Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons apprécié le calme, l'environnement boisé de la location et les services sur place.

Par Serge il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop bruyant le matin 8h le souffleur même le dimanche . Trop serrée les uns sur les autre ,décalage trop important entre 3 coquillages et 4 . Par contre personnel de l'accueil très bien l'épicerie parfait également.

Par Sabine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour mis à part les 2 premières nuits à cause de voisins irrespectueux, avons du changer de mobilhome pour trouver le calme .

Par Claire il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping agréable, très bon équipements, personnel génial

Camping agréable, très bon équipements, personnel génial

Par Anaïs il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Das Mobilheim war sauber, hatte einen schönen Standort, die Mitarbeiter waren freundlich. Das Schwimmbad ist toll und der Laden hatte alles, was wir brauchen.
Aber, die Matratzen waren katastrophal!
Diese wurden nach meiner Reklamation auch sofort gegen andere ausgetauscht. Leider waren diese auch völlig durchgelegen. Schade, denn wir werden uns sehr überlegen, ob wir uns nochmal solche Nächte zumuten wollen.
Es wäre schön, wenn Sie den Preis reduzieren.
Mit freundlichen Grüßen
Sabine und Klaus Junker

Par Klaus il y a 7 mois

Très bien : accueil, propreté et entretien général du camping

Très bien : accueil, propreté et entretien général du camping

Par Marie-Françoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mitigé Les logements les uns sur les autres Piscine ouvre trop tard et ferme trop tôt Loin des plage

Mitigé
Les logements les uns sur les autres
Piscine ouvre trop tard et ferme trop tôt
Loin des plages

Par Antoine il y a 7 mois

Secteur Prémium

Nous étions dans le secteur Premium grâce à notre comité d'entreprise, c'est le top

Par Bruno il y a 7 mois

Super camping.