Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

I didn?t stay, I didn?t book with you but you keep emailing the wrong person

I didn?t stay, I didn?t book with you but you keep emailing the wrong person

Par Alan il y a 1 heure
Expérience prouvée le 16/09/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week-end décevant. Problème de propreté, sanitaires privés sales et défaillants, sanitaires communs fermés, restaurant en roue libre...

Par Anne il y a 8 heures
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je ne reviendrais pas, et cela pour plusieurs raisons

Je ne reviendrais pas, et cela pour plusieurs raisons : - Nous avons payé une option côte à côte lors de la réservation pour être à coté de notre famille - nous nous sommes retrouvé à 10min à pied. - Nous avons payé le wifi que nous n'avons jamais eu. - l'entretien laisse à désirer : des orties pour accéder au chalet, pas de lumières dans les allées à la tombée du jour (super pour les enfants !) - Impossible de réserver une table au restaurant (étant 12 personnes soit on devait arriver à l'ouverture à 19h pour espérer avoir une table, soit aller ailleurs !) - Attention dans l'espace balnéo il n'y a pas de cabine de change c'est un vestiaire commun. Pour tout cela nous ne reviendrons pas.

Par Cecile il y a 10 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçue par rapport à l’année dernière!! Animations nulles, soirée bof, beaucoup de personnes irrespect

Déçus par rapport à l’année dernière! Animations enfants nulles, soirées bof ( 1 top sur la semaine), beaucoup de personnes irrespectueuses ( bruits, cris, klaxonne ) et l’organisation avec Koolaya était catastrophique ! Tout le monde dessus, impossible de faire une photo sans bousculade ou plein de monde autre avec… bref, l’année dernière valait les 5 étoiles de ce camping, Pas cette année 2024!!! Une catastrophe sur l’animation ! Les jeux pour enfants organisés par les clubs nuls! Mes enfants ont été très déçus et nous également par les « soirées » organisées! Nous avions pris un emplacement Premium et à notre arrivée les wc censés être privée ( clef) était sale ( traces dans les wc)… Mais que s’est il passé cette année ? Est-ce que l’on se dit ce n’est qu’une année et ce sera mieux l’an prochain ou ce sera complètement nul comme cet été ??!! Une vrai question car nous prenons des vacances ici surtout pour l’animation…

Par maud1985 il y a 23 heures
Expérience prouvée le 25/08/2024

Pas à la hauteur d’un camping 5 étoiles

Dans l’ensemble nous avons été déçu, prestations qui ne correspondent pas à un camping 5 étoiles. Notamment par la piscine qui est mal entretenu et beaucoup trop d’hébergement pour la taille des infrastructures. Mobil home sale.

Par Franck il y a 1 jour
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjours,nous étions très satisfait du camping,les alicourts,jusqu à cette année,nous pensons sérieusement changer de camping l année prochaine

Par Patricia il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

manque de maintenance le site se dégrade dans sa globalité. le bois n

manque de maintenance le site se dégrade dans sa globalité. le bois n

Par Karl il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le soleil n?etait pas au rdv? Le menage laissait a désirer, le bar du salon cassé, la gouttière avan

Le soleil n?etait pas au rdv?
Le menage laissait a désirer, le bar du salon cassé, la gouttière avant ( coté terrasse ) cassée faisant pas mal de bruit lorsque la pluie tombe, pas mal de frelons dans et autour du chalet, éclairage extérieur trop faible, 2 toilettes mais un seul rouleau a notre arrivée, la déco laisse a désirer?. ( melange de tableaux marvel avec des tableaux fleurs )

Par Magali il y a 3 jours

Week-end en famille. Déception

Nous avions réservé ce camping pour se retrouver à 4 familles pour un week-end. Nous nous sommes retrouvés pas à-côté alors que nous avions demandé et payé pour cela. Nous avons demandé si il était possible de changer mais pas de flexibilité de la part de l'accueil...

Par Estelle il y a 3 jours
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

seconde expérience moins bonne que la première

ne pas y aller fin aout-début septembre préférer le début de saison

Par Christine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

le chalet etait trop petit pour 4 personnes.chambres trop trop petite pas de quoi mettre un lit pour bébé .peut convenir pour 2 personnes mais pas plus. .pas assez de prise electrique.
la piscine intérieur est très bien, mais pas adapter pour les temps de pluie .pas d endroit pour mettre ses vétements ou poussettes à l habrit. ne serait ce qu un petit vestiaire.
repartit plus tot que prévu. dommage .le site est très bien .mais il faut y aller quand il fait très très beau.

Par Dany il y a 3 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Erg werd gewoon niet opgenomen na 15x gebeld te hebben. Ik heb proberen te bellen om te willen aangeven dat ik wat later aankwam. ( ik belde in de openingstijden) Wij zijn hier een week op vakantie geweest, in het na seizoen. Dit was zeker te merken aan de rare openingstijden van de camping. Voor tennis moesten wij betalen. En dit kon pas van af 15u? een ijsje halen kon niet tussen 12u en 15u ook heel raar. De opblaas water speeltoestellen werden opgeruimd omdat het denk ik laag seizoen was. Dit vonden wij heel erg jammer..

Par Maaike il y a 3 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçues par le logement, nous avons signalé les WC de travers, une fenêtre bloquée, nous n'avons jamais eu de retour...

Par Linda il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Zowel goed als slecht, vandaar de 5.

Het park heeft heel veel te bieden, maar de staat waarin sommige cottage s(na 31 Augustus) zijn, is slecht en worden, na aangeven bij de receptie, niet hersteld. Openingstijden van winkel, boetiek, restaurant, bar, animatie, alles wordt geminimaliseerd. Grote opruiming van de luchtkastelen. Terwijl de camping nog druk
bezocht is door gezinnen met kinderen. Officieel gaat de camping pas eind September dicht, zorg er dan voor dat alle gasten kunnen blijven
gebruiken en genieten van alle faciliteiten van de camping.

Par Marlene E. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les extérieurs du campings sont très bien , piscines super , animateurs et personnel très gentils . Cependant les mobils home sont loin des 5 étoiles, la propreté à l

Par Sophie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024