I send an email on september 3th with a complaint and i did not get a respond

I send an email on september 3th with a complaint and i did not get a respond

Par Daniëlle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

sehr freundliches und immer hilfsbereites Personal, alle geben sich viel Mühe das merkt man

Par Simone il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Camping très bien mais animations en soirée pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Espace aquatique très bien, bon accueil, animateurs sympathiques, hébergement très spacieux, pour les enfants: petite ferme, jeux extérieurs au top. Mais déçus par certaines prestations. 50 euros pour du poney, ça fait très très cher. Les animations en soirée :seulement 30 minutes en 1 semaine d'intervenants extérieurs, c'est peu pour un 5 étoiles. L'attente trop longue au snack et glacier ( une seule personne en soirée pour faire les glaces, crêpes et encaisser, c'est trop peu).

Par Delphine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Sandaya altijd perfect!

Zoals jaarlijks top vakantie met meer dan 5 sterrenwaardige camping. Met vooral animatie team waar we 4 jaar geleden zijn beginnen te volgen en dit jaar terug naar Séquoia wegens animatrice Manon ;-)
Sandaya campings zijn altijd in orde, animatie voor klein en groot en telkens verzorgd en schitterend uitgewerkt.
Campings zelf steeds proper, alles netjes onderhouden en personeel staat altijd paraat en trachten steeds onmiddellijk een probleem of vraag op te lossen.
We love Sandaya

Par Wesley il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Mobil home sale

Mobil home sale et vétuste Manque d'organisation de la part du camping le jour de l'arrivée 3 pannes d'eau chaude en 4 jours Bassins très peu chauffés

Par ELSA PEREIRA DE SOUSA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour inoubliable au sein du camping,

Un séjour inoubliable au sein du camping, le personnel très à l'écoute, souriant et serviable tout problème trouve sa solution! L'équipe d'animation nous a régalés chaque soir!

Par Martine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

We enjoyed the stay, only point that stopped getting a 10, we would have liked to eat at the restaurant, but they would not let us book outside with dog. We have a small dog which would have been no problem whatsoever

Par Eileen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/09/2024

Avis un peu mitigé

Camping très bien placé, très bien équipé pour les enfants.
Pataugeoire non chauffée, un seul bassin chauffé. La piscine était un peu sale
Cottage très bien équipé mais très sales à notre arrivée.
Équipe d?animation au top !!!!

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping génial avec une équipe d animation super sympa Endroit chouette , tout a disposition Le seul regret est la température des deux grand bassins extérieur de la piscine,22 degrés je trouve ça pas correct pour un 5 étoiles ....même les enfants ne veulent pas y mettent les pieds alors qu'il y a les toboggans c'est dommage

Par Fanny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Déçue

Nous sommes venus dernière semaine d'août. Belle allée en arrivant wahouuu en revanche on vous donne les clefs le bon pour la boisson le pot le lendemain et débrouillez vous après. Indication pour l'emplacement à revoir. Déception lors de notre arrivée pour 16h: - tonelle sale, il y avait pleins de feuilles dessus ce qui affaissait celle ci. Je peux comprendre qu'il y ai des arbres etc mais un minimum quand même, de plus terrasse pas propre étendoir idem. Surprise une famille de 4 et nous avons seulement 1 jeux de draps, relance 2 fois le personnel a ce sujet, on nous demande d'arrivée pour 16h j'estime que tout doit être au correct pour 16h (au prix de la location!!!!) nous avons attendu 20h avant d'avoir les draps!!! Paillasson pleins de cheveux, poils de biiip dans les toilettes. Lave vaisselle sale. Pas de store dans les chambres, humidité +++++, vis à vis avec les voisins = un pas de plus et on est chez eux! Douche= pommeau défaillant Positif la grandeur de la chambre parentale et la climatisation. Pour les moustiques ce qui n'est pas du fait du camping il serait bien d'avoir à contribution une lampe à insectes ou quelque chose de ce genre. Local à poubelle seulement 1 !!!!! Faut le trouver!!! Propreté de la piscine 0 à revoir du sable partout, des pansements en veux tu en voilà. J'ai un doute sur la piscine chauffée. Supérette je suis mitigée pain élastique .... Personnel du bar accueillant Theo adorable on a inventé un cocktail ! Personnel qui a du mal à dire bonjour dans les allées. Le WiFi 15euros !! Eh eh attention par appareil!! Qui fonctionne à peine. On nous demande d'utiliser l'application pour voir les activités ou commander a manger : l'application fonctionne une fois sur 2 et peu de réseaux compliqué.... Nous nous faisions une tel joie de venir et bien nous avons été déçu. Je suis navrée mais votre camping ne vaut pas un 5 étoiles au vu du prix de la semaine. N'hésitez pas à me contacter.

Par Jennifer il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Des vacances sereines chez Sandaya

Encore une expérience positive pour notre second séjour chez Sandaya. Hébergement et complexe aquatique de qualité, camping très agréable et propre.

Par Léo il y a 1 mois

Pas mal

Pas mal

Par Sacha il y a 1 mois

Camping agréable, seul la propreté du logement laisse a désiré

Camping agréable, seul la propreté du logement laisse a désiré

Par Nicolas il y a 1 mois

Dernière fois

Dernière fois pour nous dans ce camping. Bungalow vieillissant et sale ( 4* ). camping mal entretenu depuis notre premier passage. Piscine un peu froide pour les enfants.

Par Yann il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

un manque d?éclairage notable dans les allées pour la circulation de nuit. Absence de pergola pour s?installer sur la terrasse du moreau. Juste un parasol qui ne protège pas de la pluie. Aucun sens de circulation. Sinon accueil, animation, restauration et ambiance très sympa.

Par Pierre il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ne vaut pas un 5 étoiles !

Déçu de mon séjour. -Points négatifs: Un emplacement mi-août mal nettoyé, herbes au sol, ronces dans la haie jusque sur le terrain... Pas de point de distributeur de billets. Des sanitaires trop éloigné/mal situé par rapport à l'emplacement Le bruit, la nuit à côté de la laverie et les aller/retour des voiturettes. Nous avons voulu partir tôt le matin pour 6h, cela nous a été refusé avec obligation d'attendre en otage jusqu'à 7h. -Points positifs: Les airs de jeux Le snacking Le marché La mini ferme Le centre équestre Ayant été également séjourné dans d'autres 5*, celui-ci n'en tient pas la promesse et vaut plus un 4 étoiles. Les petits détails ont leurs importance.

Par Aurore il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super choix pour les enfants qui étaient ravis de leur séjours. Nous sommes restés 5 jours sans sortir du camping ,et nous n'avons pas vu le temps passé avec toutes les activités proposées : aquagym , gymnastique, spectacles , club enfant , club ado , jeux de sociétés , vélo , pétanque ,tennis , jeux gonflables, quiz musicale, marché du soir ...

Par Safae il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping ne mérite pas les 5 étoiles. La piscine extérieure n'est pas chauffée ce qui fait que l'eau est à peine 23-24 degrés même dans les bassins enfants. Nous ne pouvions y rester plus de 45 minutes puisque ma fille avait les lèvres bleues. Dans le mini bassin pour enfants (pas chauffé non plus) le revêtement gondolait et on sentait des cailloux sous le liner. Les jeux d'eau n'ont pas fonctionné de la semaine et un maître nageur m'a même indiqué qu'ils n'avaient pas fonctionné de l'été... pour ce qui est des transats, les serviettes laissées par les gens qui n'étaient pas à la piscine était un fléau. Pourtant indiqué comme interdit dans le règlement du camping, aucun employé ne faisait respecter cette règle... je ne recommande pas...

Par Fiona il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024