Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cabanons un peu vétuste et pas très propres ! L eau de la piscine très froide !

Cabanons un peu vétuste et pas très propres !
L eau de la piscine très froide !

Par Nicolas il y a 13 heures

Le jour de notre arrivée rien n était au point

Le jour de notre arrivée rien n était au point

Par Serge il y a 22 heures

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Prima camping op een leuk locatie!

Leuke centrale locatie vlakbij de zee. Leuke boulevard met restaurants, zeker een pluspunt.
Zwembad vond ik tegenvallen kwa grootte, het was Vaak dat er geen bedjes beschikbaar waren. Winkeltje en snackhoek veel keuze en prima. Klimpark was eigenlijk kleiner dan verwacht, dit had in de omschrijving beter gezet kunnen worden, of minder vertekend op de foto. Huisje was prima voor de prijs die we betaalden. Als er iets stuk was, werd dit meteen omgewisseld of verholpen.
Voor een weekje vonden wij het een prima camping!

Par Manja il y a 23 heures

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Insatisfaits globalement du séjour, des équipements défectueux du mobil-home, des piscines à eau froide, des espaces verts pas assez entretenus, de la prosmicuité avec les voisins, des animations trop bruyantes tous les soirs, du manque de considération du vacancier comme dans une usine à touristes, juste bons à payer pour la moindre prestation.

Par Catherine il y a 23 heures
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour raté, manque d'organisation dans tous les secteurs.

Séjour raté, manque d'organisation dans tous les secteurs.

Par Arlette il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine non chauffée.Animateurs dynamiques et sympathiques.Animations variées.

Piscine non chauffée.Animateurs dynamiques et sympathiques.Animations variées.

Par Karine il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Plus jamais je dépense autant pour ce genre de vacances

Pour nos petites filles on a essayé à nouveau mais décidément c’est pas pour nous ce genre d’endroit ,trop proche les uns des autres ,bungalows petits… manque de maîtres nageurs, touristes irrespectueux …pour le prix on espérait beaucoup mieux… très très déçu sommes partis jeudi au lieu de samedi.

Par Jean C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/07/2024

Bon séjour en général

Bon séjour en général.
Bon emplacement du cottage, calme et confortable.
Espace aquatique très agréable (toboggans, sièges disponibles, ?) température un peu fraîche mais agréable par temps chaud.
Petit bémol, manque d?activités en soirée pour des grands ados (16/19ans)

Par Arlette il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne expérience, au calme dans un charmant endroit.

Bonne expérience, au calme dans un charmant endroit.

Par Stephan il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour très agréable. Bungalow propre. La piscine était top, l'avantage qu'elle puisse être couverte est indéniable

Par Stephane il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

leuke activiteiten voor de kinderen en vriendelijk ontvangst bij de receptie. behulpzaamheid van de

leuke activiteiten voor de kinderen en vriendelijk ontvangst bij de receptie.
behulpzaamheid van de badmeesters en het personeel van de bar/restaurant laat echt te wensen over.

Par Maryse il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

tres deçu compte tenue du fait que j'ai du porter mes bagages à la main ;la voiture devrait etre au moins autoriser pour le chargement et le dechargement de la zone pietonne. de plus on nous dit piscine chauffée et ce n'etait pas le cas ma fille prend des cour à la piscine de reims bien que l'eau soit fraiche elle arrive à rester dans l'eau et là elle n'a pas pu rester dans l'eau ;cela ne valait pas du tout les etoiles ;heureusement la ville de saint aubin est tres jolie cela nous a permis de passer des vacances moins decevante .

Par Magalie il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons adoré le camping très propre ,ombragé ,les animations?. Le camping est à proximité du cen

Nous avons adoré le camping très propre ,ombragé ,les animations … Le camping est à proximité du centre-ville et de la plage pas besoin de prendre la voiture. Il y a beaucoup de choses a voir dans la région .

Par Christine il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping propre et agréable, le personnel sympathique .

Camping propre et agréable, le personnel sympathique .

Par Grégory il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable mais piscine intérieur non chauffée

Drap et kit bébé n'était pas livré lors de notre arrivée. Il a fallu relancer la réception 2 fois pour avoir le nécessaire. La piscine intérieur n'est pas chauffée, il faut vraiment y aller quand la température extérieur dépasse les 25 degrés. Problème d'organisation au snack lors de la prise de commande.

Par Tiphaine il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre hébergement cottage nautilus premium 6 personnes. 1 seul transat. Un 2ème ne serait pas de tr

Notre hébergement cottage nautilus premium 6 personnes.
1 seul transat. Un 2ème ne serait pas de trop et surtout plus confortable.
Il est annoncé piscine chauffée, pas assez à mon goût. A revoir.
Sinon camping agréable

Par Michèle il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping avec ambiance familiale et agreable

Camping extra, familial et agréable pour y séjourné en famille, une agréable ambiance y règne😊. Reste juste à revoir la température de l'eau de la piscine qui est vraiment pas chaude.... Et peut-être améliorer l'espace bien être car c est surtout une salle de sport... Très bonne première expérience...

Par Michael il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons été un peu déçu, le bungalow manquait de propreté. Nous avons été ennuyé avec notre place

Nous avons été un peu déçu, le bungalow manquait de propreté.
Nous avons été ennuyé avec notre place de parking le jour de notre arrivée celle-ci était occupée nous l

Par Virginie il y a 1 jour

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

A notre arrivée le Mobil home n'était pas très propre ce n'est pas mon premier sejour chez eux donc je n'ai pas compris. Il a fallu demander le kit bébé qui n'avait pas été donné et les alèses jetables donc je pense que le passage entre nous et ceux d'avant n'avait pas été fait

Par Person E. il y a 2 jours