Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Dragonnière.

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour un camping 5 étoiles, c'est pas possible de faire payer la wifi et la location de barbecue

Par Stephanie il y a 2 heures
Expérience prouvée le 02/06/2024

Super séjours on reviendra

Super séjours on reviendra

Par Stephane il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

On a passé un super séjour. Hébergement top. Espace baignade top. Les jeux pour enfants top. Bémol s

On a passé un super séjour. Hébergement top. Espace baignade top. Les jeux pour enfants top. Le hors-saison est très agréable, notamment pour les piscines/toboggans. Bémol sur les snacks/fastfood du camping vraiment pas ouf et rapport qualité/prix abusé.

Par David il y a 1 jour

Super, dommage qu'il y avait du vent mais toujours au top ce camping

Super, dommage qu'il y avait du vent mais toujours au top ce camping

Par Marie M. il y a 1 jour

Week-end entre amis

Très bon week-end entre amis ! En hors saison, sans parler des animateurs, le personnel est parfois moins impliqué (information, disponibilité) mais globalement nous sommes satisfaits ! Et nous reviendrons sans problème dans ce camping !!

Par Inès il y a 1 jour

très bon accueil, personnels polis et camping très propre et sécurisé

très bon accueil, personnels polis et camping très propre et sécurisé

Par Emmanuel il y a 1 jour
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super séjour grâce à une équipe d?animateurs au top ! Mobilhome propre bien équipé Le lagon merv

Un super séjour grâce à une équipe d?animateurs au top !
Mobilhome propre bien équipé
Le lagon merveilleux
Des activités comme on aime ?
Lola et Nany toujours souriantes
Un service technique très réactif !
Encore merci à Zak,dodo,Julie,Marika,Alexis,Haron,Léa,Mélissa,et mon Léo pour leur joie de vivre communicative !
Ne changez rien !

Par Edwige il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Leider haben über unserer Unterkunft Vögel genistet. Jeden Morgen war alles voller Vogelkot.

Leider haben über unserer Unterkunft Vögel genistet.
Jeden Morgen war alles voller Vogelkot.

Par Kai il y a 1 jour

Séjour parfait une semaine reposante avec tout sur place dans le camping

Séjour parfait une semaine reposante avec tout sur place dans le camping

Par Carole il y a 2 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Domaine très propre, animation parfaite. Animateur pour enfants au top..

Domaine très propre, animation parfaite. Animateur pour enfants au top..

Par Cedric il y a 2 jours

Excellent

Excellent

Par Veronique il y a 2 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Une seule nuit m?a coûté très chère par rapport à ma réservation de 21 jours dans ce camping

Par Patrick il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024

Schöner Campingplatz mit toller Badelandschaft

Superschöne Badebereiche, angenehm warmes Wasser. Die Unterkunft war sehr sauber, aber leider teilweise ein paar Defekte an den Mobil Homes (Schiebetür ging kaum zu schieben, Grill ging nicht an). Gut organisierte und sehr motivierte Animation. Angenehm ruhig nachts (Nebensaison). Leider ist es doch recht weit bis zum Strand.

Par Tim il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Insatisfaction lié au camping & non réponse aux réclamations : aucune considération pour le client et camping pas top

Relogé dans un bungalow de classe inférieure et surtout avec qu'une seule chambre pour cause de panne électrique nous avons passé un mauvais séjour. L'accueil m'a conseillé de faire une réclamation pour a minima être remboursé de la différence, ce que j'ai fait : "Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contacté et accusons réception de votre email. Nos équipes y donneront réponse dans un délai maximum de 72 heures." C'était le 9 mai dernier. Aucune réponse

Par Benjamin il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024