Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine intérieure trop froide, personnel accueillant.

Bien que ce ne soit pas complètement la faute du camping, la météo froide de ce mois d'avril 2024 a rendu la piscine intérieure inutilisable (trop froide). Le problème c'est que c'est la raison pour laquelle nous avions choisi ce camping, par ailleurs très bien équipé et dont le personnel était très sympa.

Par Sébastien il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, équipe au top. Seul bémol, la température des piscines...

Très beau camping, équipe au top. Seul bémol, la température des piscines... Des travaux permettraient probablement de ne chauffer qu'une partie des bassins ( les bassins couverts). Un ou 2 bassins correctement chauffés c'est mieux que tout trop peu chauffé...

Par Laurent il y a 6 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très déçu par ce séjour.

Très déçu par ce séjour. Piscines couvertes non chauffées. Mini disco pas orientées enfant et peu Koolaya.

Par Sandrine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pas au niveau d'un camping 5 étoiles et de très loin : déception pour toute la famille !

Niveau de services proposé ne justifiant pas le prix et le standing 5 étoiles avancé par Sandaya : piscine intérieure non chauffée et espace aquatique pour enfants fermé sur l'ensemble de notre séjour (si ce n'est les critères les plus importants lors de la réservation pour faire plaisir à nos enfants), pas de luminaire qui sécurise et éclaire le chemin du retour entre le restaurant et notre bungalow situé à plusieurs centaines de mètres, parcelle bungalow non entretenue (herbes hautes) donc pas sécurisant de nuit avec poussette et enfants de bas âges, pas de lumière de nuit dans les toilettes collectifs, flux télévision de très mauvaise qualité. En somme, mes enfants ont passé leur temps à être décus et poser des questions sur la qualité de la prestation proposée. Nous, parents, se demandent encore pourquoi un tel prix qui se justifier clairement pas au regard du peu de considération et prestations proposées qui ne correspondent pas à ce pourquoi j'ai réservé chez Les Alicourts. Grosse déception pour toute la famille !

Par Yoann il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Impossible d?utiliser la piscine dite chauffée car elle été à 16 et 19 degrés! Notre fils été gelée lèvres bleus et tout les autres enfants aussi! Aucunes améliorations durant tout notre séjour , on a choisit ce camping pour cet espace aquatique ça a été gâché !

Par Benoit il y a 6 jours

Piscine froide: 22 degres. Peu rentraient dans l

Piscine froide: 22 degres. Peu rentraient dans l

Par Marie C. il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping mais à éviter en basse saison

Très beau camping, l?équipe est vraiment sympathique en revanche la piscine est chauffée mais la pateaugeoire était à 22 et la piscine intérieur était à 23. Pour moi ce n?est pas chauffé. Pareil pour le bar il n?est pas chauffé nous avons donc gardé nos manteaux toute la semaine. Le restaurant très bon !

Par Charlene il y a 6 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable. Seul bémol, piscine soit disant chauffée mais très froide, nous n?en avons pas

Séjour très agréable. Seul bémol, piscine soit disant chauffée mais très froide, nous n’avons pas pu en profiter et avons été déçus de cela.

Par Marine il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé un agréable séjour entre amis et avec nos enfants. La météo nous a empêche de profiter pleinement de la piscine et de l'étang mais nous reviendrons.

Par Aurélie il y a 6 jours

Vraiment pas top…

Piscine soit disant chauffée désertée par les enfants les plus téméraires tellement elle est froide. Les tarifs de activités ne sont absolument pas justifiés. Personnel d’accueil / réception qui manque fortement de formation, d’où l’incompétence… peut être agréable en été mais au printemps passez votre chemin…

Par Delphine il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Rien à redire sur l'emplacement ou les sanitaires. Par contre l'eau de la piscine était vraiment trop froide, ce qui gâche un atout majeur du camping?

Par Céline il y a 1 semaine

Très beau camping

Très beau camping, les animateurs adorables. Pour le check-out quelqu'un devait venir vérifier: nous avons attendu en vain. J'aurais aimé utiliser ce temps autrement

Par Felicia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Petit soucis à l'arrivée pris en charge immédiatement par patrick, merci à lui qui a rendu notre séjour très agréable. Le camping est vraiment top.

Par Aurelie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Chalet âgé pas en lien avec standing du Cpg.piscine pas au niveau ? car impossible de s?y baigner quand les températures sont basses alors qu?il est précisé « piscine couverte » et pas de vestiaire pour se changer. Pas digne du standing.
Cadre agréable

Par Stéphane il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week-end surprise pour nos parents

Très bon week-end, l'équipe est très agréable La terrasse de nos cottages grande famille était très agréable

Par Nadia il y a 1 semaine