Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau site, belles prestations, logement de 1ere classe dans un cadre idyllique

Par Patrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le cottage à l?arrivée n?était pas propre. Tout le reste était impeccable

Le cottage à l?arrivée n?était pas propre.
Tout le reste était impeccable

Par Marie-Océane il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Few too many mozzies, and the pools needed cleaning more often. It?s quite a nice site but doesn?t d

Few too many mozzies, and the pools needed cleaning more often.
It?s quite a nice site but doesn?t deserve a 5-star rating

Par Victoria il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/08/2024

Vacances en famille

Nous avons passé de bonnes vacances et les sanitaires sont toujours clean ! C'est top!

Par Julien il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mauvaise expérience. Fortement déconseillé pour les américains qui vont être obligés d'avoir des shorts de bains de type underwear a la française. Et ça dans l'espace publique, devant tout le monde! Pénible!!!!

Par Dan C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Joli domaine dont les parties fixe autour de la place du château sont très bien rénovées. Les bungalows sont trop proches les uns des autres dans certaines zones ne laissant pas d?intimité. Les équipements de loisirs sont nombreux mais l?espace aqualudique est vieillissant.

Par Nicolas il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, une équipe d animateurs au top Les animations le soir sont toujours top. Nous recomma

Super camping, une équipe d animateurs au top
Les animations le soir sont toujours top.
Nous recommandons ce camping

Par François-Xavier il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçus du rapport qualité prix (bungalow vétuste, mal entretenu, pas très propre, pas du tout adapté

Déçus du rapport qualité prix : bungalow atlantique vétuste, mal entretenu, pas très propre, pas du tout adapté à 6 personnes

Par Laurent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous etions en caravane sur un emplacement: sanitaires tres propres, animateurs et animation tres sympas et accessibles a tous. Parc aquatique grand et ludique
Il manque sans doute du personnel au restaurant

Par You il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping au top malgré quelques bémols et un petit peu loin de tout

Camping au top malgré quelques bémols et un petit peu loin de tout

Par David il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hemos pasado unos días muy tranquilos, hay mucha gente, pero no está masificado y tiene buen acceso a todos los servicios.
Nos encantó el tema de animación nocturna, el personal encargado es muy amable y se hace muy divertido.
No le doy un 10, porque solo en información la chica habla un poco de español, el resto nada de nada, teniendo en cuenta que hay turistas españoles deberían de cuidar esto un poco más, mis hijos no pudieron ir ni al club infantil ni al teens ya que los monitores no hablaban nada de español. Hemos estado en otros campings de Francia donde hablaban español sin problema, pensábamos que sería igual al ser un 5 estrellas, pero no ha sido así.
Algo que tampoco nos gustó es tener que dejar las chanclas en la puerta de la piscina para poder entrar, de hecho a mi marido se las robaron y no fue al único.
En definitiva el camping está muy bien, si tus hijos saben idiomas fluidamente, lo pasaran muy bien, sino, mejor buscar otras opciones.
El lugar y la zona son preciosas, pero no está bien comunicado. No hay carriles bici y la carretera es estrecha sin arcenes, solo puedes moverte con tu propio vehículo, alquilando uno o llamando al taxi, no pasa ningún servicio público cerca.

Par Elia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un paradis pour les enfants, et donc pour les parents ! Tout est étudié pour occuper nos bambins ce qui nous offre un peu de repos.
Néanmoins, un peu déçu; 5 machines à laver en panne (sur 15), beaucoup de jeu d?arcades hors d?usages qui prennent quand même les pièces, etc? et la place du chateau vraiment trop petite vis à vis du nombre de personnes.
Nous reviendrons l?année prochaine à n?en pas douter !!

Par Adrien il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beaucoup de problèmes d’hygiène dans le mobilhome ,invasion d?araignées avec des toiles partout non

Beaucoup de problèmes d?hygiène dans le mobilhome, invasion d’araignées avec des toiles partout non nettoyees, oiseau mort dans un placard, chauve souris en intérieur

Par Marie-Eve il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien dans l?ensemble. 2 points à améliorer : places de parking trop petites (normalement 3 plac

Très bien dans l?ensemble.
2 points à améliorer : places de parking trop petites (normalement 3 places pour les locatifs mais impossible de mettre les 3 voitures) + les moustiques (nous avons pas profité de la terrasse - dès que l?on sortait pour mettre le linge à sécher dehors on était piqué? (ma fille et moi même sur une soirée avons été piqué une quarantaine de fois !)

Par Jérémy il y a 1 semaine

Super weekend

Super weekend

Par Romain il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cela fait 2 fois que je viens dans ce camping et je ne regrette pas. Les enfants adorent

Par Lucie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable mais quelques déceptions

Camping prometteur sur le catalogue avec de beaux espaces et amenagements mais trop de deceptions pour bien profiter de notre séjour.
Les + : la piscine dont la pataugeoire chauffée, la mini-ferme, le snack
Les - : emplacement du mobil-home (F021) juste à coté de la route et du parking du personnel+ trop proches les uns des autres, 35 minutes de route pour se rendre à la plage, horaires du restaurant (fermé le midi), pas de moustiquaires ni de volets roulants dans les chambres (4 coquilles pourtant), difficultés pour avoir un transat à la piscine.
De manière générale, un beau camping situé entre les Mathes et la Rochelle mais qui manque d?une ambiance chaleureuse. Adeptes des campings Sandaya, ce n?est pas la meilleure expérience de séjour.

Par Aurélie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon séjour. Les moins: sur une semaine pas une seule fois un transat à la

Nous avons passé un très bon séjour.
Les moins: sur une semaine pas une seule fois un transat à la piscine ? les voitures et glofs cars ne respectent pas les limitations de vitesse. Et la machine et et sèche linge à la laverie très cher(7 euros et 5 euros ) sachant que le lave linge est la moitié de la capacité du sèche linge.

Par Clotilde il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024