Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping animateurs adorables au top avec un coup de coeur pour Alexis mon blondinet toujours un sourire un bonjour le centre aquatique au top bravo à tous merci nous avons passé un excellent séjour

Par Jacques il y a 1 heure

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Najat il y a 1 heure

Parfait

Parfait

Par Marie-Anne il y a 2 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable. Nombreuses activités malgré le début de saison. Nous étions en chalet,le chal

Camping très agréable. Nombreuses activités malgré le début de saison.
Nous étions en chalet,le chalet était top,bien agencé mais le problème c

Par Marjorie il y a 3 heures

séjour agréable,

Nous avons passé un séjour agréable, il y a de superbes espaces aquatiques, la location de vélos sur place a été appréciée

Par Martine il y a 15 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Quelques hics dommage mais séjour agréable neanmoins

Camping agréable,personnel souriant. Mais deux problèmes techniques dans le bungalow pour 2 nuits de location (pas d eau chaude le 1er jour et pas d' électricité de 5h du matin à 9h00 la deuxième nuit...)

Par Nordin il y a 16 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable. Les cottages n'ont pas de vis à vis et c'est appréciable. A conseiller

Par Karine il y a 22 heures

Par Karine il y a 22 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour. Dommage que certaines activités soient devenu payante.

Très bon séjour. Dommage que certaines activités soient devenu payante.

Par William il y a 23 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons depuis de nombreuses années dans ce camping certainement la dernière année. Les tarifs d

Les tarifs des locations sont de plus en plus chers.
Le jour de notre arrivée, frigo qui ne ferme pas : appel à la réception, frigo remplacé par le service technique de suite - dommage que cela n

Par Audrey il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, bonnes animations. Nous regrettons que tout ne soit pas ouvert dès le début de la saison mais notre expérience a été excellente

Par Guillaume il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Vaste camping et très bien équipé (terrain volley, jeux pour enfants, terrain de tennis etc...)

Par Isabelle il y a 2 jours

camping parfait

Camping très propre même hors saison tout est ouvert , seul choix qui ne m a pas convenu la piscine qui est couverte n était pas à 28 degres comme indiqué et surtout pas eu l occasion d aller dans le jaccouzi car trop d enfants .

Par Cécile il y a 2 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était parfait ! Merci beaucoup pour ces vacances de rêves !

Tout était parfait ! Merci beaucoup pour ces vacances de rêves !

Par Jessie il y a 2 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour malgré le manque de soleil. Animateurs agréables et très bonne ambiance dans l

Par Baptiste il y a 2 jours

excellent rapport qualite prix

excellent rapport qualite prix

Par Frederic il y a 2 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement avec des dysfonctionnement Barbecue mal placé, pas pratique Mais sinon c'était un bon se

A améliorer : Logement avec des dysfonctionnement (serrures des portes usées et peu de rangement) Barbecue mal placé, pas pratique Trop de vis à vis pour un Logement premium Mais sinon c'était un bon séjour

Par Alexandra il y a 2 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passes nos vacances chez vous le camping " la Dragonniere" et nous sommes vraiment ravis de notre séjour. L ambiance etait excellente, le personnel et les animateurs très motivés et sympathiques a tout point vu.
Le mobil-home était bien agencé et agréable, également toutes nos félicitations pour l

Par Martina il y a 2 jours