un peu trop ombrager pour le mois d'avril

Par Andre il y a 1 semaine

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sandrine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Lieu calme, chaleureux, propre, joli, bien situé et riche en activités pour petits et grands.

Par Laure il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

C'est la 4ème fois que nous venons au camping de Clapiers : cette fois ci, le niveau de qualité à baissé par rapport aux années précédentes : il a fallu refaire le ménage en arrivant car le Mobil home était sale, nous avons du réclamer de la vaisselle supplémentaire car nous n'avions pas de poêle ni assez de verre. Le matériel est arrivé avec une relance faite à la réception qui s'est excusé et nous a gentiment offert une bouteille de rosé... Cependant, le séjour était agréable hormis ces désagréments.

Par Anne-Sophie il y a 1 semaine