Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour et bel accueil au camping Séquoia Parc! Nous avons particulièrement apprécié la modernité et la propreté du mobil-home ainsi que l'espace piscine qui est gigantesque. Le camping est très calme et familial.

Par Sinna il y a 2 semaines

Nous reviendrons !

Très beau camping avec plein d?animations pour petits et grands.
Personnels agréables (surtout Moïse) mais manque d?efficacité au niveau du bar?

Nous reviendrons avec plaisir séjourner dans un camping Sandaya.

Par Médéric il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçue par la qualité des services du camping (animations, commerces, bar/resto..), nous sommes resté

Déçue par la qualité des services du camping (animations, commerces, bar/resto..). De plus, nous sommes restés 2 semaines, rien n’a été renouvelé c’était copie conforme avec un manque de qualité significatif pas représentatif d’un 5 étoiles.

Par Louise il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons Passés un bon séjour globalement, équitation, la petite ferme. Nous avons été très déçus

Nous avons Passé un bon séjour globalement, équitation, la petite ferme. Nous avons été très déçu cependant de la. Propreté du logement. Je suis arrivée j'ai tout nettoyé alors que nous avons quand même eu 5h de route avec 2 enfants. Nous avions autre chose à penser... J'ai utilisé un paquet de linguette pour tout nettoyer je trouve que c'est vraiment honteux au prix où nous payons le logement....nous avons rencontré un couple qui avait un logement très propre... Ils ont payé 3200 euros le logement... Donc le prix que nous mettons est en fonction de la propreté du logement ? Et les draps avec des tâches jaunes... Nous nous sommes plainds à la réception mais pareil aucune réaction.. Séjour mitigé.

Par Camille il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances incroyable, super satisfait rien a redire tous etais top.

Vacances incroyable, super satisfait rien a redire tous etais top.

Par Cedric il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Rien à dire, le camping répondait entièrement à nos attentes (piscine, activités, calme et confort)

Par Michael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour piscine extraordinaire notre garçon a adoré équipe d'animation au top dédicace moise et Estelle très beau spectacle personne toujours avec le sourire et qui aime leur travail.le cadre du camping magnifique.petit bémol les moustiques et le frigo du mobil home vétuste.globalement je dirais que notre séjour à été parfait.

Par Virginie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable et calme Les emplacements sont bien isolés Le parc aquatique est très chouette P

Camping agréable et calme
Les emplacements sont bien isolés
Le parc aquatique est très chouette
Personnel accueillant

Bel espace aquatique
Activités sympas

Par Jeremy il y a 2 semaines

Excellent séjour en famille

Première fois dans la région et nous avons trouvé le camping très très bien, très propre, beaucoup d’espace et de verdure. Les équipements/loisirs à côté sont au top pour les enfants comme pour les adultes. Notre bungalow était très spacieux et propre à notre arrivée, la terrasse extérieure très sympa. Cela donne envie de revenir !!

Par Marlene il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour passé dans ce camping. Les infrastructures sont top, nos enfants se sont régalés. Parc aquatique au top. Seul bémol la guerre aux moustiques mais le camping n’y est pour rien.

Par Aurelie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

beaucoup de hollandais et donc des animations faites pour eux moins de respect de leurs parts (enfa

beaucoup de hollandais et donc des animations faites pour eux
moins de respect de leurs parts (enfants et adultes)

Par Jean il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement pas entretenu et qui était toujours dans la boue. Poubelle de l?ancien client Déçu de l

Emplacement pas entretenu et qui était toujours dans la boue.
Poubelle de l?ancien client
Déçu de la prestation 3 coquilles ! A revoir

Par Chrissye il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Chouette camping avec de belles structures pour les enfants, un complexe de piscine vraiment complet, des sanitaires très très propres.
Un SPA agréable où les professionnels sont à l

Par CELINE il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un excellent séjour, l'aménagement du camping est magnifique, la mini ferme est idéale quand vous avez des enfants de jeune âge , avec une monitrice gentille et souriante. L'espace bar est top , la gentillesse des serveurs !

Par Alexia il y a 2 semaines

Super séjour !

Nous avons apprécié notre séjour, tout comme il y a 2 ans dans ce camping. Il mérite amplement ses étoiles. Toutefois, bémol pour la pisicine car énormément de personnes réservent les transats dès le matin et ne viennent pas pendant plusieurs heures, bloquant alors des transats... De plus, les nageurs sauveteurs devraient être plus souvent à leur poste autour de la pisicine. À part ça, tout était impeccable.

Par Mathilde il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec des prestations de qualité. Environnement parfait.

Très beau camping avec des prestations de qualité. Environnement parfait.

Par Meryl il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024