Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sundaya Séquoia parc... Quelle déception !!! Malgré un complexe aquatique correct et des installations tres bien entretenues, la beauté des lieux ne parviendra pas à nous faire oublier une semaine très décevante, vécue au sein de ce complexe de plein air. Oubliez les joies de la piscine, car TOUT y est interdit et sans aucune tolérance : short de bain, balle, bouée, descendre les toboggans tête en avant, plonger, sauter, grimper sur les épaules des parents, et la cerise sur le gâteau, les ados purement et simplement interdits de piscine intérieure ! A part quelques minutes d'aquagym le matin et la danse de la mascotte chaque midi, il n'y a pas d'animation piscine, pas de pool games... Les surveillants passent leur temps à fliquer les baigneurs. On aurait préféré un jeux des serviettes toutes les deux heures (ramassage des serviettes sèches sur les transats inoccupés), car n'espérez pas trouver un transat au soleil passé 11h30. Coté place du château le soir, mieux vaut prévoir un peu de lecture, car les animations sont clairement indignes d'un 5 etoiles. Si vous attendiez des spectacles de danse, de la magie, une soirée mousse, des concerts ou des comédies musicales sur scène (comme il est de coutume dans les 4 etoiles dignes de cette distinction), c'est raté. Tout au mieux, vous pouvez espérer un quizz musical, une mini disco et une soirée dansante pour toute la semaine. L'équipe d'animation essaie tant bien que mal de vous divertir, mais là encore, ils ne feront pas de miracle avec un effectif tout juste comparable à celui d'un 3 etoiles. Pour terminer, Mobil home tres spacieux et pourvu d'une belle place de parking, mais tres mal préparé (sol et vitres sales, verres sales, odeur d'égout dans la salle de bain...) Seul point positif : le restaurant qui propose une carte savoureuse, dans un cadre particulièrement joli à l'ambiance provençale et a un rapport qualité prix imbattable ! Bref, une semaine à oublier tres vite...

Par Valery il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023
Vous semblez oublier les règles de sécurité appliquées dans n'importe quel complexe nautique !!!... pas propres au séquoia. Par ailleurs pour avoir fréquenté bon nombre de 4 étoiles voire 5 (campings villages vacances club méd ...) nous n'avons jamais vu de spectacles de cette qualité offerte par le Séquoia. L'équipe est incroyable : ANIMATIONS non stop de 9h30 à 23h... et certainement "répétitions" jusqu'à point d'heures pendant que vous dormez.!. Nous trouvons dommage vos critiques envers le personnel qui à n'en pas douter fait son maximum ( nos locations ont toujours été irréprochables qqsoit le coquillage!). Le seul accord avec Vous est la restauration. Pourquoi tant de méchancetés ? Fabrice Christophe
Par Fabrice ADNET il y a 9 mois
Pourquoi tant de méchancetés ? ... Vous semblez oublier un bon nombre de paramètres : L investissement de l'ensemble du personnel (animation et hôtellerie) - les règles de sécurité adoptées par tous les complexes aquatiques et auxquelles se soumet le Séquoia parc qui engage sa responsabilité ! . Pour avoir fréquenté bon nombre de campings hôtels villages vacances... nous n'avons vu nulle part ailleurs une qualité de spectacles telle que proposée par les animateurs .; à la hauteur de professionnels ( ils ne sont qu'amateurs). Dans ce cas que dire de tous les avis positifs que nous pouvons lire sur ce site, et auxquels nous nous joignons totalement. Fabrice Christophe. Ps : nous confirmons votre position quant au restaurant
Par Fabrice ADNET il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Sundaya Séquoia parc... Quelle déception !!! Malgré un complexe aquatique correct et des installati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus