Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

mobil home agréable des activités en soirée piscine et toboggan supers

mobil home agréable
des activités en soirée
piscine et toboggan supers

Par Delphine il y a 1 heure

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super semaine au Littoral.

Super semaine au Littoral.
Tout le personnel est super sympa et pro
La piscine intérieure est superbe et bien entretenue (et bien chauffée!)
Notre bungalow était super - très propre et bien agencée (mais assez faible rangement)
On recommande vivement!

Par Arnaud il y a 2 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping adapté aux familles, offre premium super, très adapté pour les vacances de printemps

Par Jeanne il y a 2 heures

Par Jeanne il y a 2 heures

Séjour super agréable , espace aquatique au top

Séjour super agréable , espace aquatique au top

Par Landry il y a 3 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Première pour nous dans un camping sandaya. Franchement pas déçu du tout très beau camping piscine géniale et chauffée. Restaurant très bon et simple. Petite supérette très pratique. Club enfant animation tres bien. Personnel agréable. Proche de la mer. Je recommande.

Par Chacha il y a 4 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Avec davantage de jeux intérieur pour les enfants vos campings seront encore plus attractifs pour nous

Par Stéphane il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping. Très bon accueil, et camping très bien tenu. L'accès à la mer,un plus très agréable.

Super camping. Très bon accueil, et camping très bien tenu. L'accès à la mer, un plus très agréable.

Par Maria il y a 6 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Première expérience en camping et je suis totalement conquise, ainsi que ma famille

Par Véronique il y a 8 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très bon séjour au camping du littoral,très bonne équipe d animation ,le restaurant est très bien ,le complexe aquatique propre et bien conçu !
le mobil home très bien ,un seul reproche la literie beaucoup trop ferme nous avons eu mal au dos tout les 2!

Par Yannick il y a 13 heures

Très agréable, activités très chouettes et pour tous, cadre très agréable

Très agréable, activités très chouettes et pour tous, cadre très agréable

Par Gabrielle il y a 23 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping avec personnel et animation dynamique,très accueillant,je recommande ce camping

Par Pierre -. il y a 23 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable, propre. Équipe sympathique et souriante. Emplacement de l'hébergement de bonne surface. Sanitaires collectifs modernes, propres. Très bonne expérience.

Par Javote il y a 23 heures
Expérience prouvée le 16/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable. Le camping est très bien situé. Mais enfants 16ans et 6ans ont très appréciés également.

Par Lorinda il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très Bon camping, avec infrastructures propres , personnel accueillant 3 ème visite

Par Ayse il y a 1 jour

Tout est parfait Tout les collaborateurs sont très sympathiques

Tout est parfait Tout les collaborateurs sont très sympathiques

Par Patricia il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous reviendrons certainement l année prochaine camping très agréable animations tous les soirs

Par Patrick il y a 1 jour