Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour passé du 2 au 16 septembre 2023. Personnel très sympathique et une équipe d'animations au top

Par Jean-Yves il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping avec une équipe très accueillante. Deuxième fois que j’y vais et toujours aussi satisfaite. Hébergements toujours au top. Je recommande les yeux fermés

Par Mathilde il y a 6 mois

tres bien

tres bien

Par Celine il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme toujours, le séjour au camping l'Orée du bois a Mathes était un vrai bonheur ! L'accueil est extrêmement sympathique et très arrangeant (compte tenu de la nuit très pluvieuse) , donc rien a redire si ce n'est vivement l'année prochaine que l'on revienne vous voir !

Par Véronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

le personnel est très agréable , le reste reste à désirer pour un camping 5 étoiles ( propreté du m

le personnel est très agréable , le reste reste à désirer pour un camping 5 étoiles. ( gros bémol sur la propreté du mobylhome et son ancienneté ) . L’eau de la piscine était froide , notre enfant est resté grand max dix minutes dans la piscine ( lèvres bleues ) . Il est dit que c’est une piscine chauffée !

Par Marion il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bien accueilli. Personnel aimable et compétent comme d'habitude.A l'année prochaine

Par Jean -. il y a 6 mois

Par Jean -. il y a 6 mois

Tres bon camping

nous avons passé un très agréable séjour dans un camping très calme et très propre. nous avons profité d'un mobil home très propre et bien agencé. Accueil et personnel très sympathique. La piscine avec ses espaces de détente et très agréables.

Par Michel il y a 6 mois

Piscine couverte

Pas de connexion Wi-Fi

Par Valerie il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très beau camping avec tous les services nécessaires bien équipes les animations aux top tous le personnel est aimable et serviable le parc aquatique très sécurises nous avons passes de bonnes vacances quelques remarques les mobilhomes sont très rapproches mais sans trop de vis a vis a mon avis il manque une piscine couverte pour une arrière saison maussade je ne regrette pas avoir séjourne dans votre camping

Par Corinne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel au top mais bungalows premium sales, serrés et en mauvaises état.

Déçu de la localisation du camping. (il faut prendre systématiquement la voiture alors qu'il y a un magnifique bois à coté) Les emplacements sont serrés les uns sur les autres alors que nous étions en premium et le bungalow n'était pas en très bon état. (lave vaisselle scotché, intérieur et terrasse sales, spots rouillés au plafond, ...). C'est dommage car le personnel est au top !!! (disponible, serviable, souriant, ...)

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bon accueil personnel à l'écoute et très professionnel propreté du camping

Bon accueil personnel à l'écoute et très professionnel propreté du camping

Par Caroline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Séjour en septembre, parfait

Séjour en septembre, parfait pour passer un moment de détente au calme, avec une animation au top. Équipe des leffes

Par Sebastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacements trop sablonneux pour les campings car. Avons été ensablé et du fait avons du faire appe

Emplacements trop sablonneux pour les campings car. Avons été ensablés et du fait avons du faire appel au tracteur.

Par Nadine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons été surpris par la tenue du camping qui est très propres même le local containers. Toutes les équipes de la direction jusqu au femme de ménage , accueil , le technique, l animation et le service restauration. Le seul point noir se situe au niveau des mobil home prenium. En effet la bâche qui protège la terrasse est trop petite et ne nous abrite pas lorsqu il pleut et que l on veut manger dehors. En suite les bains de soleil ainsi que les fauteuils ne sont pas du tout adapté pour se reposer ou bronzer? trop dur et inconfortable? .

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien entretenu, superbe espace aquatique, ménage de la location très correct.

Par Nathalie il y a 6 mois

Mention bien

Rien à signaler

Par Annie il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil. Personnels sympathiques, souriants, à l écoute. Camping très propre. Piscine,propre, bain de soleil en nombre.Avons apprécié qu il y est de l animation en septembre. Restauration correcte tant au niveau qualité /prix avec du personnel très sympathique.
Un bemol: Mobil home trop proche des uns des autres, pas assez t intimité
. Mobilier extérieur (chaises) fragiles pour des personnes lourdes.

Par Dominique il y a 6 mois