Camping Sandaya La Dragonnière

Bons clients de Sandaya ce camp où nous a déçu

Le mobil home était moins confortable que celui auquel nous sommes habitués en 4 coquillages dans les autres sandaya Le Spa est amateur et le camping mal fréquenté où nous nous sommes fait voler les œufs de Pâques

Par Marianne il y a 1 semaine

Vacances fabuleuses. Un rêve !!! 👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Vacances fabuleuses. Un rêve !!! Nous étions une famille 12 personnes de 17 mois à 84 ans. Rien à redire. Vraiment le top pour tous les âges. personnel tellement à gentil et à l écoute 👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Par Michel il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

très satisfait pour un premier séjour chez sandaya Malgrè le temps mais ca vous n

très satisfait pour un premier séjour chez sandaya
Malgrè le temps mais ca vous n

Par Anthony il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Très agréable. De formidables vacances en perspectives.

Très agréable. Certainement fabuleux lorsque la saison est avancée car le cadre est très beau, et le camping offre de très belles prestations et aménagements. Juste un détail qui pose question jeux de boules un peu petit par rapport à la capacité d'acceuil.

Par Christian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Trop bien comme toujours

Trop bien et je reviendrai comme à chaque fois. Mais dommage qu'il n'y avait pas d'équipe pour les enfants poir le we de pâques et un grand merci à Hugo et toute son équipe d'avoir fait une animation de soirée avec mon fils dj de 10 ans. Bravo vous tous

Par Laurent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique beau cadre un peu loin d une ville en vélo mais tout est sur place par contre restaurant décevant car le buffet est franchement bas de gamme et ne correspond pas avec le cadre Les emplacements top tout est top location vélo super bref le restaurant nous a déçu c est loin de tout comme camping donc on aurait aimé dîner mieux

Par Nataly il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjourné 3 nuits à pâques.

Séjourné 3 nuits À pâques. Super camping.

Par Yannick il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Très bon week end

Très bon week end

Par Léo il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

bon séjour dans l ensemble ,chalet assez confortable certaines choses sont à revoir comme les portes des chambres qui ne fermaient pas sauf avec la clé la porte d entrée difficile a ouvrir et a fermer avec la clé. Le restaurant vers la piscine et le lagon n est pas à la hauteur des 5 étoiles du camping buffet très léger ,le plat chaud n est que du réchauffé et les desserts n était pas du jour pour un prix relativement cher .
Le service de dépannage et d entretien ainsi que l accueil restent par contre très réactif et très sympathique.
Je pense que l ouverture de l établissement étant assez proche cela explique peut être ses disfonctionnements.

Par Catherine il y a 1 semaine

Toujours satisfait à 100%

Toujours satisfait à 100%, nous venons régulièrement pour le bonheur des petits et des grands

Par Celine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec tous sur place animations même à l’ouverture , jeux enfant un peu de partout car il est vrai que le camping est très très très grand , espace aquatique magnifique et le lagon 🤩

Par Nadege il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Très bon séjour

Très bon séjour juste déçu qu'il n'y ai eu aucun geste commercial pour un groupe de 30 personnes.

Par Christophe il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre, agréable, très bon accueil. De nombreux services sur place. Espaces aquatiques très sympa pour toute la famille. Logement très propre et bien équipé.

Par Vanessa il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable. Beaucoup d activités pour toute la famille. Personnel très sympathique. On a apprécié le calme, l environnement, et la somptuosité du lagon. Nous pensons revenir très bientôt.

Par Jean L. il y a 1 semaine

Super

Très beau camping avec une super équipe et un directeur au top.

Par Audrey il y a 2 semaines

Camping très agréable

Par Sebastien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour effectué le dernier we avant fermeture annuelle : Déçu que beaucoup des activités affichées sur le site, piscines normalement ouvertes étaient fermées ce we là.
Je n

Par Thibault il y a 6 mois