Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Platz uneben, Waschbecken beim Privatsanitär nicht überdacht, wie soll man da bei schlechtem Wetter abwaschen. Stufen zum Privatsanitär zu hoch.
Brötchen, Croissants etc. lagen zermatscht aufeinander. Der ganze Shop war lieblos und nicht gepflegt. Bedienung unfreundlich . Haben ihn nie wieder betreten

Par Gaby il y a 9 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement mal situé pour une caravane et une voiture, impossibilité de mettre un haut vent à cause d'un arbre. Famille de 2 adultes et 4 enfants dont 3 petits,rendant les tâches compliqués et Trop proche sanitaire à cause du bruit. Les enfants se réveillaient régulièrement. Sans compter sur les ronces qui dépassaient avec les enfants qui revenaient égratignés. Piscine trop froide. Pas assez de table du bar au nombre de clients. Le plus reste les jeux extérieurs pour enfant. Déçue de ma 1ère expérience chez Sandaya.

Par Carole il y a 23 heures

A fuir...

Logement insalubre avec infiltration d'eau (tente safari). Nous demandons pour changer donc... Nous passons d'un logement censé être un 4 coquillages à 3. Les kits serviettes et lits commandés dans le premier logement manquants dans le deuxième.. déménagement qui nous a pris une demie journée (le temps d'avoir les clefs, délais d'au moins 3h, transfert des valises etc) Wifi au prix exorbitant et prévu pour un seul appareil! Espace wellness sale (moisissures, pansements etc) Equipe ouvrière qui intervient dans le second logement en notre absence pour un problème que nous n'avons pas signalé et qui oublie de refermer à clefs celui-ci. Sans compter les traces de chaussures partout, y compris sur le tapis de douche... Distributeur de monnaie en panne. Pas pratique pour utiliser les machines à laver et séchoirs. Seule l'équipe d'animation relève le niveau global du camping.

Par Elodie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Wundervoller Kinderurlaub - wir kommen aufjedenfall wieder. Der Park ist sauber. Das Personal unfassbar freundlich. Mein Mann hatte einen Zweischenfall - einen Sonnenstich - das Personal ist DIREKT suuuper freundlich auf uns zu gekommen um uns zu helfen. Sehr entgegenkommend. Wir haben uns allegemin SEHR wohgefühlt. Für die Kinder MEGA viel auswahl an Möglichkeiten zu spielen. Einfach ein toller, sauberer, familienfreundlicher, wunderschöner, sogar luxuriöser Park !!!!!!!!!!!!!!! TOLL ! WIR KOMMEN WIEDER !!!!

Par Aida il y a 1 jour

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De tent was top. De week van het verblijf veel regen gehad. Daar was de camping niet op ingericht. Alleen dan een binnen zwembad. De camping is goed onderhouden. Vriendelijk personeel. En heeft een fijn restaurant en mogelijkheid tot afhalen van maaltijden.

Par Sabrina il y a 1 jour

mobil home sale !

Le mobil home était vraiment sale, la piscine :absence de surveillance, le personnel est sur ton téléphone et ne fait pas appliquer les règles du camping.

Par Léa il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

camping très vieillissant et pas entretenu, mobil home sale à l

camping très vieillissant et pas entretenu, mobil home sale à l

Par Killian il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour.suoer camping. Piscine intérieur magnifique. Le mobilhome était moderne et spacieux. Pas de vis à vis . Nous avons passé de super vacances. Point négatif : la piscine fermé à 18h en basse saison (septembre) et cela fait juste lorsque les enfants en bas âge font la sieste . Je trouve également dommage que les services de restauration du camping (snack et restaurant ) ne prennent pas les tickets restaurants ni les chèques vacances . Malges cela nous reviendrons

Par Amandine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le mobile home non premium laissait plus qu a désirer concernant le ménage : de nombreuses toiles d araignée présentes dans toutes les pièces. La chambre parentale était très sombre « impression qu il faisait nuit toute la journée », signalement par écrit de deux dysfonctionnements dans le mobil home dont l absence de détecteur d incendie : aucun retour durant la semaine.

Par Aurelia il y a 4 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre Mobile home aurait pu être fabuleux, si nous n?avions pas eu un problème de toilette pendant tout notre séjour avec l?intervention d?un technicien chaque jour, mais le problème n?a pas été résolu Sachant qu?il était existant avant notre arrivée.

Par Marie il y a 4 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ne mérite pas le 5* Piscine froide, sanitaire très très éloignée des emplacements, wifi ne fonctionne pas pour 25€ les 2 semaines

Par Adeline il y a 4 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien dans l'ensemble maintenant les prix limitent la consommation, beaux équipements pour les enfant

Bien dans l'ensemble maintenant les prix limitent voir annulent la consommation( glaces gaufres crêpes bcp trop cheres ...) beaux équipements pour les enfants, piscine chauffée pas assez chaude, sécurité RAS, revoir l'intimité des emplacements et certaines place de parking trop petites, nous sommes plus sur un 4 qu'un 5 *,

Par Ariane il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons séjourné dans la maison numéro 138, et l?état de propreté laissait vraiment à désirer. Une des chambres dégageait une odeur très désagréable, ressemblant à celle de chaussettes sales. Après avoir signalé cela à la réception, le manager a eu une attitude très désinvolte. Il a dit qu?il allait envoyer quelqu?un pour nettoyer, mais quand j?ai demandé quand cela allait être fait, il a répondu qu?il ne savait pas, car il y avait une liste d?attente avec environ 30 autres maisons à vérifier avant la nôtre. J?ai insisté pour savoir si ce serait pour demain, après-demain ou plus tard, et il a finalement dit qu?ils allaient faire de leur mieux et envoyer un message à la personne chargée du ménage.

Le personnel de nettoyage est venu, a fait un rapide tour et n?a pas trouvé la source de l?odeur. Ils ont suggéré que cela pourrait venir du matelas et ont simplement vaporisé un désodorisant. L?odeur de ce désodorisant était si forte que la chambre était inhabitable, même après trois jours. Ce n?est qu?une semaine plus tard, à notre départ, que l?odeur du désodorisant s?est estompée, mais l?odeur des chaussettes sales est réapparue.

Il y avait également beaucoup de moustiques, sans aucune moustiquaire aux fenêtres. De plus, le restaurant du parc avait très peu de places disponibles. Globalement, cette maison était un véritable cauchemar. Le reste du séjour était acceptable, mais nous ne retournerons certainement pas dans ce parc.

Par Ma il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine trop froide pour un camping 5 etoiles Mobile home très peu équipé? pas de télé, pas de lave

Piscine trop froide pour un camping 5 etoiles Mobile home très peu équipé, pas de télé, pas de lave vaisselle et pas de climatisation

Par Alizee il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

Moyen

Moyen

Par Jean-Michel il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super Cottage mais extérieurs un peu négligés

Le cottage était vraiment très bien (spacieux avec 2 salles de bain, bcp rangements). En revanche nous avons été déçu par les exterieurs qui font un peu négligés (massifs qui font jungle, filet de tennis cassé, directement sol a la piscine abîmé à certains endroits). Certaines prestations payantes : tennis, bbq. Et un peu loin de la mer pour nous.

Par Flavie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mon séjour, avis personnel sur mon vécu Arrivés pourtant à l'heure nous avons attendu 2h30 pour avoir notre logement "Je prend votre téléphone pour vous envoyez un message quand il est prêt" J'attend toujours donc je décide de me représenter à l'accueil "Ah bah c'est prêt vous avez été bien patiente on a pas eu le temps de vous appeler" Super ... ça met dans le bain. Sachant que l'accueil a déjà été extrêmement long, pour rien, juste pour prendre une taxe de séjour je n'ai pas compris. Pendant le temps d'attente on décide de se prendre une petite crêpe et une gaufre. Deux personnes devant nous et 35min d'attente ! Bon on est en vacances, certes... Je vous laisse imaginer l'attente quand y a plus de queue ! Nous avons enfin notre mobilhome MAIS accès impossible. Le chemin qui est censé y mener à pied est rempli d'herbe haute et d'arbre/plante non taillé. On essai de passer par un autre accès, mais idem ... très pratique avec tous les bagages. Un jour, deux jours, trois jours, toujours pas d'intervention donc mon mari s'improvise débroussailleur ^^ Tellement de feuillage qu'on ne peut faire le tour de la table extérieur en restant debout. La nature c'est sympa mais il y a des limites. Le début est donc déjà un peu trop décevant à mon goût. De plus que l'emplacement ne respecte également pas ce que j'avais demandé malgré plusieurs échange par mail. C'est dommage, mais pas le courage de tout redéménager. Je ne conseille donc pas du tout les cottages DESIGN. Puis viennent les MOUSTIQUES ! Mon dieu, on est en vacances mais impossible de se mettre sur la terrasse. On se fait dévorer matin midi et soir, absolument partout. Piscine sur le papier chauffée ? Une seule petite me paraît bonne, mais forcément du coup complètement bondé pendant que les grandes froides sont vides. Les infrastructures pour du 5* mériteraient un bon rafraichissement. Les transats sont monopolisés toute la journée, mais où sont les gens ? Dommage que rien ne soit mis en place pour limiter cet abus comme dans d'autre chaine de camping. Les maitres nageurs / surveillants ne sont d'aucune utilité. Je ne me sentais pas du tout en sécurité car leur téléphone ou leur collègue semblait plus important. Puis le short de bain soit disant interdit, personne ne dit rien ... Pour info, beaucoup d'étranger. Et deuxième info le camping est très très grand, vélo indispensable en fonction de l'emplacement. En dehors de tout ça, Le camping a un super potentiel ! Il y a beaucoup d'infrastructures et de choses pour les enfants et les adultes. Il est possible de trouver tout ce qu'il faut sans en sortir pendant une semaine. Les pizzas et frites du snack sont très bonnes, digne d'une vrai pizzeria. Les animateurs, expérimentés, sont bons et professionnels. Heureusement que ce point nous a permis d'égayer notre séjour. Ce n'est pas mon habitude de "raconter ma vie". J'aime plutôt lister les points positifs et négatifs pour aider les vacanciers. Mais là, je ne me voyais pas faire autrement que donner des exemples et mon ressenti.

Par Laura il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/08/2024