Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

We vinden het een leuk park, heerlijk aan het meer en fijne nette stacaravans! Wat wij niet zo prett

We vinden het een leuk park, heerlijk aan het meer en fijne nette stacaravans!
Wat wij niet zo prettig vinden is dat er een keuze is tussen wel of geen eindschoonmaak, we vonden dat je goed kon zien dat de mensen voor ons hadden gekozen voor zelf schoonmaken. De koelkast was van binnen niet helemaal schoon, de buitenkant zat vol vingers, veel vingers op deuren, vlekken op het fornuis en de achterwand.. Als ik een huisje binnen kom, wil ik niet meteen gaan poetsen. Verder klopte er weinig van de inventaris in de keuken, 6 persoons huisje met maar 2 wijnglazen, heel veel fris glazen, 4 soepkommen enz. De inventaris hoefde niet gecheckt te worden.
Verder was er een toilet op het park waar men gebruik van maakte overdag of in de avond als er iets te doen was, alle dagen was er geen licht en maar 1 volwassen toilet dat gebruikt kon worden.
Wat we ook jammer vinden is dat alles in het frans is, alle informatie en ook tijdens animatie is de uitleg geheel Frans, terwijl het merendeel niet uit Frankrijk komt. We zijn meerdere avonden naar animatie in de avond geweest en wat erg opviel was dat er een tekort aan personeel was of personeel niet optimaal werd ingezet. De wachtrij was minimaal 25 minuten en duurde zelfs een keer 40 minuten. Dat vinden wij zonde maar nodigt ook niet uit om nog meer drankjes te nemen, ook gemiste kans voor de camping.

Par Erwin il y a 8 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un beau camping bien équipé avec un parc aquatique mais des bémols !!!

Un beau camping bien équipé avec un parc aquatique mais des bémols !!!

Par Nadege il y a 11 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping calme et calme agréable: - sanitaire propre mais soucis de température d?eau (brûlant ou ge

Camping calme et calme agréable:
- sanitaire propre mais soucis de température d?eau (brûlant ou gelé)
- robinet lave main ne fonctionne pas toujours (1 sur 2)
- infrastructures idéales en famille et adaptées
- gros soucis de trottinettes ingérable dans les allée du camping (roule trop vite), on a failli se f ire percuter plusieurs fois
- emplacement propre et spacieux
- pas de restauration possible la journée ( pas de crêpe, pas de gaufre)
- Attention le mobilier destiné au Lac est pris par les campings des emplacements du Lac ? Dommage pour les autres

Par Olivier il y a 12 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous venons depuis qq années et avons trouve cette année des abords extérieurs mal entretenus avec un entretien des pelouses autour des logements à 9h00 du matin , une piscine à vague non fonctionnelle et un intérieur pas beaucoup mieux avec des lattes du sommiers instables et manquantes , une porte de douche qui ne se ferme pas complètement ?

Par Katheleen il y a 15 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super mooie camping, heel veel te doen voor de kinderen en leuke animatie. Huisje was prima, niet te dicht op elkaar. Alleen de matrassen waren erg hard. Dit was een minpunt.
Zwembad was ook supermooi! Jammer alleen van de handdoeken leggers..
Heerlijke vakantie gehad. Wel weinig te doen in de buurt. Er zijn wel kastelen om te bezoeken.

Par Justy il y a 17 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu pour un camping étoilé

Le camping ne mérite pas les 5 étoiles. Nous avons été dans d’autres sandaya qui été mieux équipé. Pas de wc au bar, pas de micro ondes en libre service pour faire réchauffer un repas bébé. Nous avions réserver un kit bébé, qui n’était pas dans le mobile home .. nous avions donc dû retourner à l’accueil ils nous on dit qu?ils amèneraient tout dans la demi heure qui suit. Alors que nous avons attendu 2h.. Ensuite la piscine a vague été fermé. Nous avons retrouver des cheveux sur notre lit et dans la salle de bain, il y avait plusieurs bêtes écrasé sur le mur de la chambre et nous avons retrouvé une tétine et un jouet d?enfant sous un lit alors que le mobile home été censé être propre et vérifié ..

Par Valentin il y a 17 heures
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour dans ce camping , problème pas de tv dans le bungalow malgré nos relances journalières, la piscine couverte très agréable mais pleines de bactéries une personne de la famille en a subi les conséquences le médecin l a bien précisé, le mini golf fermé, piscine à vague ne fonctionnait pas , j?ai demandé un geste commercial concernant la tv mais pas de réponse

Par James il y a 18 heures

Trop de choses qui n'allait pas, on est loin du 5 étoiles

Trop de choses qui n'allait pas, on est loin du 5 étoiles

Par Olivia il y a 19 heures

Séjour agréable super personnel juste un bémol à l

Séjour agréable super personnel juste un bémol à l

Par Denis il y a 20 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres beau camping avec des jeunes enfants calme la piscine est top le lac et sa plage supers

Par Armelle il y a 20 heures

Séjour agréable malgrés quelques petite deception par rapport a notre venu l

Séjour agréable malgrés quelques petite deception par rapport a notre venu l

Par Michael il y a 21 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Parfait sauf le tableau des animations qui n?est pas mis à jour en début de semaine lors des nouvell

Parfait sauf le tableau des animations qui n’est pas mis à jour en début de semaine lors des nouvelles arrivées car moi et plusieurs personnes avons attendu le lundi au point de rencontre pour l’animation sportive et personne n’est jamais arrivé j’ai été voir à l’accueil et on m’a dit que le tableau n’avait pas été mis à jour et le vendredi soir il devait y avoir un cabaret et finalement c’était un grand écran avec la coupe d’Europe de football donc déception et quand j’ai demandé pour le cabaret on m’a dit qu’il y avait eu un changement que le cabaret était reporté car il y avait eu beaucoup de demandes des campeurs pour la diffusion du foot mais là encore aucune information à ce sujet sinon séjour parfait et surtout assez rare dans les campings les sanitaires très propres du matin au soir on se sent comme chez sois

Par Nadia il y a 21 heures
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous n avions pas le wifi et la tv fonctionnait très mal (mauvaise réception) . Les volets sont nécessaires les rideaux seuls ne sont pas assez occultants .
Fermeture de l entrée à 23h pour les véhicules c est trop tôt
Trop d attente au restaurant

Par Katya il y a 21 heures
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping avec mobil home confortable, beaux équipements mais plusieurs points à revoir notamment au niveau de l'espace aquatique et du club enfants qui ne dispose que de très très peu de places

Par Samuel il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable mais veillissant et manque d'entretien des espaces verts. Les mobil-homes sont tellement serrés et peu isolés les uns des autres que j'avais l'impression de déjeuner avec le voisin.

Par Thibaut il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Magnifique camping Seul bémol notre logement avait bcp de moisissures et cela sentait très fort

Magnifique camping
Seul bémol notre logement avait bcp de moisissures et cela sentait très fort

Par Laetitia il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/07/2024