Bonne vacances

Globalement satisfaite malgré quelques éléments à reprocher en ce début de saison .
Normalement vous avez eu 6 mois de fermeture pour vous remettre à jour .

Par Marine il y a 9 heures

Première fois au Camping Sandaya très bon séjour, je recommande

Première fois au Camping Sandaya très bon séjour, je recommande

Par Murielle il y a 9 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnel accueillant, de bonnes infrastructures, camping avec emplacement agréable. Cependant consommations trop chères ! (Pizza, pain, boisson)

Par Piérick il y a 11 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un séjour très agréable aux peneyrals Camping très calme très bien entretenu et tr

Nous avons passé un séjour très agréable aux peneyrals
Camping très calme très bien entretenu et très agréable à vivre.

Par Cindy il y a 12 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Taille des mobil-home en fonction du nombre de personnes à revoir mais sinon très très bon camping, bonne ambiance, personnel au top.

Par Sebastien il y a 13 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très agréable séjour. Camping bien agencé. Personnel à l'écoute. Espace baignade très au top.

Par Geneviève il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil , animation, services, espace aquatique. Terrain très bien entretenu Tout est au top

Accueil , animation, services, espace aquatique.
Terrain très bien entretenu
Tout est au top

Par Claudine il y a 1 jour

Très bon séjour. Calme et agréable. Etang de peche...top

Très bon séjour. Calme et agréable. Etang de peche...top

Par Hervé il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour pour les vacances de printemps, environnement calme et reposant, des infrastructures au top. Camping très bien tenu, un accueil chaleureux par la direction avec Philippe qui se démène à nous donner plein d'informations pour découvrir cette si belle région qu'est la Dordogne. Et puis toute une équipe bienveillante envers ses vacanciers. Service technique réactif au moindre souci. Amabilité du personnel que ce soit à l'épicerie, au bar/restaurant, à la piscine...Des activités et animations pour tout le monde, petits et grands avec une équipe d'animation au top ! Nous avons pu profiter d'un bel espace aquatique même en extérieur malgré une météo un peu capricieuse en cette saison. Nous reviendrons !

Par Nathalie il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

tout était bien l'accueil , les cottages , le personnel et l'environnement ..camping bien situé pour visiter la région et trés ombragé ..beaucoup d'animations et le nombre de piscines est top + la piscine couverte est le petit plus ..le directeur est disponible et à l'écoute..je recommande sans problème ce camping et j'espère y revenir....J'avais loué 2 cottage premium et choisit les emplacements .

Par Marie-José il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous sommes déçus par cette semaine au camping En emplacement "caravane" situé juste en face des san

Nous sommes déçus par cette semaine au camping
En emplacement "caravane" situé juste en face des sanitaires fermés à l

Par Amandine il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sejour agréable, équipe d'animation au top, restaurant excellent mais équipements extérieurs (stade basket et terrain de foot en mauvais état)

Par Gilles il y a 1 jour

Séjour agréable et personnel accueillant et reactif

Séjour agréable et personnel accueillant et reactif

Par Remy il y a 1 jour

Magnifique camping très bien tenu et très propre. Équipe sympathique

Magnifique camping très bien tenu et très propre. Équipe sympathique

Par Marie-Aurore il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Multitudes de punaises marron que nous avons dû évacuer en arrivant (une 30 aine) et ensuite une 10aine par jour
Traces sales sur le canapé , meuble de cuisine et décollement planche des wc et de petites plinthes de cuisine
Pour un 5 étoiles c est limite

Mon mari a réparé la planche des wc, je me suis occupée de nettoyer les traces visibles

Par Cyril il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home très bien. Et localisation super. Personnel très agréable.Animation bien pour les enfants, mais malheureusement des activités sympa mais proposé à 21h, c

Par Vanessa il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Heel aangenaam park, ideaal voor jonge kinderen. Mooie speeltuin, waterpret, wandelen, ruim assorti

Heel aangenaam park, ideaal voor jonge kinderen.
Mooie speeltuin, waterpret, wandelen, ruim assortiment in winkeltje, vriendelijk personeel

Par Celine il y a 1 jour