Julie
Camping agréable en famille
Nous avons l'habitude de venir 3 à 4 fois par an dans votre camping. Nous hésitons pas à le conseiller . Il propre, agréable, fleuris. Nous avons déjà pris un emplacement et ils sont spacieux et propre. Les douches également sont spacieuses, bien agences. Les mobile homme sont toujours propres . A l'accueil le personnel est agréable et arrangeant. L'équipe d animation est super. La piscine est génial. Ayant fait plusieurs camping nous n'avons pas trouvé mieux que la votre. Attention toutefois à faire réparer le carrelage cassé et niveau de la mini rivière. C est coupant. La piscine est chaude et agréable à part le week-end du 6 juin où elle était moins chaude que d'habitude. Les piscines extérieurs sont un plus et spacieuse. Plus chaud serait un plus. Le restaurant est très bon et les prix abordables. Je met juste un bémol pour le bar et consommation à emporter. Nous sommes arrivés au camping tard. On a voulu prendre une pizza a emporter à 21h02. On nous refuse en disant que les cuisines ferment à 21h. Je trouve que ça ferme un.peu tôt.Le personnel est peu agréable. Fait attendre les clients ou alors qui rigolent entre eux. De plus il y a des manières de parler pour demander aux clients de ne pas manger sur place les produits à emporter. J ai entendu une de vos barmen crier sur un client. Ça nous a mit mal à l'aise. Pouvoir manger sur place devant télé ( soirée foot...) serait un plus pour vous et vous auriez plus de consommation. Il suffit de mettre des grandes poubelles, des lavettes à disposition, un chariot de débarassage. Le client n'était pas content et nous l'avons compris. De plus on lui a dit d'aller manger sur les tables de pique nique. Il y en a qu'une a disposition a côté du foot, très bruyant. A revoir vraiment au niveau bar sinon vous perdrez des clients. Sinon cela reste le meilleur camping que nous ayons fait. Surtout à faire en famille pour graver les souvenirs
Date d'expérience le 15/06/2026
Cet avis intitulé « Camping agréable en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.