Avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Équipement un peu vieillissant ( problème avec douche frigo) Équipe d'accueil très réactif et à lecp

Équipement un peu vieillissant ( problème avec douche frigo) Équipe d'accueil très réactif et à l'écoute. L'espace aquatique au top ainsi que les encadrant

Par Amandine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Globalement satisfaisant mais en comparaison à notre expérience de l'année précédent au Col Vert, nous sommes déçus.

Par Guillaume il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon camping dans l'ensemble, hébergement de qualité et environnement agréable. Nos commentaires : pas de supérette dans le camping, dépôt de pain uniquement le matin et fermeture de la piscine trop tôt (18h30)

Par Morgane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Heel fijne camping Schoon Fijn zwembad eigelijk geen negatieve reactie Mochten zelfs eerder in d

Heel fijne camping

Fijn zwembad eigelijk geen negatieve reactie
Mochten zelfs eerder in de huur monbyl home

Par Teus il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé de très belles vacances; un camping magnifique! Personnel très présent et très réactif.
Nous reviendrons!

Par Anne il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop bien, surtout la soirée mousse. sympa Beaucoup d

Trop bien, surtout la soirée mousse. Animateurs super sympa Beaucoup d'animation

Par Roger il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping calme, propre, personnel accueillant, discret et disponible. Manque selon moi d'activités pour les ados. Mise à part ça, nous avons passer un agréable séjour dans un cadre verdoyant. Très proche de Montpellier et de Palavas les flots 👍

Par Vanessa il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Accueil très bien ,le bungalow confortable, les espaces jeux ,piscines terrain de boules, ping-pong,tennis,,très bien .
Les animations et animateurs très moyen ,par rapport aux années précédentes,Anne- Laure nous manqué .

Par Alain il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mooie camping, mooie locatie en mooie plekken. Alleen qua personeel en hygiëne kan het echt beter.

Mooie camping, mooie locatie en mooie plekken.
Alleen qua personeel en hygiëne kan het echt beter. Overal lang wachten, en toilet wordt niet schoongemaakt. Je bent afhankelijk van de voorgaande campinggast.

Par Jurriaan il y a 2 mois

Montpellier Stay

No problems during study Nice private washing facilities Long wait getting bread in the morning and couldn't use cash No shop on site

Par Matt il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très joli camping, employés très sympathique. De retour l’an prochain comme chaque année!!

Par ANTHONY D. il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super séjour, bengalow très bien pensé, équipe très efficace sur place et bonne ambiance. Équipe tre

Super séjour, bengalow très bien pensé, équipe très efficace sur place et bonne ambiance. Équipe très sympa, très efficace et soucieuse de notre bien-être.

Par Vincent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping super cette les animations pour les ados étaient top mentions spéciales pour elles qui sont investie vraiment une soirée mousse au top on revient l année prochaine en espérant la même ambiance par contre petit bémol pour le restaurant trop d attente plus de 50 minutes et les plat pas bon pizza pâte très dure et presque imagable

Par Yves il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil home récent, propre, vaiselle en bon état, personnel accueillant. Animation du soir bof...jeux apero blind test repetitifs club ado qui n a pas de panneau d affichage et donc peu motivant d y aller

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024