Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très voir trop calme aux vacances d'avril donc services limités comme le glacier fermé.Jade

Camping très voir trop calme aux vacances d'avril donc services limités (comme le glacier fermé).Personnel dont Jade à l'accueil compétent et agréable. Espace jeux pour enfants plutôt bien développé.

Par Tansy R. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tres bien accueilli. Très propre.sanitaire individuel .bel emplacement et piscine chauffée début Avril.

Par Patricia il y a 1 semaine

Bonne

Par Nadine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping bien placé dans la périphérie de Montpelier et au calme. Proximité centre commercial à 2 minutes en voiture.

Par Steve il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Assez bon séjour dans l’ensemble

Assez bon séjour dans l?ensemble: à revoir pas assez de couverts, 2 tasses ébréchées pas assez de verres,(mobilhomme pour 4 ) .Mini golf payant?? Pour un 4 étoiles?.

Par Joselyne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable mais l’animation n’était pas au rdv comme les années précédentes… dommage car c’était le gros point fort et l’âme de ce camping.

Par Garrigo J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement : Déçus par l?emplacement, route et habitations à proximité non visible sur le plan. Sn

Snack : prix du snack excessifs (gaufre surgelé 5?) pas de crêpes proposées pour cause de faible fréquentation? ça peut s?entendre mais pour un enfant dure à comprendre. Idem pour les pizzas et autre panini avec plus de pain que de garniture à l?intérieur?
Nous avons découvert le dernier jour de notre séjour un super espace de jeux avec billard, babyfoot etc? pourquoi ne pas l?avoir ouvert dès le début de la semaine ? Dommage également?.
Les horaires du snack /bar pas adaptées : dommage de ne pas pouvoir en profiter pour le goûter des enfants à la sortie du club enfants à 17h.
Et pas un distributeur de boissons dispo pour couvrir les plages horaires réduites du bar?.
Piscine : le règlement doit être appliqué tous les jours qu?il y ai 2 personnes ou 50! Durant 4 jours nous y sommes allés, les garçons se baignaient avec des shorts de bain et aucune remarque ne nous a été faite. On arrive le samedi à la piscine et mon fils de 8 ans se fait sortir de l?eau car ce jour on décide d?appliquer le règlement ! Il n?a pas compris évidemment à 8 ans quand ça fait 4 jours qu?il se baigne comme ça et qu?on ne lui a rien dit il a été plus que vexé et ne voulait plus aller dans l?eau.
Solution de secours des maillots de bain vendu 15? dans un distributeur !! 15?!! Non mais vraiment la c?était le somum du ridicule. Il s?est donc baigné en sous vêtements? très hygiénique ! Mais c?est pas un short alors ça passe pour le règlement.
Sinon pour être plus positif , superbe équipe d?animation qui ont pu occuper nos enfants au mini club malgré le peu de fréquentation. Et ils ont su également adapter les soirées en fonction des familles présentes.
Nous soulignons aussi votre réactivité pour changer une bouilloire casser et une chasse d?eau défaillante.
Meme si on le consent la fréquentation était faible nous étions quand même en période de vacances scolaires et nous nous attendions à trouver tous les services proposés durant cette période de basse saison.

Par Eloïse il y a 2 semaines

Cadre agréable et emplacement de très bonne taille

Cadre agréable et emplacement de très bonne taille

Par Patrick il y a 2 semaines

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tout est toujours parfait : l'accueil, le séjour...

Tout est toujours parfait : l'accueil, le séjour...

Par Nathalie il y a 2 semaines

TRES AGREABLE

TRES AGREABLE

Par 202021421 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bien à part un petit souci d'écoulement des sanitaires vite résolus.

Très bien à part un petit souci d'écoulement des sanitaires vite résolus.

Par Christian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Séjour agreable

Séjour agreable

Par Dominique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Excellent séjour avec une équipe chaleureuse.

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre agréable et avec une équipe chaleureuse.

Par Charlotte il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024