Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien sauf le temps mais on y peut rien pour ce facteur climatique?

Très bien sauf le temps mais on y peut rien pour ce facteur climatique?

Par Richard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

A refaire

Dans l'ensemble satisfaisant

Par laurent27 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Manque d'animations. Manque d'organisation du camping.

Manque d'animations. Manque d'organisation du camping.

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sejour agréable pour la deuxième fois que 'on viens .. l'ensemble du camping est propre .. le personnel est tres compétant et agréable

Par Angelo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Après un séjour au mois de juin parfait mobil home nickel notre séjour fin août n était en rien semblable marc de café dans la cafetière moissi miettes et autre dans les tiroirs . coulés sur la porte du lave vaisselle et frigo et les vitres avec des traces et doigts .on a pas pu se doucher car apparemment d après le technicien une pièce n a pas été enlevé à la pose du coups eau brûlante ou froide du coups douche dans les sanitaires des camping cars . J ose penser que c'est une exception.

Par Brigitte il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Generally poor and therefore quite disappointed. Reasons as follows: - 1.

Generally poor and therefore quite disappointed. Reasons as follows: -

Par John il y a 7 mois

Ne vaut pas du tout à un 5 étoiles

Ne vaut pas du tout à un 5 étoiles, équivaut à un 3 étoiles. Trop de boue au niveau des emplacements. Équipe d'animation qui ne s'amuse pas, fait juste ce qu'il y a à faire!!

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ennuyant beaucoup trop d'attente au restaurant 1h avant chaque plat. Pas d'ambiance avec les animateurs .

Par Vincent il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping de manière générale convenable, bien située. A notre arrivée, peu d'informations sur le fonctionnement du camping, animation, appli mobile, horaire des installations.... c'est vraiment à nous d'aller à la pêche aux infos. Ce que je trouve vraiment dommage pour un camping 5 étoiles. Aucune phrase ou geste de bienvenue, et aucune information donnée pour le départ. Arrivée dans le mobilhome, je reste assez dubitative quant au passage des équipes de nettoyages. C'est propre mais il ne faut pas être maniaque et regarder dans les détails. Sinon le matelas est très confortable, le mobilhome bien conçu et aménagé. Seul hic les photos ne correspondent pas à celle du site pour le logement choisi. Les animateurs sont agréable et nous avons apprécié les minis boums pour nos petits. L'espace de jeu est quand à lui super et bien sécurisé avant les tapis au sol et copeaux. Les jeux gonflables sont également en super état. Nos enfants étaient ravis. Beaucoup d'étrangers lors de notre séjour, cela ne dépend évidement pas du camping mais ces derniers dont les enfants n'étaient pas toujours bien élevés et propres (verres laissés sur les tables de l'espace de jeu, dechets jetés a côté des poubelles ) et ne respectaient pas les consignes de sécurité notamment pour les jeux. Ce qui a pu nous agacer par moment, et empêcher nos enfants de jouer. Il faut pouvoir accepter cela...

Par Adeline il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Première fois et dernière fois dans un camping Sandaya

Première fois et dernière fois dans un camping Sandaya, le personnel était top, mais pour le reste...

Par Fabien il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Geen wc brillen, sanitair kan beter gereinigd worden. Park voelt rommelig aan doordat de bossages ni

Geen wc brillen, sanitair kan beter gereinigd worden.
Park voelt rommelig aan doordat de bossages niet bijgehouden worden. Asfalt weg moet vervangen worden. Sommige sta plekken zijn heel krap door de bomen. Winkel is scheeuwend duur. ?6 voor een fles aanmaak limonade en ?2,80 voor een pakje melk?

Par Leon il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très satisfaite de mon séjour sur votre camping Cote de Nacre. Les cottages sont bien équipés et confortables. Les enfants ont bien aimés les aires de jeu et la piscine. Ils ont aussi apprécié le club pour enfants. Les animateurs sont très professionnels et les activités proposés ont beaucoup plus. La seule critique que je pourrais faire est qu'il manque des douches et cabines de change à la piscine.

Par Wendy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement en très mauvaise état (que de la terre, toile de tente dans un sale état), manque d

Par Cécile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Par Lionel il y a 7 mois

Bon séjour en famille

Bon séjour en famille en emplacement. Des sanitaires superbes, avec une personne dédiée pour l

Par Karl il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne expérience courte mais très agréable et satisfaisante.une expérience a revivre

Par Neme il y a 7 mois

Leuk voor 1 keer

Ons huisje was goed. Niets op aan te merken. Park was mooi groen en verzorgd. Supermarktje was prima, je moet alleen in de ochtend geen haast hebben als je broodjes gaat halen. Restaurant was matig. Leek meer op een kantine. Het kan wel wat gezelliger gemaakt worden(het kan een update gebruiken) net zoals de buiten zitplaatsen. Wij zelf zijn niet naar het zwembad geweest maar volgens onze dochter was het niet altijd even fris. Wij gingen voornamelijk naar de stranden toe. Wat wel heel slecht was, was de Wifi vooral in de 1ste week. Toen er meer mensen weggingen werd het beter. Het is geen 4/5 sterren camping

Par Nicole il y a 7 mois