pourquoi pas!

satisfaisant dans l

Par Christele il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour avec beau temps, animations personnels sympa. Calme dans l'ensemble, réactif quand aux dérangement d'autres locataires, nous reviendrons.

Par Michel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonjour, J’ai passé pour la deuxième fois un très bon séjour, accueil, entretien du mobil home, restaurant et services au top ! Pierre le responsable de la restauration est au top! Par contre le coin snack devrait être amélioré , la pâte à pizza industrielle n’est pas bonne, elle ne gonfle pas et la qualité des frites est moyenne . Je préférai celle du restaurant. Durant 15 jrs j’ai mangé tous les soirs au restaurant, il faudrait augmenter le choix des viandes. Sinon très bon séjour .

Par Djamal il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bon séjour !

Camping et parc aquatique agréable, les services proposés (restaurant, bar, supérette)sur place, le personnel de l'accueil au top!

Par Véronique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le séjour était agréable, souriant et avenant. Le bungalow était propre et moderne. Tout correspond

Le séjour était agréable, le personnel était souriant et avenant. Le bungalow était propre et moderne. Tout correspondait à la description sur le site. Rapport qualité/prix très bon! La piscine était grande et adaptée aux petits et grands. Le seul point négatif est le prix exorbitant pour le wifi, sachant que la 4G est inexistante sur le camping.

Par Laurent il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

aux vues des bonnes notes relevés, nous avons choisi l'orée du bois. A l'inscription, on pouvait choisir l'emplacement du bungalow. Comme sur le plans, les 4 étaient alignés face à la forêt? on n'a pas pris cet Option. A l'arrivée bel accueil, on nous remet les clefs et on va s'installer. Première déception, nous étions le seul à n'avoir pas de vue direct sur la foret mais sur les bungalows. Deuxième déception, il est marqué sur le dépliant complexe nautique entièrement chauffée et seule la piscine l'est. De retour, je veux charger mon portable et en passant ma main sous le lit, elle est pleine de toile d'araignées. le lendemain, en refaisant le lit, sous celui ci, on trouve un préservatif ! est ce normal , Pour en finir avec le nettoyage , le lendemain sur un des tapis d'entrée, une épingle de cheveux !. Tout cela a été signalé à l'accueil.

Par Pascale il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bonjour ,nous avons eté au camping au mois de septembre sandaya ,du positif ,donc le restaurant ouvert en septembre,car la plus par du temps le restaurant est fermer,tres bien les messieurs qui nous ont servis tres bien ,tres gentil,mes le mobilhome trop petit,et les toilettes 1m sur 1m il fallait faire c'est besoins la porte ouverte.pas d'accord,on a toujours eté en camping,mes la je crois que on va arreter,en plus du bruit je croyer que le mois de septembre plus de vacance pour les gamins et a l'ecole,la 15 jours en semaine pas d'ecole les gamins au camping en fesant du bruit.pas satifait.

Par Pierre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Très bon séjour

Très bon séjour personnel et directeur au top....dommage pour la piscine un peu froide mais pas grave au vu de la qualité du complexe aquatique.....emplacement trop bien et avec beaucoup d'intimité le prenium top.... nous recommandons.....☀️😀👋

Par Yannick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Calme en septembre

Calme en septembre

Par Christophe il y a 5 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour dans sa globalité petit grain de sable voisins pour le weekend plus que sans gêne.

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

ce fut notre premier séjour chez sandaya. Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour. la di

la direction est réactive et à l

Par Maryse il y a 5 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Es war fast ein super Aufenthalt, wenn nicht öfter die Anlage mit Laubbläsern gereinigt worden wäre. Diese, besonders die Benziner, machten einen nervigen Sound.
Der Premiumbereich war ein Traum. Wald und Anlage sowie die Unterkunft verdienen 10 Punkte, nie zuvor einen schöneren Bereich auf einem Campingplatz erlebt.

Par Michael il y a 5 mois

Peut mieux faire…

Peut mieux faire…

Par Jean L. il y a 5 mois

Trés beau camping

Personnel très agréable . Gérant très sympathique à l'écoute de ses clients (qui est venu voir quelques heures après notre arrivée si tout allez bien avec en plus unpetit cadeau) . Camping Côté Premium , bien ombragé , très calme et très arboré pour l'intimité des cottages. Cottage Cocoon très bien équipé et confortable.

Par Michel il y a 5 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous connaissions ce camping car nous sommes venus l'année passée et ça nous avait bien plu. Cette année ,un petit bémol par rapport au mobil-home qui était un peu vieux par rapport à celui de l'année précédente , et il manquait pas mal de choses

Par Catherine il y a 5 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très agréable we surtout en cette fin de saison. Calme et tranquillité. Mais je ne tenterai pas l'expérience en pleine saison, surtout avec le Parc Indiana Forest à proximité, et les assises en bois de convivialité

Par Bertrand il y a 5 mois

Par Pascale il y a 5 mois