Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons vécu une expérience inoubliable au Camping Séquoia Parc ! Les animations étaient tout simplement extraordinaires. Moiz, le responsable des activités, est un vrai passionné et un maître en Zumba, toujours prêt à motiver tout le monde avec sa bonne humeur contagieuse. La chorégraphe Estelle est une véritable perle, ses talents de danseuse nous ont émerveillés à chaque spectacle, et ses cours sont un régal pour les amateurs comme pour les confirmés. L'animation adulte était variée et toujours divertissante, et nos ados ont adoré la diversité des activités proposées, un vrai plus pour eux. Les enfants ont été enchantés par les jeux et spectacles multilingues, en espagnol, néerlandais, anglais et français, qui étaient tous formidables. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour incroyable, nous reviendrons avec grand plaisir !

Par Valentin il y a 2 heures
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les animations étaient tout simplement inégalable

Par Valentin il y a 8 heures

On reviendra avec plaisir

Super camping, personnels disponible et souriant. Zone de baignade très grande et ludique. Cottage premium au top !! Petit bémol pour le temps d'attente au bar et au snack le soir...

Par Laetitia il y a 9 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pour un très grand camping 5étoiles,il y à malgrés tout des petits soucis.Moi qui me faisait une joie de profiter de la piscine(je ne sais pas nagé et j'avais choisi ce camping pour ce magnifique site aquatique et les piscines peu profondes)dès le jeudi je n'ai pas pu trouver de bain de soleil libre a 13h.Des serviettes partout et les personnes parties dejeuner.Pourquoi le soir vers 21h30 n'y a t'il pas de spectacle comme dans les campings plus petits avec moins d'étoilesA pars ça c'était bien

Par Monique il y a 11 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Baisse du niveau de prestation par rapport à ce qu'on a eu auparavent mais pas le prix, li catastrophique indigne des tarifs appliqué. Un peu plus d'eau chaude dans les douches piscine et spa

Par Herve il y a 12 heures

Bonne expérience dans l'ensemble

Beau camping, équipe d'animation très professionnelle et dynamique, animations de qualitées, camping très propre mais espace aquatique un peu froid, invasion de moustiques dans la région et emplacement tente beaucoup trop loin du bloc sanitaire avec des enfants en bas age

Par Marion il y a 12 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2 sanitaire pour pour tout le camping on doit faire beaucoup de mar che pour certains emplacements et pour les réservations trop compliqué on vous revoit de la central au camping et du camping à la centrale ainsi que pour les nuits gratuites on ne vous dit pas que l on doit passer par la centrale les camping refuse les nuits gratuites obtenus par notre fidélité à sandaya qui pour nous ce termine aujourd'hui

Par Jean M. il y a 13 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping génial mais logement pas top ( promiscuité des logements empêchant l?ouverture des fenêtres)

Camping génial , animation extraordinaire, dynamisme des équipes , camping propre et sécurisant. Bref génial mais logement pas top ( promiscuité des logements empêchant l?ouverture des fenêtres) & Ménage approximatif

Par Anne-Elise il y a 14 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animateurs au top Par contre, manque de personnel aux restaurants et au bar Vu le nombre de personne

Animateurs au top
Par contre, manque de personnel aux restaurants et au bar
Vu le nombre de personnes dans le camping : 2 restaurants et un petit bar sont trop peu pour satisfaire tous les campeurs.
Scène un peu petite aussi.
Animations top, magasin top mais manque viande de poulet pour faire plancha.
Magasin top
Logement nickel, bien propre
Sanitaires bien propres aussi
Accueil et informations touristiques très bien

Par Emilie il y a 14 heures

Très Agréable sejour

Agréable sejour Animations très sympas L’équipe d’animation est très investie et les shows proposés sont vraiment extras! La ferme pédagogique est très agréable Le camping est parfaitement equipé (pingpong, tennis, multiples bassins…)

Par Rejane il y a 15 heures

Parfait

Parfait

Par Didier il y a 15 heures

Petite déception

Camping très agréable mais piscine bien trop froide durant les 3 premières semaines de juillet. Les enfants ont été déçus de l'espace baignade pourtant gigantesque. Il est peu probable que nous retournions au camping séquoia pour cette raison. Mais pour le reste des prestations, c'est le sans faute. Dommage.

Par Emerson il y a 15 heures
Expérience prouvée le 06/07/2024

Très bon séjour.

Parfait mon séjour s'est très bien passé. Camping calme autour des emplacements, beaucoup de monde à la piscine mais possibilité de bronzer sur la terrasse du mobil home au calme juste le bruit des petits oiseaux à l'ombre sous les oliviers. Mes 2 filles et leurs 2 amies 16 ans et 12 ans se sont régalées, l'ambiance, les animations, il nous a juste manquer ce fameux soleil. Très bel région avec plein de jolie balade à faire autour. Très bonne note pour les pizzas. Petit plus le zoo de La Palmyre a faire absolument.

Par Vanessa il y a 16 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping !Le parc aquatique est une véritable merveille

Magnifique camping !
Le parc aquatique est une véritable merveille, tant par sa taille et la qualité de ses équipements que par la beauté du site
Le cadre du camping est particulièrement agréable, tres ombragé et fleuri. Les aménagements paysagers sont soignés. La végétation luxuriante offre un havre de paix et de fraîcheur.
Le personnel est sympa, disponible, dynamique, toujours souriant et tres présent. La propreté des sanitaires et du camping en général est irréprochable
Le camping offre une multitude d

Par Dominique il y a 17 heures
Expérience prouvée le 13/07/2024

Un superbe camping

Très bon accueil, équipements au top, bungalow confortable, espace piscine très agréable mais dommage que certaines personnes posent leur serviette dès le matin sur les transats et que l?on ne puisse pas en disposer? Équipe d?animation au top Équipe équitation géniale Équipe d?entretien +++ Sécurité +++ Le point un peu négatif : prix des crêpes, gaufres relativement élevés

Par Thierry il y a 17 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre et bien agencé. Espace aquatique top. Espace spa super Épicerie achalandée.

Par Celine il y a 1 jour

Top camping

Top camping

Par Pascal il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/07/2024

A refaire

Première que nous réservions en camping, et pour une première, nous avons été ravis de l’expérience Sandaya

Par Arnaud il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/07/2024