Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours un plaisir les vacances à la drago! Malgré tout cette année la diversité des animations en soirée pendant notre période était moins présente, peu d’intervenants extérieurs. Cela dit mention particulière pour la soirée clubing, bon DJ. L’espace aquatique est de qualité avec une préférence pour l’Olympe, tous les services sur place, des animations en journée également… bref des vacances reposantes et divertissantes! Le seul bémol le coût qui augmente il faut prévoir le budget.

Par Frederique il y a 8 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, très chouettes installations Dommage que les animations du soir soient très bruya

Très beau camping, très chouettes installations
Dommage que les animations du soir soient très bruyantes

Par Valérie il y a 10 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien équipé, tout ce qu'il faut sur place. Nous avons apprécié les 2 espaces aquatiques

Camping très bien équipé, tout ce qu'il faut sur place. Personnel très réactif et aimable. Nous avons apprécié les 2 espaces aquatiques et le superbe lagon. Bungalow très propre et agréable. La ville de Vias est toute proches avec de belles plages et une grande zone d'activités. Un grand merci à Dodo, Léo et toute l'équipe d'animation pour avoir bien joué le jeu avec les mascottes. Mon neveu est reparti avec des étoiles plein les yeux. Beaucoup d'animations et d'activités à l'intérieur du camping pour petits et grands. Possibilités de sorties en mer et sur le canal du midi. C'était parfait...

Par Mireille il y a 12 heures
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

- We waren met 6 in een chalet en we kregen 3 codes voor het internet. Dit zou in de prijs mogen volledig inbegrepen zijn.
- Nette camping. Elke ochtend zagen wij personeel in de weer om alles schoon te maken.
- Voldoende keuze aan activiteiten.
- Mooie chalet in Premium. De indruk dat andere chalets wel soms heel dicht bij elkaar stonden.

Par Erik il y a 12 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passer un bon séjour , le camping est magnifique il manque toutefois d?animation style s

Nous avons passer un bon séjour , le camping est magnifique il manque toutefois d’animation style soirée mousse et soirée Pisicne disco au moins 1 fois dans la semaine dommage !

Par Jennifer il y a 12 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

C'est la deuxième année que nous passons nos vacances à la dragonniere et nous sommes tres content au point de vouloir y retourner l'année prochaine ! L'infrastructure et le personnel son au top ! Merci !!

Par Sandrine il y a 14 heures

Séjour début juillet 2024

Bon séjour dans l?ensemble

Par Christophe il y a 14 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping top mais déçue sur l'emplacement

Animations, piscines et campings supers! Mais fuyez l'emplacement 122! Juste à côté d'une passerelle en bois qui grince et fait un bruit terrible au passage des gens... et ce jusqu'au milieu de la nuit et reprise le lendemain matin tôt... courtes nuits en vue...

Par Sophie il y a 16 heures
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon animateur pour les enfants

Très bon animateur pour les enfants mais pas assez de beaux spectacles le soir comme Hypnotiseur, spectacle de magie,etc sur notre semaine au camping

Par Yoann il y a 17 heures

Superbes vacances !

Nous avons passé de superbes vacances à la Dragonnière ! Taos avec suite = parfait. Camping toujours aussi beau (très fleuri et des palmiers partout) et très propre. Le lagon est exceptionnel et les piscines superbes. Le personnel est agréable et l'équipe d'animation au top !!! Les animateurs sont très sympas et talentueux ! Juste déçus que le Havana était fermé tous les soirs... mais nous avons découvert davantage la Paillotte où nous avons passé de superbes soirées (casino, showcase.....) Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine, ce sera la 4ème fois :-)

Par Emmanuelle il y a 18 heures

Camping au top, mais...

Camping au top tant sur les infrastructures que les animations et l'équipe d'animateurs. Gros bémol sur les vélos plus que vétustes, mal réglés qui font tâche dans ce 5* ANCV connect pas acceptés dans les restos du camping dommage pour un camping avec démarche écolo (nous n'avions déjà pas pu tous passer nos ANCV connect limité à 1 pour la réservation)

Par Benedicte il y a 18 heures

Excellent séjour dans ce camping qui mérite toutes ses étoiles

Excellent séjour dans ce camping qui mérite toutes ses étoiles

Par Christelle il y a 18 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour formidable dans le camping Sandaya Domaine de la Dragonnière !!! Avec une mention spéciale à l’équipe d’animation avec Alexis, Zia, Léa, Zack, P.A., Valou… Des équipements piscines vraiment top avec le lagon, les tobbogans et l’espace Olympe.

Par Wilfried il y a 18 heures
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping propre, personnel aimable disponible, matériel et piscine de très bonne qualité. Camping accessible, sécurisé.

Par Sarah il y a 18 heures
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping avec tous les services a disposition Staff agréable et sympathique Par contre, beaucoup de monde et peu de place au parc aquatique. Peu de toboggans pour 755 emplacement et 50 emplacements et pas de transat! On étouffe ! Quand aux bungalows, on mange avec nos voisins et les guêpes! Déçue de ce camping

Par Sophie il y a 18 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Transat limité à la piscine Olympe c est bien Dommage , que les autres n en ait pas

Par Nadia il y a 19 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre mais manque d animations enfants et surveillances

Rien à dire sur le camping en général. Mais les animations enfants sont inexistantes en piscine ainsi que la surveillance aux toboggans. Le chef de la surveillance qui ne fait que siffler au lieux d aller trouver les gens et d un énervement total et je suis loin d'être la seule à le penser, tous les gens autour de moi le disaient à chaque fois.

Par Fabian il y a 19 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour, dans un superbe cadre. Seul bémol : la literie.

Superbe séjour, dans un superbe cadre.
Seul bémol : la literie.

Par Alison il y a 19 heures