Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Piscine chauffée en avril aucun intérêt

Piscine chauffée en avril aucun intérêt avec des petits enfants quand il fait 12 °.

Par Eric il y a 15 minutes

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable entre amis dans les mobiles homes 10 personnes superbe terrasse fréquentation

Séjour très agréable entre amis dans les mobiles homes 10 personnes superbe terrasse ambiance calme du camping appréciée grâce à la faible fréquentation aux vacances d'Avril!

Par Aurelie il y a 1 heure

Globalement satisfait : de nombreux services accessibles yc hors saison haute

Globalement satisfait : de nombreux services accessibles yc hors saison haute

Par Jean-Louis il y a 1 heure

Bon accueil personnel a l'écoute, problème technique réglé rapidement

Bon accueil personnel a l'écoute, problème technique réglé rapidement

Par Nelly il y a 1 heure

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très sympa et calme Animateurs très gentils et dynamiques

Camping très sympa et calme
Animateurs très gentils et dynamiques

Par Magalie il y a 2 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil parfait ! Et séjour assurément toujours très bien.

Accueil parfait ! Et séjour assurément toujours très bien.

Par Celine il y a 18 heures
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping avec animations à cette période ce qui est appréciable.

Beau camping avec animations à cette période ce qui est appréciable.

Par Aurélie il y a 22 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Bon séjour

Bien placé, accrobranche et parc enfant super bien situés ! Nous sommes venues hors saison et avons pu profiter de la piscine qui me paraît cependant trop petite pour une saison pleine.
Mobile home très bien, viens que nous ayons été envahies de fourmis. Mais une personne est intervenue très rapidement.
Seul gros bémol : le restaurant ! Service très agréable, cependant c

Par Alexandra il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour malgré un temps exceptionnellement froid. La piscine bien chauffée ce qui a permis tout de même des baignades. Merci à l équipe d animation qui a organisé une belle renvontre avec Koolaya pour l anniversaire de notre fils avec des petites surprises. Nous sommes habitués à ce camping et nous reviendrons.

Par Céline il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

propreté impeccable, équipements sur le camping : piscine, espace bien être et espece jeuxanimations

propreté impeccable, équipements sur le camping : piscine, espace bien être et espece jeux pour enfants : très bien

Par Dominique il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping Très bien entretenu et vraiment calme. Il est parfaitement équipé, (le mobilhome a

Très beau camping Très bien entretenu . Il est parfaitement équipé, (le mobilhome aussi ,i il y en a pour tout le monde. Le point fort de ce camping est son personnel, de l'accueil au service technique en passant par les barmans et la gérante de l'épicerie (Très bien achalandée avec des prix rarement autant maîtrisés dans ce type d'emplacement). Les deux jeunes femmes qui animent le kool disco pour les enfants sont particulièrement gentilles et dynamique. N'oublions pas koolaya qui participe lui aussi au bien-être de tous. Nos petits enfants ont adorés et nous aussi. Nous recommandons bien sûr ce camping (et Sandaya en général). Nous y retournerons avec plaisir.

Par Michel il y a 2 jours

Le personnel accueil bar snack piscine et supérette impeccables +maintenance

Par Marc il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Séjour sympa dans l'ensemble

Séjour sympa dans l'ensemble. Les enfants ont adoré les entrées offertes à l'accrobranche! Mais le mobile home était très usé (frigo tout rouillé, salles de bain bien abimées..) pour un 4 coquillages c'est limite et aussi pas de radiateur dans la pièce principale et vu les températures quand nous y étions, nous avons du allumer les 2seuls radiateurs des chambres!

Par Marie-Christine il y a 2 jours

Tres bon sejour comme pour la premiere fois. Maintenant le petit hic c

Tres bon sejour comme pour la premiere fois. Maintenant le petit hic c

Par Corinne il y a 3 jours

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super activités/animations pour les enfants. Mobil-home premium au top.

Super activités/animations pour les enfants. Mobil-home premium au top.

Par Charlène il y a 3 jours