Parfait

Parfait

Par Isabelle il y a 6 mois

Pas exceptionnel

Attention personne a mobilité réduite camping a éviter car dénivelé important pour acceder aux hébergements.

Par Amelie il y a 6 mois

Bonne disposition des Mobilhomes....un personnel ,sympa disponible... Équipe ,d

Bonne disposition des Mobilhomes....un personnel ,sympa disponible...
Équipe ,d

Par Jacques il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour agréable, chalet propre. Infrastructures sympas et fonctionnelles.

Séjour agréable, chalet propre. Infrastructures sympas et fonctionnelles.

Par Patrick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Toujours aussi agréable Un de nos campings préférés Espace aquatique très bien et pour les familles avec petits enfants c'est l'idéal

Par Fabien il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme ,très bien entrenu. Équipe (tout personnel confondu) remarquable par sa compétence et sa gentillesse

Par Brigitte il y a 6 mois

Beau camping bien agencé avec grande parcelle

Beau camping bien agencé avec grande parcelle

Par Sandrine il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon accueil, rien à redire sur l'accueil.

Très bon accueil, rien à redire sur l'accueil.

Par Marie J. il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour agréable, camping calme et hébergement de qualité.

Séjour agréable, camping calme et hébergement de qualité.

Par Yolande il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne expérience. Bien situé. Bon accueil.

Très bonne expérience. Bien situé. Bon accueil.

Par Sabrina il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien arboré, à part que nous étions sur le haut pas d arbres , super complexe piscine. Un étang pour les pêcheurs.

Par Veronique il y a 6 mois

Tip top

Nous avons passé un très bon séjour, très bonne ambiance au sein du camping. Nous avons particulièrement aimé le parc aquatique et les services proposés ! Nous y reviendrons avec grand plaisir d'autant que la région est superbe.

Par Laura il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un agréable séjour, nous avons eu un superbe emplacement, les animateurs étaient géniaux avec les enfants. Les animations du jour étaient parfaites, par contre le soir médiocres: nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 5 étoiles. Le wi-fi devrait être gratuit au moins près la réception. Camping très propre, piscine également. Nous aurions voulu mettre 3,5.

Par Fabrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Dommage restauration midi fermé en septembre manque entretien camping

Dommage restauration midi fermé en septembre manque entretien camping

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping mais service manque comme coupé de glace et pas beaucoup choix menu restaurant

Par Beatrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023