Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

J ai mis une note basse car nous avons eu la présence de souris dès notre arrivée, ce qui nous a gâché nos vacances, elles passaient par les grilles d aération du sol, nous avons dû mettre à la poubelle beaucoup de nourriture. Un technicien est passé pour mettre des bandes collantes mais ça n a pas été efficace, les grilles au sol devraient être renforcées. Sinon, le mobil home était très bien. Les piscines extérieures sont très belles mais l eau est très froide et personne ne pouvait s y baigner. Moiz et Valentin mettent beaucoup d ambiance et un grand merci à eux pour leur gentillesse. Le camping est loin de la mer mais en voiture il y a beaucoup de choses à visiter, Marennes, Royan, la Palmyre, l île d Oléron... Le camping est fleuri, les emplacements sont grands et il y a tout ce qu il faut.

Par Antoine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très satisfait, camping très bien situé, calme. C'est exactement ce qui nous convient.

Par Gérard il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnels peu poli ,les mobiles homes restent avec ,es sacs de linge sur les terrasses une fois les locataires partis ?piscines très froides, ronces sur les passages,donc dangereux beaucoup de choses à revoir

Par Pascal il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un agréable séjour par contre: la terrasse n

Nous avons passé un agréable séjour par contre:
la terrasse n

Excellent

Excellent

Par Josèphe /. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Lovely site, with great facilities. Our own shower, toilet and washing up facilities on a caravan pitch was a real bonus.

Par Mair il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas satisfait au niveau de la connexion dangereux car impossible de passer des coups de téléphone pas digne d'un camping 5 étoiles

Par Catherine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

météo pas au mieux COTTAGE GREEN BIEN EQUIPé heureusement du chauffage du matin MAIS DESATRE POUR N

météo pas au mieux
COTTAGE GREEN BIEN EQUIPé
heureusement du chauffage du matin

MAIS DESATRE POUR NOTRE TERRASSE
NOIRE ET TRES GRASSE IMPOSIBLE DR UTILISER MEME FAIRE ATTENTION POUR DESCENDRE

UNERECLAMATION A ETE FAITE LE LEDEMAIN DE NOTRE ARRIVEE MMAIS RIEN NE POUVAIS ETRE FAIS

Par Félix il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

The campsite overall was a great site with great facilities, staff were mostly friendly. The mini market on site was not at it best as shelves were empty and fridges were half empty. We were staying on the private sanitary pitch, the shower-toilet unit was really great and the pitch was quite private, only little thing was the was no grass or stone so when it rained there was a lot of mud outside awning. The pizza takeaway was really great one of the highlights. Overall we had a lovely time at this site.

Par Steve il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour, mais système de réservation désolant. Appel, pas de place sauf si on ne bénéficie pas de la carte ACSI. Camping à moitié vide. Nous sommes depuis hier à Frontignan, idem : on ne répond pas au téléphone ni au mail. Inadmissible. Je vais éviter votre chaîne de campings car le client est maltraité.

Par Dominique il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L?hébergement n?était pas digne d?un 5 étoiles, placards de cuisine pas adaptés pour les personnes de petite taille, le frigidaire n?était pas propre, la hotte ne fonctionnait pas, l?intérieur du lave-vaisselle était moisi et sale, le robinet de l?évier fuyait, la literie n?était pas confortable et avait vécu, les couverts étaient sales.

Par Sylvie il y a 4 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons été déçu de notre séjour, l?emplacement du bungalow, la propreté de celui-ci (nous avons dû faire le ménage car il y avait de la poussière et des moutons de poils sous les lits, ainsi que du gras sur la plaque de la cuisine).

Niveau environnement, pas d?éclairage le soir sur notre partie, pas de soin apporté au mobile home (épines de pin plein la toiture, la terrasse, les transats etc?), un coup de propre aurait été sympa, bref déçu pour un camping 5 étoiles, nous nous attendions à mieux.

Par Jonathan il y a 4 semaines

Un petit bémol les matelas des lits sont de mauvaise qualité. J

Un petit bémol les matelas des lits sont de mauvaise qualité. J

Par Murielle il y a 4 semaines

Disappointed

Disappointed

Par Linda il y a 4 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vriendelijke ontvangst en nette accomodatie. Vriendelijke medewerkers die steeds voor je klaar staan.
Geen problemen tijdens ons 12 daags verblijf. Voor de rust en gezelligheid zou ik er zeker weerkeren.
Enige puntje voor verbetering is dat er veel lege winkelrekken waren. ( waarschijnlijk door de periode
van ons verblijf begin september ) Maar een algehele POSITIEVE ervaring !

Par Ludo il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/09/2024

Piscine froide

Piscine froide

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Platz uneben, Waschbecken beim Privatsanitär nicht überdacht, wie soll man da bei schlechtem Wetter abwaschen. Stufen zum Privatsanitär zu hoch.
Brötchen, Croissants etc. lagen zermatscht aufeinander. Der ganze Shop war lieblos und nicht gepflegt. Bedienung unfreundlich . Haben ihn nie wieder betreten

Par Gaby il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement mal situé pour une caravane et une voiture, impossibilité de mettre un haut vent à cause d'un arbre. Famille de 2 adultes et 4 enfants dont 3 petits,rendant les tâches compliqués et Trop proche sanitaire à cause du bruit. Les enfants se réveillaient régulièrement. Sans compter sur les ronces qui dépassaient avec les enfants qui revenaient égratignés. Piscine trop froide. Pas assez de table du bar au nombre de clients. Le plus reste les jeux extérieurs pour enfant. Déçue de ma 1ère expérience chez Sandaya.

Par Carole il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2024

A fuir...

Logement insalubre avec infiltration d'eau (tente safari). Nous demandons pour changer donc... Nous passons d'un logement censé être un 4 coquillages à 3. Les kits serviettes et lits commandés dans le premier logement manquants dans le deuxième.. déménagement qui nous a pris une demie journée (le temps d'avoir les clefs, délais d'au moins 3h, transfert des valises etc) Wifi au prix exorbitant et prévu pour un seul appareil! Espace wellness sale (moisissures, pansements etc) Equipe ouvrière qui intervient dans le second logement en notre absence pour un problème que nous n'avons pas signalé et qui oublie de refermer à clefs celui-ci. Sans compter les traces de chaussures partout, y compris sur le tapis de douche... Distributeur de monnaie en panne. Pas pratique pour utiliser les machines à laver et séchoirs. Seule l'équipe d'animation relève le niveau global du camping.

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/09/2024