Très bien.

Bon séjour

Bon séjour

Par Laure il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour joli mobilhome mais pas vraiment propre de la fiente de pigeon partout et des nids d'oiseaux partout. j'ai les photos si cela vous intéresse vraiment

Par Patrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Excellent camping, super accueil par de jeunes demoiselles, mobilhomme très bien agencé avec tout le nécessaire, très jolies piscines, techniciens très réactifs et très gentils, animations en journée et en soirée pour petits et grands très appréciées, animateurs au top, personnel du snack très serviable, responsable du camping très arrangeante ... Un très bon séjour au sein de ce camping à 15-20 minutes de Montpellier et à 30 minutes des plages.

Par Sandra il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour, seul point noir le bar et la restauration,les plages horaires trop faible lors des conges scolaires.
Pas de possibilites de "gouter" vers 16, 17h00 , au snack.
La carte du restaurant tres moyen , si vous diner ou dejeuner 3 fois, vous avez visiter toute la carte.

Par Gilles il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

J'ai beaucoup aimé votre camping, les arbres et la piscine . J'ai apprécié de ne pas entendre de musique ni de cris d'enfants dans la piscine depuis mon bungalow. Mais les bungalows sont trop près les un des autres, mon balcon donnait sur le balcon voisin, je ne pouvais pas ouvrir les rideaux avant d'être entière habillée.

Par Claire il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop de groupes qui ne respectent pas la tranquillité des vacanciers du matin au soir

Par Daniel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un très bon moment.Le bungalow correspondait bien à mes attentes. Le camping est b

Nous avons passé un très bon moment.
Le bungalow correspondait bien à mes attentes.
Le camping est bien aménagé.

Par Virginie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Toujours aussi agréable c?est un bonheur d?y séjourner avec mes quatre petits enfants Une liberté p

Une liberté pour les plus grands et une sécurité pour les plus petits

Par Annie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas de télé dans la mobile-home, pas de salle pour regarder la télé, l'animation est nulle, désolée, très déçue.. je suis allée chez un autre Sandaya, il était beaucoup mieux..

Par Michel il y a 1 semaine

Bon camping calme

Bon camping calme

Par Claude il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Piscine froide emplacement loin des structures point positif arrêt de bus près du camping

Par Jacques il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour sauf que hors saison, il n'y a pas grand chose comme animations.

Bon séjour sauf que hors saison, il n'y a pas grand chose comme animations.

Par Aziliz il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je venais pour réviser et nager en vue de mes examens et la piscine n'était pas chauffée alors que sur le site et au téléphone on m'avait dit que oui. ( il ya eu un problème mais j'aurai choisi un autre endroit si je l'avais su su coup on ne m'a rien dit en amont c'est pas très honnête. ) c'est quand même pas donné et je dis un peu déçu du service client qui ne prend pas bien ses info. Par contre les gens sur place étaient très gentil. J'ai pu nager un petit peu mais pas autant que j'aurai dû.

Par Delphine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

C’était vraiment super mais trop peu de gens dommage que ce soit dans un endroit un peu perdu

Par Clara il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, camping très bien équipé, logements propres et neufs. Personnel sympa.

Par Patrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas d?emplacement pour la voiture au niveau du mobilum. Mobilum pas très propre.

Par Yann il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024