Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tout s?est bien déroulé. Le cottage que nous avions réservé était très propre (alors que l'année dernière, ce n?était pas vraiment le cas). Seul petit problème, toujours le même au fil des ans : douche écossaise avec une alternance eau chaude, eau froide. Hormis cela, nous sommes satisfaits et pensons revenir l?an prochain

Par Nilda il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très déçue, pas de supérette pour au moins se dépanner, dépôt de pain ouvert de 9h à 9h 30 ! (Plus rien au bout de 20

Par Fabienne il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Quel dommage ! Ça fait plus de 20 ans que je viens dans ce camping et je le vois se dégrader d'année en année ; terrasse du restaurant toujours sale et tables bancales depuis plus de 2 ans ; snack avec une carte qui laisse vraiment à désirer ; problème apparent de personnel (il faut former les nouveaux !!!) ; animation toujours autour de la musique (on aime l'interaction) ; l'accueil nous dit qu'il n'y a pas de bungalows plus proche alors qu'il y en a eu de dispo et similaire pendant notre semaine (ma fille, avec de gros pb de santé,sortait des urgences et il fallait que je sois proche de tout) ; le glacier toujours fermé fin août et le snack pas toujours ouvert (repas quotidien pour nous au snack le midi, du coup restaurant!) ; on paye plus cher pour moins de standing ; bref, on vient pour le cadre mais le reste est à revoir ; le personnel fait ce qu'il peut et nous les remercions tous pour leur gentillesse et leur courage à tenir le coup !

Par Christine il y a 7 mois

Séjour très agréable , Camping calme permettant de se ressourcer

Séjour très agréable , Camping calme permettant de se ressourcer

Par Didier il y a 7 mois

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Canapés cassé inutilisable, vaisselle sale Il serait pratique de regarder la tv du lit ,et climatisation à recharger

Par Olivier il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Animation et réactivité au top mais certains axes d améliorations

Mise à part un petit désagrément sur le logement en début de séjour, l?ambiance du camping, l?animation et surtout la réactivité de la direction sur la gestion du dysfonctionnement a était parfaite. J?espère quil obtiendra les 5 étoiles prochainement?
Petit bémol sur le bar qui était clairement en sous effectif donc impossible de consommer pleinement (d?où le 8 au lieu d?un 9)

Par Sarah il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour Bungalow très spacieux Seul bémol : un manque cruel de personnels pour pouvoir profiter de tous les services Pour mes enfants : pas de soirée mousse

Par Magali il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping agréable, il serait bien d'avoir plus d'animation pour les adultes, une épicerie à l'intérieur du camping serait un plus.

Par Vanessa il y a 7 mois

.....

.....

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, franchement magnifique camping où l on s amuse et on ne s ennuie pas. Très bonnes animations et soirée super avec des animatrices et animateur en or.

Par Laure il y a 7 mois

Super équipe d'animation

Super équipe d'animation notamment pour la responsable d'animation Anne Laure et la prof de sport Laura

Par Lucie il y a 7 mois

Séjour agréable et très belle équipe d'animation, attentive et investie

Séjour agréable et très belle équipe d'animation, attentive et investie

Par Séverine il y a 7 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Francoise il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un très bon séjour en fin août début septembre ! Le camping reste actif même en septembre et il semblait tout de même y avoir pas mal d'animation (même si nous en avons pas profité). Le mobilhome était au petit oignons, propre et bien équipé (manque juste un four) Les piscines sont un régal surtout la partie chauffée pour les jours un peu moins chaud en fin d'été. Quelques parties du minigolf sont a rénover un peu mais il reste très amusant Je suis satisfait, je reviendrai et je recommande !

Par Irwin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping agréable, bien entretenu, le cadre est harmonieux

Camping agréable, bien entretenu, le cadre est harmonieux

Par Simon il y a 7 mois

Très satisfait

J’ai passer une très bonne semaine avec mon fils

Par Mounir il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Par Sabrina il y a 7 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Rien a redire la 1 er semaine. Tout était parfait . Pour la seconde , moins d activités, plus de sto

Rien a redire la 1 er semaine. Tout était parfait .
Pour la seconde , moins d activités, plus de stocks sur de nombreux produits aux bar et au restaurant. On sent la fin de saison . Dommage pour nous comme pour le camping car perte de CA.probleme de monnaie pour le bar et le coin sucrée pendant toute les vacances ( même sur des billets de 20 euros).Sinon équipe animation et Anne Laure toujours souriant et agréable.

Par Arnaud il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023