Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour en famille !

Superbe séjour en famille !

Ses services et infrastructures à gogo pour tous ! C'est un énorme plus, bravo !

Les espaces aquatiques sont dingues, nous sommes tombés sous le charme du Lagon, la pépite du camping selon nous :)

Les animations du soir sont très agréables.

Le point noir du site est la restauration. Très déçus par La Paillotte qui indique des "spécialités régionales et de la mer".
Rien de régionale entre les lasagnes, les burgers, la salade César, des tacos au saumons, une une brochettes de thon et de la sèche à la plancha.
Malheureusement très mal cuisiné. On s'attendait à manger des fruits de mer et avoir un large choix de poissons.

Il y a toujours les moules frites du restaurant de Burger à l'entrée du camping, mais le cadre est bien moins charmant qu'à la paillote. C'est dommage.

Cela ne nous empêchera pas de revenir au camping car idéal pour les familles avec un petit de moins de 3 ans grâce au baby club.

Bravo pour la propreté du camping et pout le respect des autres vacanciers notamment par rapport aux mégots de cigarettes.

Par Julie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023
La suite de mon commentaire n'apparaît pas..

Je terminais pas une touche positive !
Les services et infrastructures pour tous sont extra. Les espaces aquatiques sont dingues ! Le lagon un endroit parfait pour les familles, car pas de peur des courants marins, surveillance et moins bruyant que la piscine.

Tout était parfait mis à part les restaurants. Cela ne nous empêchera pas de revenir :)
Par Julie il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Superbe séjour en famille ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus