Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

nous étions logés en PREMIUM hors période scolaire excellent séjour excellent hébergement mais pour

nous étions logés en PREMIUM hors période scolaire
excellent séjour
excellent hébergement mais pour le coup un peu trop ombragé

Par Marie L. il y a 6 mois

Mobil trop vieux . literie a revoir er un grand nettoyage intérieur a faire

Mobil trop vieux . literie a revoir er un grand nettoyage intérieur a faire

Par Philippe il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping et parc aquatique très sympa

Très beau camping et personnel accueillant Parc aquatique très sympa Quartier premium vraiment top

Par Christian il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Petit bémol car nous n'avions pas de soleil sur notre emplacements.

Petit bémol car nous n'avions pas de soleil sur notre emplacements.

Par Daniel il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Erreur de la part de sandaya sur la location d un mobilhome à mes parents Ils ont du reloué un autr

Erreur de la part de sandaya sur la location d un mobilhome à mes parents qui n assume pas ses erreurs Louer un mobilhome sans climatisation à des personnes âgées !! Alors que c était leur seule demande Ils ont du reloué un autre mobilhome dans un autre camping car impossible de rester dans ce mh en pleine canicule Sandaya indemnise avec 400e d avoir pour 15 jours de location Un peu moyen le service qualité car il suffit juste d écouter la conversation téléphonique de la réservation pour attester de l erreur de Sandaya...

Par Stéphanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour dans un camping confortable et agréable.

Très bon séjour dans un camping confortable et agréable.

Par Emily il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping avec quartier premium hyper agréable

Le quartier Premium du camping est très agréable : arboré, calme, très accessible grâce au parking tout proche. Le cottage cocoon est bien équipé, nous avons apprécié la plancha mise à disposition. Equipe d'accueil très chaleureuse. Directeur aux petits soins et très investi dans la réussite du séjour de ses hôtes. Tout était parfait. Il ne manque plus qu'une piste cyclable le long de la route qui mène à la plage de la Bouverie.

Par Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil personnel à l'écoute et très agréable.

Très bon accueil personnel à l'écoute et très agréable.

Par DERHEE il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

On a choisi un mobilhomme un peu petit d?après la photo on pense que c,était la même surface qu?on avait eu il y a quelques années à CoteO

Par Herve il y a 6 mois

trés bien

trés bien

Par Marcel il y a 6 mois

séjour très agréable

très bon séjour: camping bien situé dans les bois, accueil et personnel très agréable réactif et efficace.

Par Régis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Vacances au top

Superbes vacances passées dans ce camping, accueil, propreté, emplacement et personnels au top. Belle structure aquatique Merci encore

Par Océane il y a 6 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Isabelle il y a 6 mois

Superbe +++++

Superbe je recommande sans retenue

Par Alain il y a 6 mois