Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Hébergement pas mal sauf entretien des pelouse pas de barbecue compris avec l'hébergement pas de. Lumière sur les chemins le spa formidable le site jolie

Par Sylvie E. il y a 3 jours

Le parc aquatique est très peu chauffé enfant gelée

Le parc aquatique est très peu chauffé enfant gelée

Par Benoit il y a 3 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Decus du restaurant... plateau d apéritifs tombé, veste longue simili cuir de ma fille, manteau et sa

Déçu du restaurant. Plateau d apéritifs tombé, veste longue simili cuir de ma fille, manteau et sac à main en cuir bien éclaboussés par notamment de la bière.... rien ne nous a été proposé, le plus important pour le serveur c était de nettoyer le sol, pas un mot pour le client, juste de simples excuses, il nous à pourtant vu essuyer nos affaires avec des serviettes en papier... au cun geste, aucune aide.... aucune offre commerciale. Apero servi par la suite avec les plats à 1 minute d intervalle, il aurait pu retarder le service des plats pour le coup.... très très déçus... deuxième bémol, les piscines qui sont censées être chauffees et pas du tout, ql dommage dont la piscine des enfants....quant au logement, prévoir un ballon d eau chaude adapté au nombre de personnes.... pas eu assez d eau chaude pour 7 personnes, sachant que nous n avons pas abusé du temps sous la douche!!!!!!! Par contre, personnel au niveau du snack très sympathique et agréable.

Par Nicolas il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, les animateurs déjà au top dès le début de saison et malgré le temps.

Par Yves il y a 3 jours

Très bon séjour juste la piscine trop froide

Très bon séjour juste la piscine trop froide

Par Marie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Comme toujours c?est un plaisir de passer du bon temps avec nos enfants, pas de chance il faisait froid mais nous reviendrons comme toujours

Par Benoit il y a 3 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Compte tenu du mauvais temps, nous comptions sur la piscine ?chauffée? pour occuper les enfants?Ce n

Compte tenu du mauvais temps, nous comptions sur la piscine chauffée pour occuper les enfants? Ce ne fut pas possible. Eau trop froide (22), aucun adulte dans l'eau. Les TV ne fonctionnent pas non plus. Dommage, car le cadre est très beau mais il faut que le prix soit proportionnel à ce qui est proposé ou qu'on nous propose une contrepartie (entrée au spa gratuite par exemple…)

Par Laure il y a 4 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour mais manque de chauffage dans le mobil home même à fond nous avons eu froid

Par Jackie il y a 4 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable camping sanitaire top bons services petit bémol piscine couverte non chauffé eau froide surtout avec des enfants

Par Pascal il y a 4 jours

Vacances de pâques 2024

Nous avons été agréablement surpris par le cadre, les installations en général et par les mobil homes disponibles. Mais nous avons été désagréablement surpris par l'absence d'un bon Wifi qui entrainait de facto la non diffusion des chaines de télévision et le fonctionnement des pc portables. Sinon ce domaine est très agréable

Par Patrick il y a 4 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons pu profiter du restaurant et du parc sportif. Le temps étant un peu froid, nous n'avons pas pu profiter de la piscine car trop fraîche, dommage

Par Soraya il y a 4 jours

Par Soraya il y a 4 jours

Par Sylvie E. il y a 4 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour très satisfait du camping personnel agréable camping propre bon restaurant avec serveurs et patron super
Point négatif qui n

Par Sébastien il y a 4 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping mais celui-ci est intéressant uniquement en cas de beau temps et surtout de chaleur. La piscine très froide 20 à 22 degrés. Nous avons des enfants déçus de ne pas avoir profité de la piscine car impossible de s'y baigner pourtant sur le site celui-ci était stipulée piscine chauffée et couverte. Nous sommes allées dans une piscine à proximité pour faire plaisir à nos enfants. De plus notre mobil home était très sale ( toile d'araignée, crotte de souris, poussière ?.) vraiment inadmissible pour un 5 étoiles.

Par Elodie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine intérieure trop froide, personnel accueillant.

Bien que ce ne soit pas complètement la faute du camping, la météo froide de ce mois d'avril 2024 a rendu la piscine intérieure inutilisable (trop froide). Le problème c'est que c'est la raison pour laquelle nous avions choisi ce camping, par ailleurs très bien équipé et dont le personnel était très sympa.

Par Sébastien il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024