Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un personnel toujours avec une gentillesse et un accueil irréprochable, parfois un peu trop jeune pour des expériences en 5 étoiles !

Un personnel toujours avec une gentillesse et un accueil irréprochable. Ce n'est pas le cas du directeur sans "sourire, ni bonjour", les bases de l'é...

Par José il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour en famille !

Superbe séjour en famille !

Ses services et infrastructures à gogo pour tous ! C'est un énorme plus, bravo !

Les espace...

Par Julie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Soucis avec le responsable restauration (JULIEN) CE MR NOUS A DEMANDÉ de rentrer par ce que il avais froid .
Nous somme rentrer pour finir notre...

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Fidèle client du ranolien depuis des années je constate que depuis le passage de Yellow a Sandaya la qualité des prestations est en chute libre. (augm...

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Expérience de nos deux mois au camping sandaya blue bayou

Un grand bravo pour le personnel des sanitaires côté plage ( Imane , Fatima et Sadou)! Les sanitaires étaient toujours nickel ! Ça fait vraiment plai...

Par Josine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping ne mérite pas les 5 étoiles agents désagréables piscine zen pire qu?à l armé juste le droit de respirer soiree num ennuyeuse restauration lam...

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bij aankomst was er geen warmwater in sanitair 3.Dit is ook niet veranderd de dagen dat wij hier waren.Dus wij moesten van onze plek helemaal naar san...

Par Geoffrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas terrible venue chez vs en 2020 revenue cette année les yeux fermés et quelle déception apparemment changement de direction.... mais nous bossons t...

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très déçue de n'avoir pu réserver comme l'an passé en premium du fait de la présence des deux chiens. Le changement de direction est il en cause? Le r...

Par Martine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023