Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour toujours aussi agréable, avec nos petits enfants. Le site aquatique est grand, adapté, ludique. Lieu magique sous les chênes !

Par Liliane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnel très agréable et cafres très sympathique.je déplore toutefois le fait que l on trouve dans la piscine certaines personnes toutes habillées (abaya) alors que l on demande à nos enfants et nos maris de porter des caleçons de bain et non des shorts,!
Ceci n est aucunement une question de communautaire mais simplement une question d hygiène.
Lorsque certaines personnes ne respectent pas le règlement du camps,le personnel devrait avoir les moyens de se faire respecter!
Ceci est bien dommage et à choqué plusieurs vacanciers!!!

Par Xavier il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tout était parfait. Notre Mobil home top, l'emplacement. Agréablement surprise de trouver encore des animations et site de baignade magnifique

Par Christine il y a 7 mois

Vacances sandaya

Vacances sandaya

Par Myriam il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil home mal entretenu matelas sale lino déchiré sous le lit .frigo moisi obligé de changé de mobil home ou il y avez une porte casse ,pas d état des lieux chèque de caution non rendu le + ..le camping n est plus envahi par les gitans, personnels agreable .par contre début septembre pas de resto pas de bar sauf certaine heure il n y a pas qUe les vacanciers de juillet août...... Au lieu de dire qu'il n'y a pas de personnel il y a des chômeurs Embauchez les faites des CDD

Par Francoise il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bonne expérience. Camping très ombragé. Espace aquatique très agréable et personnel très sympathique

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un bon moment passé en familles il y a des activités à faire.

Un bon moment passé en familles il y a des activités à faire.

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très calme (septembre) et très bel espace aquatique.

Camping très calme (septembre) et très bel espace aquatique.

Par Jung F. il y a 7 mois

Ras—-

Ras—-

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très sympa, de très chouettes animations. Les bassins de la piscine sont top !

Très sympa, de très chouettes animations. Les bassins de la piscine sont top !

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Les animations sont moyennes, pas de snack pendant nos deux derniers jours ni animations. Soirée mousse sans mousse LOL. Quel dommage que tout se termine à 22h30.

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Équipe très agréable. Bungalow ombragé. Piscine propre.

Équipe très agréable. Bungalow ombragé. Piscine propre.

Par Yannick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Schöner Platz mit Mängeln. Im Pool haben Abdeckungen gefehlt, gefährlich für Kinder. Die Liegen am Mobilhome waren voller Harz, sehr schade. Es fehlt wenigstens ein Bäcker.
Ansonsten tolle Lage in der Nähe von Montpellier, schattig umgeben von Bäumen. Gutes Kinderprogramm.

Par Daniela il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

J ai beaucoup apprécié notre mobil home et je n ai rien à dire sur le camping. Tout était parfait !

Par Marie N. il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très belle installation piscine, jeu ...

Très belle installation piscine, jeu ...
Dommage ...
Infrastructures vieillissantes / cassés / ne fonctionnent plus...( espace aquatique)

Par Emeline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Dommage que l?ensemble de la piscine ne soit pas ouverte, il manque de l?éclairage sous la pergola.

Le système d?ouverture de la barrière me semble un peu compliqué

Par Grégoire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour moins bien qu'en juillet, personnel du bar très désagréable en fin de saison vraiment ... peu d'animation et soucis avec une personne extérieur regardant les jeunes fille il a fallut 2 jours pour me faire entendre à son sujet. Nous reviendrons mais plus fin août ça c'est sur

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023