Séjour parfait !

Ce séjour était parfait malgré le temps bcp de vent mais du soleil . Bon, la piscine un.peu froide qd même :-]Les animateurs ont une énergie débordante. Nous étions venues il y a 2ans, quel changement !! Le site est bien entretenu, le bar de plage a une vue incroyable et les arrangements divers sont effectués avec bcp de goûts. Merci de votre accueil.

Par Christine il y a 16 heures

Ce séjour était parfait

Ce séjour était parfait malgré le temps bcp de vent mais du soleil . Bon, la piscine un peu froide qd même :-]Les animateurs ont une énergie débordante. Nous étions venues il y a 2ans, quel changement !! Le site est bien entretenu, le bar de plage a une vue incroyable et les arrangements divers sont effectués avec bcp de goûts. Merci de votre accueil.

Par Christine il y a 16 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable,accueil performant.Logement confortable malgré le manque de chauffage (signalé

(signalé à l

Par Elisabeth il y a 18 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping dispose de bonnes prestations. Le cottage vue mer assure un panorama magnifique mais nécessiterait un peu de rénovation

Par Alexis il y a 18 heures

équipe acceuillante

équipe accueillante et très sympathique bel emplacement du camping, jolie cadre

Par Christophe E. il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

rien a dire, tout très bien, super staff, super accueille, super emplacement , super météo, super camping, merci a vous

Par Sylvie il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour grâce à une équipe au top ! Les infrastructures sont bien pensées notamment la piscine chauffée, les activités très sympathiques comme l’aquagym, la Zumba, les compétitions sportives, les quiz… En plus, l’océan est à deux pas!

Par Thi-Von il y a 1 jour

Séjour

Camping agréable et propre, personnel très gentil,
Logement bien équipé. Nous avons passé un séjour très sympa !

Par Agathe R. il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Endroit paisible spacieux. Une vue imprenable sur l océan avec des couchers de soleil à couper le souffle.

Par Stéphanie il y a 1 jour

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cottage mal nettoyé, terrasse vieillissante, animateur au top, piscine un peu fraiche

Par Maxime il y a 1 jour

Vacances entre amis

Nous avons décidé de partir à 2 familles pour se détendre au camping. Dès notre arrivée, nous avons connu quelques désagréments : draps sales, télévisions qui ne fonctionnent pas et chauffage en panne. Nous avons eu également droit au débroussaillage des espaces verts à l'heure de la sieste des enfants. Au final pas très reposantes les vacances chez Sandaya

Par Gaëlle il y a 2 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon sejour, emplacement au top avec l accès à la mer ! Calme et reposant en ce début de saison. Des animateurs énergétiques toujours agréables et polis !

Par Celine il y a 2 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping familial. Encore un peu tôt (mi-avril) pour profiter de la plage.

Camping familial. Encore un peu tôt (mi-avril) pour profiter de la plage.

Par Amaury il y a 2 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable avec un aménagement plage superbe c est un grand plus. Piscine top. Personnel

Camping très agréable avec un aménagement plage superbe c est un grand plus.
Piscine top.
Personnel très a l écoute.
Je recommande vivement ce Camping.

Par Nathalie il y a 2 jours

Moyen

L'année dernière dans ce même camping le ménage dans le Mobilhome que nous avons réservé n'était pas fait

Par Isabelle il y a 2 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un très beau séjour à Soulac. Dommage que la piscine extérieure ne soit plus chauff

Nous avons passé un très beau séjour à Soulac.
Dommage que la piscine extérieure ne soit plus chauffée surtout que j?avais demandé par mail et on m?avait répondu le contraire.

Par Corinne il y a 2 jours

Super

Mon séjour au camping Sandaya Soulac Plage a été fantastique ! Le cadre est magnifique entre les dunes et l'océan, les installations sont modernes et bien entretenues, et le personnel est accueillant et disponible. Je recommande vivement ce camping pour des vacances relaxantes en pleine nature.

Par Thomas il y a 2 jours