Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine très froide qualité du restaurant très mauvais commerce très cher. 3 ans que je viens ici et cela ce dégrade vaut 3 étoiles maximum

Par Jocelyne il y a 6 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobilhome agréable, Ne pas dire au campeur d'emmener une télévision car la réception des chaines est mauvaise.

Par Sylvie il y a 6 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Les emplacements sans herbes , donc de la boue quand il pleut. Des toilettes hors d usages ( 4 sur 6), des douches à la température irrégulière et donc des brûlures à chaque fois suivis d eau froide , de l eau froide pour la vaisselle?. Des enfants qui font n importe quoi dans les jeux gonflables.Et des campeurs très très très bruyants

Par Élodie il y a 6 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

We waren tevreden over de grote van plek maar het gras was helemaal weg en de plek liep schuin af. Dat is biet fijn met een tent.
Wc

Par Chantal il y a 6 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Wij hebben uiteindelijk een heerlijke vakantie gehad, maar de camping heeft daar niets aan bijgedragen. Wij hebben een premium huisje geboekt op een 5 sterren camping, dat was absoluut niet het gevoel dat we erbij kregen. De stacaravan was ontzettend vies, er lagen gebruikte handdoeken in de kasten, bedorven etensresten in de keuken, overal haren, dode insecten. Daarnaast was er veel verouderd. Er stonden in dit gebied ook andere huisjes, die er veel beter uitzagen en ook luxer meubilair hadden. Dat is natuurlijk raar, hoe kan het dat er binnen één categorie zoveel verschil zit? Gelukkig konden we de laatste 3 dagen verplaatsen naar een nieuwer huisje. Wel heel bijzonder dat andere dezelfde prijs hebben betaald en hun hele verblijf gebruik konden maken van deze luxere huisjes.

Daarnaast is de camping echt geen 5 sterren waard. Het is eerder een 2 or 3 sterren camping. Ik ga al 18 jaar naar campings in Frankrijk en heb zoiets nog niet eerder gezien. De gebouwen zijn slecht onderhouden, er staan andere stacaravans die er nog veel slechter uit zien, het restaurant past totaal niet bij een 5 sterren beleving!

Par Daniëlle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjours mais camping un peu vieillissant et répétitif sur les animations. Belle accueil de legab

Bon séjours mais camping un peu vieillissant et répétitif sur les animations. Belle accueil de l’établissement et du personnel sur place ceci dit.

Par Morgan il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien placé pour visiter les plages normandes mais ne méritant pas ces 5 étoiles

Je séjourne régulièrement dans des campings 5 étoiles et celui est en dessous des qualités que nous avons l'habitude d'avoir en terme d'animations soirée (Uniquement karaoké blind test dansante..). Je ne recommande pas la restauration car très chers et pas de qualité (10€ pour une pavlova de 3jours). Par contre, les animations journées (Accrobranche Tir à l'Arc et Escalade) sont de très bonnes qualités. La piscine mériterait un peu affranchissement ainsi que l'espace animation soirée mais le reste du camping est très agréable et fleuri.

Par Valerie il y a 6 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Problématique de température de l'eau chaude, réglée après deux demandes.

Problématique de température de l'eau chaude, réglée après deux demandes.

Par Benjamin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

J adore se camping pour la tranquillité niveau le bar je suis venue defois prendre l apero avec mon mari dommage que les serveurs ou serveuses rigole entre eux et passent s en arrêt devant toi quand tu es assis s en demander ta commandé et qu il se permettent de piocher dans les plats des clients qui vont servir en terrasse prendre une moule ou une frite et dire qu
e le client verra rien s est un peu désagréable sinon apart cela très bien j étais trop loin de la piscine vu mon handicap je n ai pas plus y aller car la marche s est très dur pour mois sachant que j ai que un poumons mais vous pouvez pas le savoir sinon rien à redire bonne journée

Par Andre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes réellement déçus de ce camping. Il ne s agit en rien d un 5 étoiles. Les sanitaires sont sales, les terrains non entretenus , la piscine négligée du vert et des mauvaises herbes partout. Il faut attendre 3h pour que les enfants puissent participer à une activités. Le personnel n est pas accueillant 45 secondes d échanges lors de notre arrivée.

Par Florent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Très bien.

Très bien.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour très agréable, un petit bémol, les voisins qui parlent et rire sur leur terrasse sans se soucier de l'heure alors que les mobilhomes sont très proches

Par Sandra il y a 6 mois

Ne conseil pas la restauration mais le reste reste correcte

Ne conseil pas la restauration mais le reste reste correcte

Par Florian il y a 6 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Des moustiques écrasés, j'ai écrasé un blatte et le ménage pas fait... j'en ai parlé à l'accueil... aucune réaction...

Par Myrtille il y a 6 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Helpful staff. Any problems or items missing from mobile quickly resolved e g gas bottle. Rather cra

Rather cramped accommodation altho beds comfortable enough. Pool area excellent altho as an older person would have liked easier in and out of pool and at least a hand rail somewhere!

Par Greta il y a 6 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement correct, mais le temps n était pas de la partie car très boueux Sanitaire impeccable Tre

Emplacement correct, mais le temps n était pas de la partie car très boueux Sanitaire impeccable Très bon accueil Nous avons passé juste une nuit donc pas de commentaire pour resto et piscine Désolée pour l erreur de camping

Par STEPHANE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement trop petit impossible de mettre le auvent. Piscine beaucoup d enfant sautent et plongent

Emplacement trop petit impossible de mettre le auvent.
Piscine beaucoup d enfant sautent et plongent dans le jacuzzi et aucun respect sur la tenue, des personnes nagent avec leur short, cycliste, perso je n ai jamais vu ça, de plus des personnes se baladent dans le camping sans bracelet y compris à la piscine donc le camping est ouvert à tous

Par STEPHANE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023