Avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire.

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Trés agréable et un grand bravo pour tout le personnel! Ils étaitent sans exception trés accueilli

Trés agréable et un grand bravo pour tout le personnel!

Ils étaitent sans exception trés accueillis, cordiales, joviales, enthousiastes. Travailler dur, masi toujours avec le sourire, un grand merci donc!

Par Rafaël il y a 15 minutes

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Goed verblijf huisje,proper en netjes afgewerkt alle benodigheden vb van de keuken zijn aanwezig.

Enkel de hondjes kan men niet loslaten aan het huisje daar er geen afspanning aanwezig is en ook geen speelweide.

Par Frans il y a 1 heure

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Malgré une météo capricieuse, l'ensemble de l'équipe Sandaya "Le littoral" a su nous rendr

Malgré une météo capricieuse, l'ensemble de l'équipe Sandaya Le littoral; a su nous rendre ce séjour très agréable et mémorable pour mes enfants. Beau camping très bien entretenu avec des équipements de qualité et adaptés à tout type de temps;. Le personnel est à l'écoute, souriant et pro. Belle équipe d'animation, animations pour adultes et enfants, accueil très agréable, services à dispo au top avec une amplitude horaire de l'épicerie très appréciable avec des pains et viennoiseries variés et bons ☺. Camping bien placé pour faire des balades en forêt et sur le front de mer avec pistes cyclables à proximité. Seul bémol la connexion dans le camping qui fût difficile; nécessité de prendre un forfait Wifi qui ne fonctionne que pour un seul appareil.

Par Helene il y a 2 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Peut-être mettre,une tonnelle en face de la scène pour les activités extérieur ,cela nous protègera du soleil et de la pluie.

Par Hubert il y a 3 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Deuxième séjour au camping Sandaya Le Littoral et toujours très satisfaite. Très adapté pour les enfants, qualité de l'hébergement.

Par Marie il y a 3 heures
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable, propre. La piscine est top, l'espace couvert pour les petits est très sympa. Notre mobilhome était très bien. Les animations du soir par contre n'étaient vraiment pas digne d'un 5* et le club enfant toujours complet, nos enfants n'ont pas pu faire les activités qu'ils auraient aimé faire. Globalement c'est un très bon camping

Par Jerome il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

tres bonne qualité des installations et propreté de l'ensemble du site; Manque 1 salle de sports pour 1 5*

Par Alain il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobilhome pas bien entretenu. Toiles d?araignée. Porte d?entrée avec un jour au niveau de la partie supérieure. Il faisait très froid à l?intérieur à notre arrivée, nous avons mis le chauffage. Obligé de relaver la vaisselle qu?on allait utiliser car toile d?araignée à l?intérieur du placard. Animation pas terrible.. toboggan de piscine pour les petits, les adolescents n?ont pas aimé.. par contre piscine intérieure vraiment bien.

Par Ludovic il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Trop bon séjour. Très bon accueil des différents services. Cela nous dois de revenir l?année prochaine :-)
Ceci dit beaucoup d?incivilité d?autre vacanciers?

Par Aurelie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très satisfaits du camping, que nous considérons comme le meilleur de Sandaya, voire plus

Par Yvon il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Emplacement, bien arboré, eau ,électricité sur la parcelle, très belle piscine bien chauffée, beau camping à proximité des pistes cyclables .Le personnel bien agréabl
e et sympathique.
Juste une petite remarque, tarif pour un animal trop élevé.

Par Olivier R. il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

The ideal family holiday destination

The facilities and the staff especially make this the ultimate family holiday destination. The kids clubs give the children an opportunity to make friends. There is family entertainment and shows in the evenings. The bar area & staff are child focused & the atmosphere hits the spot for families. Ice creams and slusshies are far more common than wine. The pools and slides are great fun. The hated indoor pool is useful when you get tired of going down slides outside and there I'd a child friendly indoor area too. The restaurant is full, the food great, the staff again, great. You can order the menu take away and eat the same food back in your home away from home. It's a great base for day trips and the area is a tourist hotspot. Bikes are rentable. The whole campsite is so well organized, its amazing! A lot of the same staff are there every year (it's our 3rd year) and they should be very proud of the campsite. The staff understand that people work hard all year to get the chance to come to the site and they really focus on making the place welcoming.

Par Padraic il y a 2 jours

Très bon séjour, camping propre, personnel accueillant, à revenir sans hésiter

Très bon séjour, camping propre, personnel accueillant, à revenir sans hésiter

Par Catherine il y a 3 jours

Beau camping familial, plutôt bien situé. Personnel globalement agréable

Beau camping familial, plutôt bien situé. Personnel globalement agréable

Par Yaelle il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

NIETS AANTEMERKEN ENKEL BORGSOM IS NA EEN WEEK NOG NIET TERUG GESTORT HAD HIER GRAAG EEN VERKLARIN

NIETS AANTEMERKEN

ENKEL BORGSOM IS NA EEN WEEK NOG NIET TERUG GESTORT HAD HIER GRAAG EEN VERKLARING VOOR

GROETEN MERTENS EDDIE

Par Eddie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

C?est notre 5eme année et sommes toujours très satisfaits. Super accueil de l?ensemble du personnel qui est très à l?écoute. Camping super propre, un programme d?activités toute la journée pour petits et grands. Resto bien sympa et plats à emporter (tjrs bien chaud) nous sommes très contents

Par Michelle il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/07/2024