Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

très bien

très bien

Par Noel il y a 14 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour. Camping proche et agréable. Supérette pratique et emplacement plaisant. Bungalow très bien

Par Isabelle il y a 16 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Wir sind große Fans von Sandaya, aber diesmal war es von Anfang an nicht wirklich sauber. Sand auf der Terrasse, Staub und Fusseln unter dem Bett, die Toilette hat nicht wirklich sauber gerochen und auch sonst machte es nicht wirklich einen sauberen Eindruck. Leider kennen wir das anders! Wir hatten eine Maus im Küchenschrank unten links unter dem Herd. Okay, das kann schon mal passieren. Manche Sachen sind nicht mehr so schön, wie zum Beispiel ... - das Sofa war nicht mehr schön und abgenutzt, der Boden im Eingangsbereich war nicht mehr schön, gab nach und drohte einzubrechen. - Wenn man wirklich mit 7 und mehr Leuten da ist, dann ist der Grill einfach zu klein. Aber es geht. - Es gibt kein Grillbesteck. - Es wirkt alles ein wenig in die Jahre gekommen und auch die Bepflanzung und die Kübel direkt am Haus könnte man für so einen Preis doch deutlich attraktiver gestalten. Wir würden uns tatsächlich überlegen, ob wir beim nächsten Mal wieder so ein großes Haus wie das ?Cottage Friends? nehmen. Denn selbst mit zwei Bädern auf zwei Häuser verteilt, ist ein Sechserhaus mit einem Bad einfach zu wenig! Also, wenn wir wiederkommen sollen, dann müsst ihr es für diesen Preis besser machen.

Par Christopher il y a 17 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cadre et paysages magnifiques mais le personnels du bar désagréable à côté du restaurant froid avec la clientèles on a l impression de les emmerdé

Par Cédric il y a 17 heures

Camping assez grand magnifique bar de plage qui relève le Camping

Camping assez grand magnifique bar de plage qui relève le Camping

Par Patrice il y a 17 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

dans l'ensemble bon camping - idéalement situé entre mer et foret de pins a améliorer la propreté des sanitaires collectifs (wc et douche) - mettre une meilleure signalétique car pas facile de s'y repérer- et mieux définir les emplacement tente

Par Marion L. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable. Emplacement un peu serrés par endroit. Bar de plage avec un cadre exceptionne

Camping très agréable. Emplacement un peu serrés par endroit.
Bar de plage avec un cadre exceptionnel, service un peu long le soir (3/4h pr avoir un verre un soir !) organisation à améliorer.

Passage trop étroits par endroits pour la sécurité piétons/ voiture.

Machine à laver 5? max serait suffisant/ taille machine (Sandaya La grande Côte même tarif à 6? mais machine avec une capacité bien supérieure !)

Service drive très bien. Accueil très agréable, à l

Par Stéphane il y a 19 heures

Excellent

.Nous avons passé un très bon séjour avec les enfants et sanitaires sont toujours propre et le personnel très agréable.

Par Mathieu il y a 20 heures

Camping super !

Camping super ! Un peu bruyant pendant midi ( nettoyage des sanitaire au karcher ! )

Par Patrick il y a 22 heures

Nous ne reviendrons pas

Déçue .. un quartier premium délabré alors que celui d?à coté était superbe , une chaudière qui ne fonctionnait pas 1 fois sur 2 donc obligée d?appeler la maintenance tous les jours Les animations s’arrêtent à 23h et il s’agit soit de Quiz soit du foot sur écran géant ! Pour moi ce n?est pas de l?animation .. dans la journée que des animations sportives et tjr les mm Au niveau de la piscine les bains à bulles, comme c’est peu profond = pataugeoire pour les enfants en bas âge alors que c?est écrit que c’est interdit aux enfants Mais les maîtres nageurs ne disent rien et les adultes sont obligés de partir, dérangés par les cris et plongeons Les sanitaires au niveau de la piscine empestent l’urine Les plus : - superbe bar où on peut voir le coucher de soleil les pied dans le sable - Piscine sympa - Plage proche - gentillesse des animateurs, des pers à l?accueil et de la supérette - Maîtres nageurs bienveillants vis à vis du handicap

Par Isabelle il y a 1 jour

Séjour enlodge

Bonjour l'équipe Sandaya, pour la 1er fois en lodge on s'est régalés Super équipe d'animation et du club enfant merci pour leurs énergies et leur sourires l'équipe piscine au top aux manettes de Valentin, l'accès plage presque privé magnifique merci au technicien de la maintenance Hugo qui nous a réparé la fermeture éclair du lodge Le cadre du bar en face l'océan au top Le personnel est trés réactif et disponible qui est trés appréciable Supérette trés pratique ainsi que snack camping calme malgrés le monde merci beaucoup

Par Mélanie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/07/2024

Mitigée

Un plaisir de se sentir en totale sécurité pour nos deuxièmes vacances dans ce camping. Dommage que nous ayons été obligés de se doucher aux sanitaires collectifs endant 10 jours alors que nous avions un mobilhome à 1500 euros. Déçu par ce point mais le reste est au top.

Par Cyrielle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/07/2024

Tres bon séjour, pas de place pour se garer devant le bungalow h16

Tres bon séjour, pas de place pour se garer devant le bungalow h16

Par Christine il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

R.A.S en particulier. Peut être améliorer la lecture des plaques des véhicules et ainsi faciliter les entrées dans le camping (bouchon les jours d'arrivée).

Par Madani il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping propre et grand. Mobil Home Premium, quartier sympathique sans vis à vis, et proche de la piscine et à 10 minutes à pied pour accès à la plage.

Par Murielle il y a 1 jour

Super sejour

Super séjour une fois de plus. Camping soigné, environnement de proximité immédiate de mer avec un bar de plage exceptionnel. Un personnel sympathique et attentionné (de l’accueil à l’équipe d’animation, en passant par les services techniques). Et des pistes cyclables très pratiques.

Par Francois il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plusieurs problèmes techniques dans les mobilhomes or j'ai payé environ 6000 euros pour le séjour. A

Plusieurs problèmes techniques dans les mobilhomes or j'ai payé une somme conséquente pour le séjour. Au vu du prix je m'attendais à ce que tout soit parfait.

Par Catherine il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les photos ne mentent pas ....le bar sur l'ocean est incroyable il vous et la piscine est chauffée

Les photos ne mentent pas ....le bar sur l'ocean est incroyable il vous offrira des soirée apéro avec couche de soleil inoubliable!!!!! la piscine au miltiple activite est partielement chauffèe .. les emplacements premium sont au calme mais si vous vous voulez louer les bungalows vu sur l'ocean il vaut mieux ADORER le soleil.... Camping tres propre ...beau resto snack et superette top ..personnel tres tres agreable Bref tout pour passer de super vacances un des meilleurs campings que l'on ai fait en famille

Par Florence il y a 1 jour