Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre.

Super

Le meilleur des campings visités au niveau confort, propreté et services

Par Jean-Marc il y a 3 heures
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Superbe camping très agréable avec tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment de détente

Par Laura il y a 21 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons rencontrez des soucis de placement avec nos amis, de plus les prises du mobilhome ne fonctionnais pas et les seche cheveux non plus

Par Loic il y a 23 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon camping pour les enfants mais employés à revoir

De gros soucis d?incompréhension de la part des employés pour la réservation, les chèques vacances ne sont toujours pas encaissés donc on m?a fait payer le séjour le jour de l?arrivée alors que la centrale m?avait dit que je n?aurais pas à régler ( je ne suis toujours pas remboursée aujourd?hui d?ailleurs) , piscine froide , grosse panne de réseau durant le we ce qui a empêché d?effectuer des achats et de réserver des activités , sandaya n?est rien sans internet

Par Juliette il y a 23 heures
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Rapport qualité tres bien. Bon sejour detente.

Rapport qualité tres bien. Bon sejour detente.

Par Sebastien il y a 23 heures

Très bon sejour. Mobil home propre. Super piscines Personnel agréable

Très bon sejour. Mobil home propre. Super piscines Personnel agréable

Par Julie il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bel endroit pour passer u, dépaysant, même pour des gens habitant dans la région centre val de loire

Bel endroit pour passer un bon moment en famille, dépaysant, même pour des gens habitants dans la région Centre val de Loire.

Par Marie-Laure il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/06/2024

Déçu par le mobil home

Mauvaise surprise en arrivant dans le mobil home il était sale, vieux pansement au sol,vaisselles sales, draps propres tachés,mobiliers abîmés .... Des petites excuses, même pas un dédommagement rien de proposer pour un camping sandaya ça laisse à désirer ... en extérieur pleins de choses à faire en famille, dommage que le mobil home n'est pas été vérifié avant notre venue.

Par Frédéric il y a 1 jour
Expérience prouvée le 30/05/2024

sympathique

Expérience sympathique

Par Elodie il y a 1 jour

Debut chaotique

Lors de ma réservation, j'ai fait la demande afin d'arriver un peu plus tôt que l'heure prévue (12h), sachant que c'était une offre week-end et que le tarif était le même pour une ou 2 nuits. Ça m'a été refusé mais il m'a été precise que si le mobilhome était libre avant l'heure, je pourrais m'installer. Hors à mon arrivée à midi, je n'ai pas pu en bénéficier car le ménage n'était pas fait. J'ai du revenir 30 min plus tard et là encore il a fallu attendre. Je n'ai pas trouvé ça très correct.

Par Loïc il y a 1 jour

Très beau camping fleuri accueillant qui donne envie d'y retourner

Très beau camping fleuri accueillant qui donne envie d'y retourner

Par Florence il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Première expérience chez Sandaya...

Séjour d'une semaine début juin au camping "les alicourts". Une première pour nous avec Sandaya. Dès notre arrivée nous avons vite déchanté... un Mobil home, dans un état de saleté... (je ne sais pas ce qui est vérifié au départ... mais en tout cas pas la propreté), tâches, vaisselle sale, cafetière non nettoyée, cheveux en pagailles sur la literie... Nous avons signalé le problème à la réception, réponse : "ah, nous allons faire remonter". Nous avons également signalé un dysfonctionnement d'une fenêtre et le manquement d'une barre d'un store, une lumièredu frigo défectueuse... devoir renouveller la demande à la réception. Malgré des SMS pour avertir le passage de l'équipe technique, 1 seul des 3 problèmes résolu... Piscine qui est annoncée chauffée... il aurait été préférable de dire, couverte... a peine 30min dans l'eau par mauvais temps... la piscine est chaude lorsque la météo est clémente.. merci le soleil , et l'effet serre... Il est annoncée une mini ferme. Il s'agit d'un poney et d'un âne, dans 10m2. C'est dommage ! Sinon coin snack sympathique, et emplacement agréable. Dommage, la voiture est sur un parking en début d'allée et non au Mobil home. Niveau sécurité... un bracelet... un autocollant pour la voiture. Mais barrière ouverte et pas d'agent de sécurité. Tout le monde peut rentrer sans surveillance. Au final un camping 5 étoiles qui n'en vaut pas autant... de nombreuses déceptions.. propre à ce camping ? Signature de la chaîne Sandaya ? Camping situé à 2h de Paris. Idéal pour un week-end, pas pour plus longtemps car niveau visite de la région.. . Les plus grandes activités sont à minimum 1h de route. D'ailleurs, un livret d'accueil avec les visites, les horaires des activités du camping serait apprécié. Car il faut passer par l'application Sandaya... mais le réseau n'est pas le point fort de la région très boisée.

Par Anthony il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lovely to be back, but although early in the season I felt that the site was a little shabby. The cover inside the pool roof looks in need of replacement. The grass cutting, mainentance around the site was lacking.

Just felt the whole place had not been made good over the closed period. Not obviously ready to go for a new year.

My rental had two kitchen cupboard doors which did not close and the same for the fridge door. They were attended to quickly when I reported it, but seems there is little/no inspection of facilities after each customer.

Par Peter il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

camping toujours très accueillant, très propre, ,supérette sympathique ,de quoi nous nourrir pendant tout le séjour, restaurant avec son responsable à l

Par Christian il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable, super séjour le weekend de l'Ascension

Nous avions loué un MH dans la plaine aux DAIMS et nous avons eu la chance de tous les voir la veille au soir de notre départ ! C'était super !! Nous étions côté nature et avons pu éviter le bain de foule côté lac. Service et prestations vraiment agréables. Nous avons pleinement profité de notre séjour entre amis.

Par Fabrice il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

pour certaines choses que j'ai expliqué avant : pour un 5 étoiles il y a des améliorations à faire

Par Joel il y a 4 jours
Expérience prouvée le 31/05/2024