Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

C?est la 2e fois que nous venons, et il n?y aura pas de 3e. Nous le regrettons. Aucune amélioration sur la piscine : l?eau est si froide que 95% des gens sont en dehors des bassins. Le pire étant la zone du bateau pirate pour les enfants, qui pourtant en fait rêver plus d?un. Nous y venions principalement pour ça, c?est une grande déception. C?est dommage, car le reste du camping est chouette, les animateurs très sympas, tout y est pour les enfants, la nature bien présente?

Par Benjamin il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dans l'ensemble assez déçue. Eau de la piscine non chauffée en avril, impossible de s'y baigner.

Par Sabrina il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour, juste le cottage sans lave vaisselle et avec un canapé cassé? Le personnel est très agr

Bon séjour, juste le cottage sans lave vaisselle et avec un canapé cassé?
Le personnel est très agréable, et la balnéothérapie super !

Par Christelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sandaya Les Alicourts à recommander sans hésiter!

Même en basse saison le personnel des Alicourts est agréable, tous les équipements utilisables et propres, les infrastructures au top! Le paysage est magnifique et le mobil home d’une propreté impeccable

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping avec un bel espace aquatique et un beau lac. Bungalow 4 coquillages très bien.

Par Alexandra il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon emplacement de camping Sandaya, Maisonnettes très agréables, bien faites. Personnel sympath

Très bon emplacement de camping Sandaya,
Maisonnettes très agréables, bien faites.
Personnel sympathique et lieu très beau.
Piscines très bien, dommage car une piscine bateau enfant fermée 2 jours. Et dommage plus de mini golf alors qu

Par Margaux il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping qui offre plusieurs activités !

Nous avons choisi ce camping pour pouvoir faire de la piscine malgré le mauvais temps car couverte et chauffée mais malheureusement la piscine est trop froide. Personne dedans et les enfants n'y reste pas plus de 10 min. Sinon bonne infrastructures.

Par Jessica il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un très beau camping avec un espace aquatique énorme mais manque de conseils sur ce que l?on peut faire par des temps de pluie
Et une belle piscine mais pas assez chauffée pour en profité par des temps froids pendant des périodes de vacances scolaires De plus très compliqué de les joindre par téléphone Nous avons attendu 40 minutes dans le froid le jour du départ car ils n?arrivaient pas pour l?état des lieux

Par Carine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien! Personnel agréable (mention spéciale aux barmen). Plage aménagée superbe. Camping propre avec de nombreuses activités

Par Christelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sandaya, globalement c’est bien mais pas ce camping. Très déçu.

Sandaya, globalement c’est bien mais pas ce camping. Très déçu.

Par Ludovic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau cadre verdoyant, reposant et dépaysant avec de nombreuses activités à faire en famille . Personnel du camping très sympathique et avenant. Cependant , un petit bémol concernant l'eau de la piscine couverte qui était bien fraîche mais je recommande ce camping et y reviendrai avec plaisir .

Par Climene il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L?endroit est magnifique mais déçue par la piscine, 22 degrés c?est froid pour des enfants

Par Karen il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé une très bonne semaine en famille au Alicourts. Malgré quelques soucis nous en gard

Nous avons passé une très bonne semaine en famille au Alicourts.
Malgré quelques soucis nous en garderons un bon souvenir.

Par Terry il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping juste la piscine Un peu froide a cette période où la météo n'était pas très bonne.

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour malgré le mauvais temps.. Bon accueil et personnels très sympathiques à la réception, activités fermées car hors périodes donc pas de commentaire, épicerie sur place, camping bien placé géographiquement pour découvrir la région, bungalow bien agencé. À refaire..

Par Samuel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024