Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping juste la piscine Un peu froide a cette période où la météo n'était pas très bonne.

Par Christine il y a 2 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour malgré le mauvais temps.. Bon accueil et personnels très sympathiques à la réception, activités fermées car hors périodes donc pas de commentaire, épicerie sur place, camping bien placé géographiquement pour découvrir la région, bungalow bien agencé. À refaire..

Par Samuel il y a 6 heures
Expérience prouvée le 16/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, camping très agréable et parfait pour les enfants. Un plus pour l'espace bien être et les soins réalisés par Marine, très bienveillante et très respectueuse.

Par Samantha il y a 8 heures

Bungalow riquiqui, pas de literie et ça coûte cher pour ce que c'est

Bungalow riquiqui, pas de literie et ça coûte cher pour ce que c'est

Par Arno il y a 9 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçu de l?eau. Beaucoup trop froide. Sommes venus avec 4 petits. Une fois à la piscine. Restaurant fermé le midi. Bar fermé 14/17h . Par contre bungalow familiale 10p parfait.

Par Maryvonne il y a 12 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour dans le camping. Les services et loisirs sont nombreux et de qualité et le personnel agréable et réactif.

Par Lea il y a 13 heures

Bon séjour.

Bon séjour. Camping très confortable,plats à emporter très pratique et épicerie bien fournie.

Par Stéphanie il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé un bon séjour globalement. Mais : La piscine couverte est chauffée à 24 degrés. C'est très regrettable surtout en basse saison lorsque la plupart des vacanciers choisissent ce camping pour l'infrastructure aquatique et qu'il y a de nombreux enfants en bas âge. - Il faut en permanence utiliser l'application sandaya sur smartphone pour participer aux activités. Alors qu'on aimerait déconnecter pendant les vacances. - Les aires de jeux enfant mériteraient d'être réparés (et repeints pour certains.) -Quelques couacs sur l'organisation de l'état des lieux avant le départ. Ça reste une bonne semaine mais on s'attend à de l'excellence pour un 5 étoiles, ce qui n'a pas été le cas.

Par Adeline il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Notre séjour a été décevant! Cela ne reflète en aucune manière un 5 étoiles!! (Photos à l?appuie!!)

Par Andre il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable et personnel toujours souriant et disponible.

Camping très agréable et personnel toujours souriant et disponible.

Par Valérie il y a 1 jour

Très bonne expérience au global pour les Allicourts

Très bonne expérience au global pour les Allicourts

Par Yann il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super agréable! Malgré le temps très changeant de notre semaine ( de 28° les 2 premiers jours à 7° l

Super agréable!
Malgré le temps très changeant de notre semaine ( de 28° les 2 premiers jours à 7° le reste de la semaine) nous avons bien pu profiter de vos installations aussi bien extérieures qu

Par Marie-Claire il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Attention: piscine intérieure non chauffée!!!

Ce camping a un cadre et un environnement parfait mais il y a un très grand bémol: la piscine intérieure n

Par Sabrina il y a 1 jour

Séjour satisfaisant et positif sur plusieurs points, décevant sur d?autres

Séjour satisfaisant et positif sur plusieurs points, décevant sur d?autres

Par Alexandre il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lieu sympathique, bungalow correct. Piscine trop froide pour les enfants, bungalow trop proche, manque d'espace entre les bungalows, manque d'informations sur les activités et clubs

Par Romain il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement bien Animation pas folle Piscine froide avec le manque d?animation et un temps pas terrible ça aurait été bien d?avoir au moins la piscine chaude. L?animateur du soir pas très agréable à part sur scene quand il dance le soir avec les enfants. Ça a vraiment été les 20 petite minutes que ma fille a vraiment aimé. Car club enfant fermé pourtant mentionné lors de la réservation. Pas beaucoup d?animation de prévu la seule qu?on est faite a été le tir à l?arc qui n?était pas du tout organiser

Par Florence il y a 1 jour