Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer.

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping au milieu de la nature (plage et foret à proximité). Très bons services et infrastructures.

Par Ludivine il y a 2 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je ne suis pas une grande fan des campings mais je reviendrais avec plaisir. Un bar de plage avec une vue sur le couche de soleil exceptionnel et des animations de qualités. L'espace baignade est superbe et bien intégré dans l'environnement.

Par Audrey il y a 5 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping Personnel agréable Par contre la propreté du mobil home zéro : Odeur de renfermé Les co

Beau camping
Personnel agréable
Par contre la propreté du mobil home zéro :
Odeur de renfermé
Les couverts et poêles et casseroles sales et bien rouillé !!!
Chaises de cuisine sale !
Oreillers affreux !
Terrasse pas NETTOYÉ !
Matelas très médiocre !
Nous avons donc malgré l

Par Stève il y a 8 heures

WE en famille

Je fais le Check des draps et serviette dès que j?arrive parce que comme l?année dernière il y a des taches et/ou trous. Quand vou avez un bungalow de 10 personnes ça en fait des lit à ouvrir .., j?ai dû faire changer 3 kits serviettes et 2 kits de draps taches. Dommage vu la qualité du camping
Et j?avais acheté un code wifi d?une semaine qu?on ne m?a pas remis à notre arrivé le mardi à 16h, je ne m?en suis rendu compte que le lendemain. J?ai dû retourné là la réception le réclamer

Par Agnes il y a 10 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Malheureusement bloc sanitaire sale et non totalement fonctionnel pres du bar plage animation Trou

Trou dans les parois de douche. Bouton manquant...
Piscine extérieure froide, puissance de chauffe insuffisante, d

Par Ludovic il y a 11 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien dans l'ensemble mais mobilhomes trop proches les uns des autres.

Très bien dans l'ensemble mais mobilhomes trop proches les uns des autres.

Par Jean-Yves il y a 11 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping . Tout y était !! Une équipe d’animation au top!! Autant avec les adultes que les enfants . Une équipe de maintenance, discrète, efficace courtoise. Prêts à revenir☺️! Nous recommandons

Par Vanessa il y a 14 heures

tres bon camping

tres bon camping

Par Olivier il y a 15 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour au sein du camping.

Très bon séjour au sein du camping. Animateur du club enfants super. Seul bémol les animations du soir pas top ( nous étions en début de saison alors peut-être que cela explique les choses).

Par Benjamin il y a 15 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Beau camping

Beau camping avec un accès direct à la plage.

Par Philippe il y a 16 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un super camping un cadre magnifique Calme Mobilome propre bien pratique bien placé Nous avons passé un super séjour en famille

Par Gwenaelle il y a 17 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour au top. Beau camping, bungalow propre, très belle piscine mais qui été chaude seulement à mon dernier jour.
Petit bémol : manque de la signalisation pour se repérer dans le camping

Par Nadia il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

séjour agréable, reposant, il a fait très beau et chaud. camping bien situé, proche de la plage le p

le personnel est sympathique, accueillant et très réactif.
Je recommande notamment pour ceux qui ont des enfants car bien aménagé avec des animations.

Par Christine il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour ! Logement tout à fait adapté pour passer de bonnes vacances. Piscine très agréable. Accès direct à l'océan pour prendre un grand bol d'air. Animateurs et accueil super sympas. Zone de barbecue super conviviale pour faire de chouettes rencontres ! Le seul petit bémol, le terrain vague clôturé au centre du domaine qui oblige à faire de grands détours pour traverser, sans ça j'aurais ajouté 1 point. Séjour à refaire ! On reviendra :)

Par Stéphanie il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympathique, bien accueilli. En revanche odeur d

Camping sympathique, bien accueilli.
En revanche odeur d

Par Pierrick il y a 1 jour

tres bon sejour

tres bon sejour

Par Johann il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour, le camping est très bien entretenu et bien agencé

Par Deborah il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, très propre. Beau cadre et personnel agréable.

Très beau camping, très propre. Beau cadre et personnel agréable.

Par Estelle il y a 1 jour