Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très bien mais dommage qu'il n'y avait plus les animations de la pleine saison

Par Julia il y a 7 mois

sejour tres agreable

sejour tres agreable et nous reviendrons ca c'est sur a celui ci ou un autre Sandaya

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cottage propre, fonctionnel et bien ombragé.Personnel adorable de l'accueil au restaurant ou le bar et les animations. Nous reviendrons

Par Delphine il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Kleine camping, alles was binnen handbereik. Alleen jammer dat er geen winkeltje/bakkerij op de camping was. Hierdoor was de keuze in brood wel beperkt en konden we geen kleine boodschapjes kopen. Gelukkig was er een grote supermarkt dichtbij.
Verder was het huisje modern ingericht en hadden we genoeg opbergruimte. De airco was top, echter was het in de slaapkamers soms alsnog wel wat warm.

Par Larissa il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping avec grand complexe aquatique ..animateurs dynamiques mais répétitifs chaque semaine

Par Helene il y a 7 mois

Piscine nickel, manque de convivialité dans les animations

Piscine nickel, manque de convivialité dans les animations

Par Xavier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour, logement neuf et propre, emplacement bien situé au calme nous étions en fin de saison ce qui explique cela. Le seul bémol lors de notre achat à la friterie du camping, une frites xxl à 6 euros dont la quantité n’excédait pas une quinzaine de frites même pas assez pour un petit mangeur, idem le chocolat chaud pris au bar prix élevé et sans goût de chocolat. Sinon très bon séjour.

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour dans l'ensemble, notre mobile home au fond d'une allée très peu accessible en voiture,ce qui nous obligeait à chaque fois à faire des manoeuvres très périlleuses ...

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

C'était convenable pas trop de monde hors saison.... Mobilhome propre.....

C'était convenable pas trop de monde hors saison.... Mobilhome propre.....

Par bageotlaurence il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons apprécié le propreté et la beauté du camping. L'espace aquatique était formidable. Crtzit

Nous avons apprécié le propreté et la beauté du camping. L'espace aquatique était formidable. C'était un séjour reposant

Par Cécile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Juste lors de notre arrives, on nous a refusé le restaurant, car pas assez de personnel et étant complet, alors que nous avons vu des tables non occupées le reste de la soirée, il n était pas tard puisqu il était 19 h, et c était bien dommage puisque nous n y avons pas était un autre jour.

Par Albert C. il y a 7 mois

Par Albert C. il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon accueil et avec sanitaire sur chaque emplacement c?est super. Piscine au top. A revoir certains passages pour camping car de plus de 7 mètres et restaurant pas à la hauteur. Nous y reviendrons certainement.

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Attention au paiement par carte bancaire

J'ai payé par erreur 2 fois le restaurant (soit disant la première fois le terminal bancaire n'avait pas marché car trop loin de la borne wifi). J'ai envoyé les justificatifs demandès au camping le 24 août. Depuis malgré mes mails et mes appels téléphoniques, je n'ai toujours pas été remboursé. Je suis contraint de laisser cette appréciation. Vraiment pas professionnel et limite de l escroquerie si le camping ne procéde effectivement à aucun remboursement.

Par Jean-Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Satisfaite car emplacement avec sanitaires privés

Satisfaite car l'emplacement à des sanitaires privés. Bien placé par rapport à mon lieu de formation. Si j'avais eu accès à la piscine si elle n'avait pas fermée si tôt, j'aurai été ravie du séjour. Un service minimum de restauration aurait aussi été bienvenu surtout à cette époque où il y a encore du monde dans les campings.

Par Caroline il y a 7 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Nadine il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

semaine très agréable dans un camping calme ombragé de verdure. Le bungalow spacieux était bien équipés. Le parc aquatiques est super génial, grand et variés. Le restaurant dans son écrin de verdure et en bordure de piscine est magnifique et le personnel très sympa. Très bons souvenirs de cette semaine ensoleillée.

Par Christian il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

L?emplacement ne nous a pas « emballé ». Trop près de la sortie et du passage de véhicules.

Par Ghyslaine il y a 7 mois