Super endroit !

Super séjour ! 3 fois pour nous dans ce camping sur la période de Pâques. Tous les services sont ouverts, bonne ambiance personnel vraiment agréable. Le restaurant est aussi ouvert peu de choix mais c'est la période qui veut ça ! Le parc aquatique et les différents bassins sont toujours aussi parfaits. On y reviendra encore et encore !

Par Laurence il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

La maison de 24 m est petite pour la famille de 4 personnes avec ado de 12 ans. Prévoyez le plus large pour ça. On était coincé pendant le tempête. Sinon quand il a de bonne météo la terrasse joue son rôle . Je trouve que emplacement de mobil hommes est particulièrement très serré dans cette camping. On était en bas season. Mais je pense que en été ça peut être gênant.

Par Anastasiya il y a 2 jours

Très était très bien tant pour les parents que pour les enfants

Très était très bien tant pour les parents que pour les enfants

Par Nicolas il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour au top malgré le temps Les enfants ont adoré le clubs enfant Animateur su nous reviendrons

Séjour au top malgré le temps Les enfants ont adoré le clubs enfant Animateur super nous reviendrons

Par Jocelyne il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil personnel sympathique piscine top eau dehors trop froide Un peu plus d animation a

Très bon accueil personnel sympathique piscine top eau dehors trop froide
Un peu plus d animation aurait été bien
Ouverture des jeux dehors et du terrain de foot plus tardive permettrait de plus profiter

Par Jennifer il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Top top

Top top

Par Loïc il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

camping agréable

camping agréable propre et bien arboré - le personnel est très sympathique

Par Nicole il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping au top

Camping agréable avec épicerie, bar, restaurant et piscine interieur ouverte malgré l'ouverture du camping la veille de notre arrivée.

Par Catherine il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre et beau complexe aquatique.

Camping très propre et beau complexe aquatique.

Par Corinne il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout le Staff est très agréable je recommande le restaurant cuisine raffiné avec de très bon cocktail équipe au top du top !!!

Par Jérémy il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping bien situé jeux et espaces aquatique sympas épicerie bien achalandée , personnel souriant et accueillant

Par Myriam il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, magnifique piscine intérieure, camping opérationnel malgré son ouverture très récente, équipe d'animation agréable

Par Aude il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/04/2024

Camping très bien sauf la boue car voiture enliser

Camping très bien sauf la boue car voiture enliser

Par Frederic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Super WE entre amis.

Super WE entre amis. Sauf hic à cette période le pollen envahissant sur la terrasse et par conséquent sur les meubles et barbecue. Des housses seraient utiles pour éviter aux clients de tout nettoyer à chaque utilisation

Par Magali P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Séjour au top !

Nous avons passé un excellent séjour ! Camping très propre et très bien situé ! Personnel et animateurs très sympathiques, souriants et dynamiques ! Un grand merci aux animateurs pour les séances de sport le matin dans la bonne humeur pour bien commencer la journée ! Et également merci à eux de nous avoir fait découvrir les alentours du camping jusqu'au port Bourgenay ! Espace aquatique au top ! En résumé super équipe d'animation, super camping et excellent séjour ! Je recommande vivement et nous reviendrons l'année prochaine sans hésiter !

Par Elodie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tres bon camping, juste en étant les premiers en location nous avons recontré des problèmes de canalisations importantes, wc , douche lavabos, ce qui n etait franchement pas agréable.

Par Pierre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024