Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

It was a lovely park but the facilities were very limited for the number of people on site. Being c

Being close to the beach was great

Par Sarah il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Schone accomodatie met privacy. Zwembad toe aan wat onderhoud en buitenbad erg koud!!

Schone accomodatie met privacy.
Zwembad toe aan wat onderhoud en buitenbad erg koud!!

Par Linda il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

SUPER VACANCES JUSTE BEMOL LA PISCINE BLESSURE CAR PIERRE SUR L ENTOURAGE DE LA PISCINE

Par Veronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement ombragé, agréable, literie confortable, séjour familial réussi. Un bémol : mobile home 4 à 6 personnes mais chambres très exiguës.

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour, bonnes activités pour nos petits enfants, animation de qualité, logement fonctionnelle.

Par Francois il y a 7 mois

Personnel très sympa Camping propre Mobil home très bien

Personnel très sympa
Camping propre
Mobil home très bien

Par Blandine il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping sympa dans l’ensemble mais ne mérite absolument pas les 5 coquillages. Espace aquatique trop petit et pas propre. Les logements premium pourraient être très sympas puisque récent s’ils n’étaient pas dans un état de saleté lamentable à l’arrivée ! Le sol est noir quand on repasse la serpillière et colle La vaisselle salle, des cheveux et poils dans la salle de bain. Une honte quand on voit le prix payé pour la semaine ! Et quand une employée de l’accueil vous dit: on est en pleine saison y’a du monde on ne peut pas nettoyer comme en basse saison; c’est honteux ! Dans ce cas ne doublez pas le prix non plus !! Bref camping qui pourrait être sympa si propre et plus d’animation. C’est vraiment dommage !

Par Magali il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping qui ne vaut pas 5 étoiles, mais à peine 2 étoiles ! Grand camping Très mal géré avec un accueil pas digne de Sandaya (chèques vacances disparus et personne qui ne prend la responsabilité) Petite piscine par rapport au nombre de la clientèle majoritairement étrangère ! Supérette toujours vide, à part le pain et les vienoiseries ! Activités sans intérêts, pas de pot d'accueil...d'ailleurs nous n'avons pas vu coolaya tant attendu par notre petit fils 🤔

Par Maurice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

The pitches were very dark and received no sun light. The campsite needs a lot of maintenance. The pool and restaurant were very good, but the shop was not fully stocked and the shelves were empty. We were told they were getting ready to close for the season but we went over August bank holiday & were not told this before we arrived.

Par Williams il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Efforts à faire sur plusieurs choses.

La propreté du mobil home n'était pas suffisante. L'état de vétusté également était passable. Le club enfant n'était pas attractif. Beaucoup d'enfants n'étaient pas surveillés par leurs parents et avaient un mauvais comportement. Nous avions une excellente expérience de camping sandaya de Soulac et celui de Côte de nacre était clairement en dessous.

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Etant donné le mauvais temps de fin août terrain trop gadoue et glissant faire le nécessaire pour le sol

Par Hubert il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Joli camping dans l'ensemble. Mais quelques points sont à revoir : - les clients du camping respectent les vitesses alors que le personnel avec les voiturettes ne les respectent pas. Donc c'est limite au niveau sécurité - problème d ornières sur les bords de l'emplacement ce qui provoque des éclaboussures lors de passage de voiture après les averses... - emplacement à 90% sans pelouse uniquement de la terre. Ce qui est surprenant en Normandie au vu de la météo de cette année. Dommage pour un camping 5 étoiles - piscine intérieure fermée sur une journée alors que la meteo était moyenne. - tenue de la supérette reste à revoir : beaucoup de rupture, mal rangée - lors de spectacle sur la scène, manque de place pour les spectateurs.

Par Etienne il y a 7 mois

Animation pas à la hauteur de ce que j espérais espace très petit animation bof

Animation pas à la hauteur de ce que j espérais espace très petit animation bof

Par Lucien il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping bien dans l?ensemble beau centre aquatique et barbecue au emplacement appréciable mais mobi

camping bien dans l?ensemble
beau centre aquatique et barbecue au emplacement appréciable
mais mobile-home était dans un état vieillissant
volet de la chambre cassé fermeture fenêtre WC manquait un pièce donc fermeture non étanche une lumière sur les 3 dans la pièce principale grillée sol avec de nombreux accros un peu partout
une prise cassée donc un gros manque d?entretien
prix de la supérette une aberration exemple de la bouteille d

Par Valerie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil froid ainsi que le départ, clients livrés a eux même, je me suis vraiment senti un pion qui a payé très cher pour aucun contact humain

Par Pascale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023