Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable la piscine, l?espace détente, les animations sont au Top le resto parfait la supérette très bien tout est parfait pour passer un agréable séjour.

Par Gérard il y a 2 semaines

Bien dans l?ensemble mais zone des spectacles trop petite

Bien dans l?ensemble mais zone des spectacles trop petite

Par Sophie il y a 2 semaines

Camping très bien piscine agréable mais trop excentré

Camping très bien piscine agréable mais trop excentré

Par Kelly il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec une bonne équipe d'animation.

Très beau camping avec une bonne équipe d'animation.

Par Gael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une valeur sûre mais qq détails à revoir pour tutoyer l'excellence :)

Une valeur sûre mais qq détails à revoir pour tutoyer l'excellence :)

Par Guillaume il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Extérieurs non compatibles avec la classification 5 étoiles. Le bar de la place fermé jour de pluie et le lendemain jour de grand bleu.

Extérieurs non compatibles avec la classification 5 étoiles. Le bar de la place fermé jour de pluie et toujours fermé le lendemain avec grand beau (la personne a pris sa journée de repos!!!)

Par Gilbert il y a 2 semaines

.....

.....

Par Yves il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas de prochaine fois pour nous

Nous comptions les jours pour rentrer chez nous. Pas d'intimité entre les bungalows pas une fenêtre sans vis-à-vis direct. Espace vert pas entretenu par endroit. Surtout autour des bungalows. Le personne pas très accueillant voire pas de bonjour du tout (Service restauration). Espace aquatique limité par-rapport au nombre de clients. Les surveillants de nage tiennent des discussions entre eux limites sans se soucier si le client pourrait les entendre au sujet de "dégager les gens qui laisseraient des serviettes de plage sur des sièges pour les réserver" ou bien d'interpeller des clients qui portent des shorts de bain interdit et d'autres pas... Animation et application pas bien fournis....Bref, il y a mieux comme camping 5etoiles, beaucoup d'argent de dépenser pour pas grand chose enfin si pour un bungalow récent et fonctionnel.

Par Maria il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Places de parking trop exigues, quasi impossible de manoeuvrer Pas assez de transats dispos à la pis

Places de parking trop exigues, quasi impossible de manoeuvrer
Pas assez de transats dispos à la piscine, quasi saturée

Par Manuel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Grand espace aquatique, très beau cadre, au top

Points forts : espace aquatique, très belle place du château, bonne restauration bon qualité prix, supérette et snack pratique, chemins pour balade nature et promener le chien, animations et animateurs au top Points à améliorer : délimitation des emplacements (haies), animations en soirée davantage pour jeunes enfants et moins pour ados/ adultes Nécessaire d’être véhiculé pour découvrir les alentours, assez isolé (ou vélos, location vélos proposée), prévoir anti moustiques (qui piquent même en journée).

Par Héloïse il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Service pas au niveau escompté

Bungalow et emplacement étaient très bien mais globalement service pas au niveau

Par Jean-Michel il y a 2 semaines

,,,,;;;;;;;;;;;;;;;!!!!!!!!!!!^^^^^^^^^&&&&&&&

,,,,;;;;;;;;;;;;;;;!!!!!!!!!!!^^^^^^^^^&&&&&&&

Par Aurelie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très satisfaisant. Les animateurs sont géniaux, le club enfant parfait (mention spéciale à Leonie qu

Un séjour très satisfaisant. Les animateurs sont géniaux, le club enfant parfait (mention spéciale à Léonie que notre petit Louis a adoré et regrette déjà). Propreté du camping irréprochable, le spa un vrai +, réactivité en cas de soucis dans les mobil-home, les piscines sont top il y en a pour tous les gouts. Animation variées pour petits et grands. Nous sommes ravis de notre séjour et reviendrons sans hésiter.

Par Jenny il y a 2 semaines

Passé de bonnes vacances

Très beaux camping très propre super piscine

Par Stephane M. il y a 2 semaines