Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent camping, personnel au top.

Excellent camping, personnel au top. Animations encore presentes alors que nous y étions les 2 dernières semaines avant la fermeture.

Par Corinne il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un peu plus d éclairage le soir dans le camping serait la bienvenue, nous étions en haut et on devait utiliser le téléphone pour éclairage. Changez également les plats proposés au restaurant car toute nôtre semaine c était la même chose. Et autre bémol les transats à la piscine changez les ils sont très inconfortables, quand vous restez l après midi nos fesses prennent très cher...

Par Sébastien il y a 6 mois

Zeer slecht onderhouden camping voor 5 sterren

De chalet die we vorig jaar september reserveerden, werd ons niet toegewezen.
De camping wordt slecht onderhouden, oogt zeer slordig. De tafeltjes aan de info werden gedurende ons verblijf geen enkele keer afgeveegd alsook de vloer, overal sigarettenpeuken en frisdrank gemorst ( misschien door seizoen dat er niet meer wordt gepoetst).
We komen niet meer,terug!

Par Ria il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Belles prestations proposées sur un site idéalement situé pour découvrir le Périgord noir

Par Alain il y a 6 mois

Très bon camping, personnels et animateurs sympa et acceuillants

Très bon camping, personnels et animateurs sympa et acceuillants

Par Evelyne il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme en cette fin septembre bien placé pour visiter le Périgord Noir et mobilhome correct

Par fireblade il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

15 jours en Septembre, un vrai bol d'air, de sérénité et de repos.

15 jours en Septembre, un vrai bol d'air, de sérénité et de repos.

Par Stéphane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Chalet vétuste et mal entretenu

Chalet vétuste, avec un mobilier et une déco des années 80. Propreté à revoir : cheveux et crasses dans la bonde de douche, toilettes pleines de calcaire d'une couleur peu engageante, lave vaisselle sale. Ne vaut pas 4 coquillages.

Par Sandrine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Il faudrait préciser les grands dénivèlement dans le camping , et le parking pour les premiums est suivant votre place ( le mien T32 ) si vous avez des voitures de chaque coté , il n'est pas évident pour se garer.

Par Marc il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping. Pour la troisième fois que nous venons, toujours au top. Personnels très accueillants et performants.

Par Jérémie il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon camping avec bonne installation aquatique, bungalow nickel même si très éloigné de la piscine (o

Bon camping avec bonne installation aquatique, bungalow premium nickel même si très éloigné de la piscine (obligé de prendre la voiture avec le denivelé quand on a un bébé) Restauration moyenne

Par Kevin il y a 6 mois

Parfait