Séjour

Un peu déçu de l’accueil, nous avons été mal orienté pour le chemin à prendre en voiture pour aller jusqu’au logement et le parking indiqué par l’hotesse d’accueil n’était pas le bon, nous avons donc du chercher le bon parking par nous même. Mise à part cela, quelques jours reposant parfait pour les enfants (hors piscine intérieure trop petite). Tout est fait pour rester, spa et photographe au top.

Par Samantha il y a 1 heure
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Joli camping complet dommage que hors juillet août les soirées se fassent à l intérieur ou il est impossible de s assoir de consommer ou de regarder tellement il y a du monde et salle trop petite

Par Madeleine il y a 1 heure

Camping Sandaya La Dragonnière

Le mobil home ne valait pas 5 étoiles. La tv fonctionnait mal le Wi-Fi 1 seule connections à la fo

Le mobil home ne valait pas 5 étoiles. La tv fonctionnait mal. le Wi-Fi 1 seule connection à la fois ,nous sommes 5 ! La piscine chauffée fermé tot. Mais j y retournerai au beau jour afin de profiter des piscines

Par Aurelie il y a 4 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

un plaisir pour petits et grands: tout est pratique et bien organisé dans ce domaine. Le personnel est extra et les activités très diversifiées.

Par Aurelie il y a 5 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobile home limite propre trop bruyant les soirées impossible d'y accéder en intérieur trop de monde et d'incivilité supérette boulangerie et rôtisserie trop cher

Par Clement il y a 5 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable, au calme et avec de nombreuses activités dans une région intéressante

Par Luc il y a 5 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Les infrastructures sont vraiment bien , le la fin et les piscines superbes pour passer de bons moments . L?équipe d?animation semble volontaire, mais elle doit pouvoir s?adapter à des publics d?âges différents pour proposer des activités qui susciteraient plus d?envie et de participation . Nous regrettons amèrement les travaux de tailles de haies vers 9h le matin; ce n?est pas terrible d être réveillés par des bruits de débroussailleuses entre autres quand on souhaite profiter de calme et se détendre: cela n?aurait il?pas pu être anticipé avant la réouverture ?

Par Laetitia il y a 15 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

très belle découverte. logement propre agréable. installations complètes et diverses. Petit bémol sur le wifi que j'ai payé mais l'accompagnement pour son utilisation n'a pas été à la hauteur.

Par Laeticia il y a 17 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable malgré le mauvais temps qui n’a pas permis de profiter du lagon et des piscines exte

Séjour agréable malgré le mauvais temps qui n’a pas permis de profiter du lagon et des piscines extérieures.

Par Laurence il y a 19 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour moyen en globalité sur les activités et le logement qui a du vécu mal insonorisé. Pas réellement de piscine chauffée car sur 4 piscines juste 1 seul était praticable dommage surtout pour un 4 et 5 étoiles.

Par Maxime il y a 22 heures

Accueil chaleureux , logement , camping propres, activités proposées sympa

Accueil chaleureux , logement , camping propres, activités proposées sympa

Par Laurence il y a 23 heures

Nous reviendrons

Nous avons passé les vacances de pâques dans ce camping. Nous étions très bien. Des animations les soirs et le clubs enfants était ouvert en cette période. L’emplacement ou Nous étions était spacieux. Je recommande ce camping à cette période.

Par Gaelle il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne équipe d'animation (pour les enfants un grand +++) , cadre agréable et propre.

Par Charlotte il y a 1 jour

Super séjour en famille

Super séjour en famille

Par Benjamin il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Dans l?ensemble satisfaisant , nous sommes venus déjà plusieurs fois, nous avons trouvé une super équipe d?animateurs ! Malheureusement la piscine n?a pas très bien vieilli et pas très propre ! La bodega n?a plus sa salle d?arcade et son billard pour les jours froid ou les soirées dommage certaines activités sont devenus payantes dommage mais malgré tout nous avons passé un bon séjour

Par Laure il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/04/2024

toujours un plaisir

toujours un plaisir

Par Nathalie il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon accueil , activité au sein du camping agréable, logement spacieux, animateurs au top, Mélissa, Valou, Hugo et son complice.
Depuis 4 ans que nous venons à sept les enfants sont toujours aussi émerveillés du lieu.

Par Brigitte il y a 1 jour