Benoit
Soucis avec le responsable restauration (JULIEN) CE MR NOUS A DEMANDÉ de rentrer par ce que il avais
Soucis avec le responsable restauration (JULIEN) CE MR NOUS A DEMANDÉ de rentrer par ce que il avais froid .
Nous somme rentrer pour finir notre verre juste servi
J ai régler ma note soit 90 euros à deux
Et une fois cette note régler nous a demandé de sortir afin qui puisse faire ça caisse tranquillement.
Je pense que ce mr a un manque de savoir vivre .
Expérience prouvée le 15/04/2023
Cet avis intitulé « Soucis avec le responsable restauration (JULIEN) CE MR NOUS A DEMANDÉ de rentrer par ce que il avais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.