Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances agréables au sein du camping. Nous avons beaucoup aimé.

Vacances agréables au sein du camping. Nous avons beaucoup aimé.

Par David il y a 6 mois

un sejour de fin se saison, parfait pour la tranquilité

un sejour de fin se saison, parfait pour la tranquilité

Par David il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable, joli camping, mobil home bien équipé et bien situé, espace aquatique au top.

Par Marc il y a 6 mois

tres bien passe

tres bien passe

Par Jeanpierre il y a 6 mois

Super camping a Soulac

Emplacement occupe par une voiture a mon arrivée, dommage que vous fermiez si tot dans la saison, dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de garage mort peu coûteux pour laisser la caravane la semaine hors saison, dommage que vous laissiez l'option a 30 euros pour choisir sa place a la réservation hors saison. Sinon, super camping, comme a chaque fois.

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passés un magnifique séjour, le personnel est accueillant et gentil et le camping est très propre avec un super espace aquatique ainsi qu?une magnifique vu face a la mer

Par Salvatore il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Der Aufenthalt war insgesamt angenehm. Dazu hat wesentlich die Freundlichkeit der Mitarbeiter beigetragen.
Störend war lediglich, dass der WLAN/Wifi Empfang sehr instabil war. Lästig auch, dass bei Wechsel des Gerätes der Code neu eingegeben werden muss und die Gültigkeit nicht von vornherein für die Dauer des Aufenthalts gegeben ist.

Par Jürgen il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

super séjours un personnelles super agréable jamais déçu avec sandaya merci a bientôt

Par Antoine il y a 6 mois

Tres bien

Tres bien

Par Andre il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très grand et calme ce qui est dérangeant ce sont les gens qui font faire pipi leur chiens juste devant l arbuste de votre cottage c est très désagréable et ça sent lorsqu il fait chaud mais les gens s en fiche

Par Yannick il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, comme d'habitude dans ce camping. Félicitations à la direction et à l'ensemble du personnel : Logement, maintenance, animation, espaces vert, sécurité, ménage et les différents services administratifs. Bravo Madame la directrice, vous avez su apporter un dynamisme et une nouvelle façon de gérer ce camping.

Par Madani il y a 6 mois

Espace aquatique au top belle plage et personnel au top

Espace aquatique au top belle plage et personnel au top

Par Isabelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

jJe suis très déçu par la wifi alors que j'ai payé 25 euros pour 2 semaines, effectivement impossible de regarder un film sur l'ordinateur que j'avais amener exprés ou de m'en servir pour quoique ce soit !! mais pour le ménage je mets un 10 sur 10 à Steven et Chantal . Le bar resto au top !! très bon accueil dans l'ensemble du camping merci !!

Par Caroline il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping en bord de plage, les locations premiun sont trop loin de tout , le pse trouve au milieu du

Camping en bord de plage, les locations premiun sont trop loin de tout , le propriétaire d'un bois se trouve au milieu du camping et il faut faut faire chaque fois le tour , le wifi est de très mauvaise qualité , le réseau 4G également .

Par Jean-Claude il y a 6 mois

Camping sandaya soulacsur mer

Camping très agréable à vivre même arrivé en fin de saison dommage que le temps n'a pas suivi .mais en général séjour très agréable avec du personnel très sympathique nous reviendrons sûrement mais avec le soleil

Par Christophe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Aufenthalt vom 28.07.2023 - 14.09.2023. Anfangs war auf den Zugangswegen zuviel Müll vorhanden---das

Aufenthalt vom 28.07.2023 - 14.09.2023.
Anfangs war auf den Zugangswegen zuviel Müll vorhanden---das lag natürlich an den "Neu-Camper" (was interressiert mich der Dreck, den ich hinterlassen habe, es wir schon irgendjemand wegräumen.
Einige Wochen sah ich tatsächlich, dass ein Durchgang zwecks Müllaufsammlung ein Mitarbeiter aufgelesen wurde.
Fan ich sehr positiv, was letztes Jahr (2023) ich nicht einmal gesehen hatte.
War positiv

Par Helmut il y a 6 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping très bien situé au bord de l'océan . Beaucoup de services dans le camping même hors saison

camping propre , joliment arboré , très bien situé au bord de l'océan . Beaucoup de services dans le camping même hors saison

Par Fabien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un endroit parfait. L?accueil est parfait. L?espace aquatique est magnifique, l?eau des bassins est bien chaude, les maîtres
Nageurs très sympathiques.
Merci à tous pour leur gentillesse.

Par Jean-Michel il y a 6 mois

Parfait