Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le mobil home était parfait. Le personnel accueillant, professionnel. Dommage que lé météo n'ait pas été au rendez vous. Je recommande vivement le Plein Air des Chênes pour de supers vacances

Par Antonella il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping très agréable dans un cadre arboré à quelques kilomètres de Montpellier. Une équipe d'animation au top et un grand merci aux maitres nageurs toujours attentifs et bienveillants. Nous avons pu profité de notre petit fils de 11 mois que nous récupérions à la crèche à Montpellier l'après-midi et que nous avons emmené à la piscine. Nous avons séjourné 15 jours en juin et 15 jours en septembre.

Par Robinet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Par René il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour dans un mobilhome tout neuf et propre, accueil sympathique et réactif, environnement calme e

Séjour dans un mobil home tout neuf et propre, accueil sympathique et réactif, environnement calme et ombragé Par contre pour un séjour en septembre, les horaires d'ouverture de la piscine sont trop courts 10H30 à 18h30 , étant donné qu'il y avait une piscine pour nageur je n'ai pas pu en profiter tous les jours car je n'étais pas rentrer le soir dommage car les soirées étaient tellement chaude.

Par Martine il y a 7 mois

Trop bruyant pas de remboursement si on doit partir plus tôt

Trop bruyant pas de remboursement si on doit partir plus tôt

Par G il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnels très à l écoute et sympathiques. Petits bémols : Il faudrait penser à faire des réparati

Personnels très à l écoute et sympathiques.
Petits bémols :
Il faudrait penser à faire des réparations niveau piscine et renouveler des mobihomes.

Par Sonia il y a 7 mois

CAMPING TRES AGREABLE BIEN OMBRAGE A COTE DES BUS POUR ALLER VERS MONTPELLIER

CAMPING TRES AGREABLE BIEN OMBRAGE A COTE DES BUS POUR ALLER VERS MONTPELLIER

Par Vic C. il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping arboré très bien situé pour visiter Montpellier avec le bus à la porte.

Camping arboré très bien situé pour visiter Montpellier avec le bus à la porte.

Par Catherine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Séjour agréable

Séjour agréable le mobil home était vraiment bien, le ménage aurait pu être mieux fait. Dommage que la piscine ferme tôt.

Par Deborah il y a 7 mois

Très décevant

Très décevant

Par Valerie il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas mal dans l ensemble mais c est le troisième camping sandaya que je fais et le mobilhome n étais pas très propre à l arrivée, cafetière non vidée, poubelle cassée jamais remplacée malgré le signalement.

Par Valérie il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par Axel il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé une très bonne semaine en fin de saison grâce au professionnalisme du personnel de l'accueil, des techniciens et des animateurs qui ont toujours le sourire.

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfaits dans l'ensemble. Le camping Le Plein Air des Chênes bénéficie d'un cadre magnifique avec de nombreux arbres et des mobil homes très confortables.

Par Richard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Cadre très agréable, personnel très sympathique

Cadre très agréable, personnel très sympathique

Par Jean-Louis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu l'équipement du mobil home n'était pas complet vaisselle manquante pas réapprovisionner du fait de fin de saison, où est l'écologie s'il faut faire tourner le lave vaisselle sans cesse pour avoir les ustensiles en quantité, la vaisselle en général ébréché et poêle et faitout plus que usagés, couette tachée il serait bien de revoir cela ,2 piscines sur 4 fermé des le lundi 4 septembre ,pas de rambarde pour se tenir pour accéder au mobil home 4 marches or je suis a mobilité réduite avec une canne je l'avais précisé. je trouve que c'est décevant même si le tarif est moindre que l'été on se doit d'avoir les prestations requises, ce n'est pas notre premier camping sandaya mais là pas à la hauteur, un geste commercial serait le bienvenu.

Par Florence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trés bon séjour au Plein Air des Chênes grâce à une superbe météo, un super mobilhome et une super animation, bravo encore à Anne Laure et son équipe et également à l

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

CAMPING CORRECT POUR UN 4 ETOILES.....TRES CALME.....BIEN OMBRAGÉ......PERSONNEL DU PARC AQUATIQUE SUPER SYMPA......ANIMATION AQUATIQUE TRES BIEN.....

Par aubry-yvette il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023