Camping nature

Très bel espace nature et camping très propre. Seul bémol, pas de WiFi gratuit

Par Carole il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super camping! Les installations sont au top, la piscine juste wahou!!! L'équipe d'animation était t

Super camping même en hors saison! Les installations sont au top, la piscine juste wahou!!! L'équipe d'animation était très gentille et il y avait des activités proposées malgré le petit nombre de campeurs. Je recommande à 100%

Par Elodie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

mobilhome en bon état général parc toujours aussi agréable mais piscine non opérationnelle, bar fermé, et animation égale à zéro malgré le panneau d?affichage avec le programme
personnel très aimable et à l?écoute cependant quand un problème intervient entre 7h et 8h il n?y à personne sur le site capable de résoudre le problème

Par Brigitte il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super accueil, super piscine et personnels très très accueillants et disponibles

Par Isabelle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Plutôt bien.

Plutôt bien.

Par Gérard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Quatrième année, toujours aussi satisfait, personnel super sympa et à votre écoute.

Par Paul il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Lieu incroyable

Nous passons toujours un très bon moment au plein air des Chênes, le lieu est magnifique, arboré. Nous adorons y venir ! L'animation est incroyable. Par contre le restaurant n'est pas bon, j'espère qu'ils comprendront et feront des changements!

Par Jennifer il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Un camp8ng sandaya à améliorer

Un camping sandaya qui pour moi n'est pas au même niveau que les autres sandaya que nous avons déjà reservé... il manque d'infrastructures plus récentes..

Par Amandine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bel espace aquatique

Bon emplacement et bel espace aquatique. Bémol quant à la propreté du mobilhome

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

.......

.....

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bien bien

Bien, joli camping, calme et proche des commerces
Personnel efficace

Par Elsa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Clients depuis 1992 sauf 1 année covid et une année pour raison médicale, je pense que nous sommes très satisfaits.

Par Roger il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping idéalement situé pour visiter Montpellier.... hébergement correct Séjour les 3 derniers jours avant fermeture donc pas trop de monde

Par Étienne il y a 7 mois

Parfait!

Parfait!

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cela faisait des mois que c?était prévu que l?association de sourds07 venait. Et quelle surprise de voir que la boulangerie était fermée (alors que sur le site y a marqué ouverte tout le temps?.) le resto choix limité car comme on nous l?a répété très souvent lors du week-end « c?était le dernier week-end on limite les courses ??
Puis organiser une soirée blind test le samedi soir quand y a des sourds franchement là vous avez fait fort ?..
la piscine le distributeur de maillot ne fonctionnait pas et du coup impossible pour 2 personnes d?aller se baigner du coup personne y a été ?. (Le matin le monsieur a accepté mais nous a bien dit cette aprem NON) ?..
le vendredi on a stipulé que 2 bacs à glaçons étaient cassés à notre arrivée on devait nous les changer et personne n?est venu une seule fois ??
Les mobilhomes étaient pas très propres mais on a rien dit car on est cool.

Sinon l?emplacement top !

Par Elodie W. il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping bien ombragé, presque trop en arrière saison.

Camping bien ombragé, presque trop en arrière saison.

Par Jean il y a 7 mois