Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes.

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel très gentil et compétent et le Mobilhom nous convenait parfaitement On reviendra

Personnel très gentil et compétent et le Mobilhom nous convenait parfaitement
On reviendra

Par Jean -. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

C est notre 2ème séjour au camping, environnement toujours aussi agréable. Cette fois ci n?ayant pas

C est notre 2ème séjour au camping, environnement toujours aussi agréable. Cette fois ci n’ayant pas un mobilhome prenium c’était moins confortable mais pour le prix et 2 nuits ça suffisait. Dommage que l’eau de la piscine soit froide à cette saison. Nous reviendrons tout de même en début d’été!

Par Michael il y a 15 heures
Expérience prouvée le 20/09/2022

Très gros effort à faire sur la literie dans les hébergements classiques

Très gros effort à faire sur la literie dans les hébergements classiques

Par Chantal il y a 15 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour dans ce camping L'orèe du bois, Le personnel est serviable et le Mobilhome est confortable et propre.

Par Chantal il y a 18 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous apprecions ce camping à taille humaine. C'est la 3eme fois que nous y allons

Par Sylvain il y a 20 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait ! Camping très joli, nous avons passé un bon séjour ! Personnel agréable, je recommande

Par Emilie il y a 23 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bungalow très propre. Personnelles aimable et très bon accueille dommage que les piscines soit très peu chauffé et a l'ombre des arbres fin de journée

Par Philippe il y a 1 jour

Par Philippe il y a 1 jour

Très agréable séjour. Bonne ambiance. Tout est fait pour se sentir bien

Très agréable séjour. Bonne ambiance. Tout est fait pour se sentir bien

Par Jean P. il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil chaleureux, camping propre, grande piscine très agréable avec ses espaces à remous, et un sol en synthétique bien pratique pour éviter les glissades et les brûlures.
Concernant l?espace premium le côté ombragé a sûrement été très apprécié en juillet / août, mais pour septembre le manque de lumière nous a gêné.

Par Claude il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping avec de grandes et belles piscines. Ensoleillé et arboré pour ceux qui veulent de l'ombre.

Par Jean C. il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil , bon emplacement, très calme , supérette opérationnelle, piscine au top.

Par Laurent E. il y a 1 jour

Belle decouverte

Belle decouverte

Par Yolande il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

MANQUE TOTAL DE CONNEXION WI-FI PENDANT 3 SEMAINES DE SÉJOUR ET CELA EST ABSOLUMENT INACCEPTABLE. SU

SURTOUT QUAND VOUS AVEZ PRIS 2 SEMAINE DE WI-FI FOIS 2 PORTABLES POUR 2 SEMAINES.VACANCES OUI MAIS CONTACT AVEC VOS PROCHES AUCUN NON !!! TRES DECUS
ANIMATIONS SPOTIVES DANS L

Par Wilfried il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passer de super vacances, Dommage que la piscine soit beaucoup plus fraîche à la fin de notre séjour qu’au début

Par Julie il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le micro ondes est mal placé, il est très difficile d'accès. Pour le reste pas de problème.

Par Gilbert il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/09/2022