Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logement vieillissant mais bien agencé, parasol en piteux état WiFi hors de prix pour une zone sans réseau. Le WiFi devrait être compris. Peu de places dans la zone de spectacle. Emplacements mal entretenus: ronces haies non taillées. Animations très sympathiques espaces aquatiques et spa superbes.

Par Celoutim il y a 2 semaines

Beau potentiel à améliorer

Ménage à moitié fait, porte cassée donc logement non sécurisé,double de clé non fonctionnel, lave vaisselle qui dysfonctionne, draps tachés, bip d'entrée non réglé, bref très déçue. Application très souvent non disponible. Accueil sympathique selon la personne. Personnel de la sécurite, du bar et du restaurant très sympathique. Mise en place du clic and collect sympa mais non fonctionnel dommage car snack excellent et accessible

Par Emma D. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

En général bonne expérience avec quelques points à améliorer.

En général bonne expérience avec quelques points à améliorer.

Par Jacques il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement Beau camping animations du soir sympa. Merci à Estelle et à Moiz qui marqueront notre séjour. Actifs. Bienveillants à l écoute. Beaucoup trop de moustiques. Des toiles d araignées dans wc et douches non enlevées d'une année à l autre. La salle de yoga devant le bar quand il pleut n

Par Nathalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour avec toutes les activités parfaite bonne piscine jeux pour enfants parfait mini ferme au top seul petit bémol le tri sélectif était un peu trop loin dommage qu’il ne soit pas à la sortie du camping et la wifi n’était pas très bonne en réception, mis à part cela nous avons passé de très bonnes vacances à vos cotés.

Par Vincent il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/08/2024

Très bonnes vacances

Très beau séjour ! Camping très agréable, très grand, beaucoup de monde. Belle piscine mais comme d hab, c est un peu galère pour trouver un transat lorsqu il fait beau... Restaurant plutôt bon, pizzas très bonnes mais necessite une commande très en avance car peu de débit, bar moins bien car pas assez de table (bon courage pour ceux qui veulent boire un verre après 20h) et tables assez souvent sales / non débarrassées (pas de service à table), animation très bien (club junior et ado apprécié des enfants). Spectacle très bien, belles chorégraphies , mention spéciale pour la soirée Ibiza qui était exceptionnelle ! Animation musicale le soir mais que des chansons avec chorégraphie animées par l' équipe donc on s en lasse car c est toujours là meme chose , on a d ailleurs chercher en dehors du camping vers la fin (ronce par ex)... Donc super dans l ensemble avec beaucoup de + : Bungalow prenium quartier green square au top et calme La piscine ( plusieurs bassins) L animation Le lieu (pratique pour bcp de visite) Pizzas Poney club 🙂 Les - L arrivée (drap GD lit trop petit et bcp de mal à en avoir d autre, grille pain cassé , fuite évier ) Les transats (mais comme souvent) Le bar Terrain de foot pas dans le centre Tennis payant avec terrain peu entretenu Soirée dansante avec que des chorégraphie Je recommande sans problème !

Par Sylvie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très beau camping arboré et incroyable espace aquatique

Très Bel espace aquatique et salle de sport très bien . La piscine intérieure est un vrai plus. Camping très arboré, le parc est vraiment très beau Bcp d activités proposées et terrains de sport adaptés pour petits et grands. Tennis, pétanque, 2 parcs de jeux enfants, ping pong. Un gros bémol sur la propreté , notre mobil home n'était vraiment pas bien nettoyé a notre arrivé c'est décevant pour un 5 étoile Personnel peu souriant c'est dommage, dans un camping il est agréable de ressentir un personnel accueillant et détendu, nous ne l'avons pas ressenti. Pas de clim dans le restaurant et invasion de moustiques lors d'une nuit de forte chaleur. Au global très bien mais propreté à revoir et le sourire

Par Stephanie il y a 2 semaines

Séjour agréable

Le séjour était agréable le bungalow propre, la zone uniquement sans voiture et avec des familles au top. Attention énormément de moustique agressif. L'équipe d'animation au top, le restaurant bon mais le snack beaucoup d'attente. les zones de jeu pour enfant sont sympas dommage que les terrains soient exentrés.

Par Alicia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/08/2024

Génial

Génial

Par Stéphanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour parfait, un camping à la fois dynamique avec de nombreuses activités, un espace aquatique et des animations au top. Tout en étant au calme dans un espace très arboré au niveau des locations. Parfait pour petits et grands

Par Elodie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/08/2024

Vacances en famille

Un espace aquatique et une équipe d'animation au top !

Par Stephanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/08/2024

Très déçu !

Très déçu !

Par Corinne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping, les agencements sont tops Personnel souriant, équipe animation géniale Un vrai res

Superbe camping, les agencements sont tops Personnel souriant, équipe animation géniale Avoir un vrai restaurant au sein du camping est vraiment un plus

Par Guillaume il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un beau séjour et de belles vacances. Le camping est très beau. Le domaine aquatique et les activités ont ravis petits et grands. Rien à dire concernant l’hébergement. Nous reviendrons chez Sandaya !

Par Damien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024

Ravis :)!

Nous sommes ravis de ces quelques jours passés en famille : le calme dans un environnement verdoyant , avec une équipe au top !

Par Delphine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping superbe, très calme et sécurisé avec de belles animations. Beaucoup d'espaces de jeux pour les enfants. Personnel très aimable.

Par Marie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Location parfaite ,accès piscine facile le camping propose beaucoup d?animations le personnel de l?accueil très à l?écoute et trouve des solutions très réactif.Merci à toute l?équipe.

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien dans l'ensemble 3 ème année consécutive et toujours contents L'accueil est chaleureux L'équipe est au top

Par Emmanuel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024

Bien mais...

Piscine trop froide qui ferme 20 minutes avant horaire indiqué, escalier cassé, bar de la piscine ne vend que des canettes de soft drinks. Manque de place sur la terrasse centrale les soirs d'animation. Lave-linge tarif excessif 7e la petite lavée ! Gestion du "tri" des déchets scandaleuse. Prévoir de quoi combattre les moustiques. Snack sympa et bon rapport qualité-prix. Sanitaires propres

Par Julien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/08/2024