Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour je pensais que le camping allait être vraiment plus chaleureux...le soir animation qui finissent tôt... pour décharger quel galère et des remontées d'odeurs à la douche....

Par Aline il y a 17 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons depuis plus de 10 ans dans ce même camping, nous avons toujours étaient bien accueillis, le mobil home toujours nickel et l'équipe d'animation toujours aussi drôles . La seul chose que l'on pourrait reprocher cette année a été que l'on doivent arriver beaucoup plus tot pour lavoir de la place au animation du soir et que le paddle soit désormais payant.

Par Cindy il y a 1 jour

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Rachel il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Première visite chez Sandaya.

Camping très agréable, tous les services sur place et les équipements très appréciables. Bémol sur notre bungalow premium où le vieillissement se fait ressentir et sur l’entretien des espaces verts (taille haie surtout) effectué sur un temps de vacances scolaires et pendant la sieste des bébés.

Par Julie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mitigé !

Camping bien entretenu et très joli. En revanche, propreté du chalet vraiment très moyenne...avec une odeur de renfermé. J'ai du refaire le ménage à mon arrivée !

Par Sandrine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping qui mérite ses 5 étoiles

Personnel à l'écoute et réactif suite à une demande par rapport au logement. J'ai apprécié le sérieux et la rapidité à résoudre mon souci. Bravo et merci.

Par Angélique il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping très agréable, avec pleins d'activités et un très bel espace aquatique

Camping très agréable, avec pleins d'activités et un très bel espace aquatique

Par Alexandra il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Great modern site with comprehensive facilities and amenities Would say the site was best in class a

Great modern site with comprehensive facilities and amenities
Would say the site was best in class and haven?t seen better
Site was busy but didn?t seem a problem with any queues or crowding
The private washrooms and toilets are a game changer

Par Sarah il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un très agréable séjour, les enfants ont adoré Nous reviendrons Un grand merci à toutes les équipes ainsi qu'à la Direction

Par Emilie il y a 1 jour

Un bel établissement

Nous avons apprécié notre séjour dans le Sandaya la Dragonniere ,nous étions quatre dans un bungalow 4/5 ,nous avions deux chambres et une grande salle de vie .Nous avons apprécié les nombreuses piscines et eu un coup de cœur pour le lagon .

Par Surjous J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien super domaine le lagon magnifique excellente ambiance les happy hours aux bonnes heures vraiment super nous reviendrons l année prochaine

Par Laetitia il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Je n?ai pas de points de comparaison, mais ce camping est tres agreable , si je devais revenir, ce serait hors vacances scolaires.

Par Daniele il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Une super semaine à sandaya c'était top un camping vraiment génial avec un large choix de restauration piscine activité le top

Par Amandine il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil et séjour très agréables ainsi que l'hébergement et les activités adultes et enfants. Nous avons passé un très bon séjour.

Par Catherine il y a 1 jour

Mitigé

Mitigé

Par Emilie il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour en famille.

Ravis de notre séjour.

Par Virginie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/04/2024

Très bel emplacement et beaucoup de propositions de lieux de détente

Très bel emplacement et beaucoup de propositions de lieux de détente

Par Vanessa il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Très content de notre séjour en famille Camping agréable et en ordre de marche pour recevoir dans l

Très content de notre séjour en famille
Camping agréable et en ordre de marche pour recevoir dans les meilleures conditions

Par Florian il y a 1 jour

Belle découverte