Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne expérience mais prix abusif pour un camping!

Bonne expérience mais prix abusif pour un camping!

Par Frédérique il y a 14 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

A peine moyen.

A peine moyen.

Par Sandrine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

un super week-end avec les enfants.

Première expérience chez Sandaya. C?était un super moment avec les enfants.

Par Thibaud il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Laurence il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement mobil home tres bof, trop serre et emplacememnt en plein soleil. Location sans climatisa

Surclassement mal venu !! Emplacement mobil home très bof, trop serre contre les autres et emplacement en plein soleil Comme la terrasse dispose d'une protection au soleil sur la moite de sa surface, l’intérieur de notre mobil home était surchauffé (et nous étions en septembre!! j'imagine pas en aout).

Par Catherine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping compliqué et mal organisé, avec des aménagements vetuste

Le mobilehome que nous avons eu (J02), qui se trouve dans la zone la plus cher du camping, est le moins bien équipé. Il est vieux, petit et plein de contraintes: chambre microscopique ou aucun adulte ne peu y rester, chambre sans prises électriques, tv sur support bancale, micro onde des années 1900, cafetière avec filtres alors que les autres mobilehome mieux équipés ont la clim, des nespresso à capsule, des chambres ou des adultes peuvent y dormir, des prises électriques partout, des plancha sur la terrasse, des vrai terrasse ... en résumé, la vue coûte très très cher au vu du confort du mobilehome. Le personnel de l'accueil n'est pas accueillant, et surtout le monsieur présent durant la période de septembre. Pour rappel, le niveau de gamme de vos mobilehome est pas très explicite sur votre site, et ne m'a jamais été expliqué lors de mon appel au centre de réservation.

Par Cedric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon sejour en fin de saison. Animations a la piscine tres sympa.bon accueil. petit bemol...des fourmis dans le logements...mais le service d'entretien est intervenu rapidement. autre bémol , le wifi ou la connexion internet n'était pas suffisante ( a voir). merci

Par Thierry il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour en Septembre, malgré une météo pas favorable, la semaine était plaisante. Les animations sont très bien, le bar sur la plage est agréable, l'espace aquatique est vraiment bien. Les services proposés sont très bien. Je testerais un autre camping sandaya sans hésiter

Par Oceane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est agréable, bien ombragé mais la propreté de notre logement laissait à désirer. Nous

Le camping est agréable, bien ombragé et la vie depuis notre logement était superbe (face a la mer) Cependant la propreté de notre logement laissait à désirer et il manquait certains des équipements . Nous n'avons pas été pleinement satisfait par la qualité des services proposés ni par le respect des règles imposées par le camping (soirée privée le dernier soir et musique très forte, très tard.)

Par Cynthia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Pas de avis

Pas de avis

Par Irène il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping tres bien, sauf a l arrivee proprete du mobilhome tres sale oblige de refaire le menage e*(prevenue l accueil); les voiutres ne respectent pas la vitesse, trop d allemand qui ne respectent pas forcement les autres, le calme, trop bruyant sinon superette tres bien bon accueil, pareil pour le snack et le bar tres belle piscine

Par Laetitia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous n avons pu nous rendre dans votre camping
Vous n avez pas voulu nous changer de mobil home
Bin sûr tout était réglé et malheureusement pas de remboursement

Par Any il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous n avons pu nous rendre dans votre camping Vous n avez pas voulu nous changer de mobil home Bin sûr tout était réglé et asmalheureusement pas deremboursement

Par Any il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Niet helemaal 4 sterren waardig.

Bij aankomst op de camping zijn we vriendelijk ontvangen. Personeel van de receptie beheerst de engelse taal prima en heeft ons goed kunnen helpen bij het inchecken op de camping. De Lodge die we geboekt hadden was prima bereikbaar, de camping beschikt over prima (verharde) wegen. Helaas was de lodge, naar onze mening, niet erg schoon en hebben we deze zelf nogmaals schoongemaakt. Ook vonden we de inventaris van onze lodge, vergeleken met die van onze buren, tegenvallen. Veel servies was er in onze lodge helaas niet. De opzet van de lodge was verder prima, slaapkamers zijn ruim genoeg en in ons geval was er in de woonkamer genoeg ruimte om een babybedje neer te zetten. De verdere voorzieningen van de lodge waren dan ook prima. De camping zelf zag er prima uit, werd naar ons idee ook prima bijgehouden. Omdat het naseizoen al gestart was waren niet alle toiletgebouwen opengesteld, wat logisch is. In de toiletgebouwen waren ruimtes ingericht voor kinderen met een babybad en een grote douche. Hier hebben we dan ook meermaals gebruik van gemaakt. Wel vonden wij dat ook in de toiletgebouwen de hygiëne teleurstellend was. We hebben een aantal keren een (bijna) ongeluk kunnen meemaken met het personeel dat in de golfkarren rondrijdt op de camping. Het zag er naar uit dat het personeel maar 1 doel voor ogen had; zich zo snel mogelijk naar een andere locatie verplaatsen. De bezoekers wordt gevraagd om langzaam (10 km/p uur) te rijden, maar het personeel hoeft niet aan deze regel te voldoen en kan met hoge snelheid over het vakantiepark rijden. Verder een prima verblijf gehad op Sandaya Soulac Plage. Alleen zouden wij deze camping geen 4 sterren geven.

Par Auke il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très bien situé, on apprécie la proximité de l'océan. L'espace aquatique est super, grand et original. Séjour agréable hors saison, en pleine saison les logements sont un peu serrés à notre goût. Un bémol pour le restaurant, pas tout à la carte et ce que l'on nous a servi était médiocre et cher ! mais peut-être est-ce dû à la fin de saison. Les places de parking sont fantaisistes.

Par Benoît il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023