Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très agréable séjour. Camping bien agencé. Personnel à l'écoute. Espace baignade très au top.

Par Geneviève il y a 9 heures
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil , animation, services, espace aquatique. Terrain très bien entretenu Tout est au top

Accueil , animation, services, espace aquatique.
Terrain très bien entretenu
Tout est au top

Par Claudine il y a 9 heures

Très bon séjour. Calme et agréable. Etang de peche...top

Très bon séjour. Calme et agréable. Etang de peche...top

Par Hervé il y a 9 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour pour les vacances de printemps, environnement calme et reposant, des infrastructures au top. Camping très bien tenu, un accueil chaleureux par la direction avec Philippe qui se démène à nous donner plein d'informations pour découvrir cette si belle région qu'est la Dordogne. Et puis toute une équipe bienveillante envers ses vacanciers. Service technique réactif au moindre souci. Amabilité du personnel que ce soit à l'épicerie, au bar/restaurant, à la piscine...Des activités et animations pour tout le monde, petits et grands avec une équipe d'animation au top ! Nous avons pu profiter d'un bel espace aquatique même en extérieur malgré une météo un peu capricieuse en cette saison. Nous reviendrons !

Par Nathalie il y a 12 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

tout était bien l'accueil , les cottages , le personnel et l'environnement ..camping bien situé pour visiter la région et trés ombragé ..beaucoup d'animations et le nombre de piscines est top + la piscine couverte est le petit plus ..le directeur est disponible et à l'écoute..je recommande sans problème ce camping et j'espère y revenir....J'avais loué 2 cottage premium et choisit les emplacements .

Par Marie-José il y a 13 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous sommes déçus par cette semaine au camping En emplacement "caravane" situé juste en face des san

Nous sommes déçus par cette semaine au camping
En emplacement "caravane" situé juste en face des sanitaires fermés à l

Par Amandine il y a 17 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sejour agréable, équipe d'animation au top, restaurant excellent mais équipements extérieurs (stade basket et terrain de foot en mauvais état)

Par Gilles il y a 18 heures

Séjour agréable et personnel accueillant et reactif

Séjour agréable et personnel accueillant et reactif

Par Remy il y a 18 heures

Magnifique camping très bien tenu et très propre. Équipe sympathique

Magnifique camping très bien tenu et très propre. Équipe sympathique

Par Marie-Aurore il y a 19 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Multitudes de punaises marron que nous avons dû évacuer en arrivant (une 30 aine) et ensuite une 10aine par jour
Traces sales sur le canapé , meuble de cuisine et décollement planche des wc et de petites plinthes de cuisine
Pour un 5 étoiles c est limite

Mon mari a réparé la planche des wc, je me suis occupée de nettoyer les traces visibles

Par Cyril il y a 19 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home très bien. Et localisation super. Personnel très agréable.Animation bien pour les enfants, mais malheureusement des activités sympa mais proposé à 21h, c

Par Vanessa il y a 19 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Heel aangenaam park, ideaal voor jonge kinderen. Mooie speeltuin, waterpret, wandelen, ruim assorti

Heel aangenaam park, ideaal voor jonge kinderen.
Mooie speeltuin, waterpret, wandelen, ruim assortiment in winkeltje, vriendelijk personeel

Par Celine il y a 19 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour mitigé. Odeurs nauséabondes toute la journée et la nuit. Chalet non entretenu. Trous dans les toits résultats pleins de bêtes. Animations répétitives et les animateurs ne ferment pas la pièce alors avec le froid les gens s'en vont

Par Henri il y a 21 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour globalement. Equipe super agréable et camping superbe. Les aires de jeux pour enfant sont top (nous étions avec 3 enfants de moins de 5 ans). Et ce qui est agréable avec Sandaya c'est que, même en avril, tout est ouvert et il y a également déjà des animations ; pour nous qui partons "hors saison", c'est le gros +

Par Elise il y a 21 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau séjour dans le camping, lieu idéal pour visiter la région. Belle équipe sur place et environnement très agréable

Par Agnes il y a 21 heures

Agréable et calme

Camping en lui même agréable et calme. Le restaurant est bien et les serveurs sympathiques. Le snack et les pizzas vraiment pas top. La supérette plutôt chère. Piscines bien mais pas suffisantes et un peu trop chauffées les jours de fortes chaleurs. Equipe animation sympa mais animations en elles mêmes pas incroyables en raison d'une participation faible et une ambiance qui a parfois du mal à décoller.

Par Herwan il y a 21 heures