Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme ,très bien entrenu. Équipe (tout personnel confondu) remarquable par sa compétence et sa gentillesse

Par Brigitte il y a 6 mois

Beau camping bien agencé avec grande parcelle

Beau camping bien agencé avec grande parcelle

Par Sandrine il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon accueil, rien à redire sur l'accueil.

Très bon accueil, rien à redire sur l'accueil.

Par Marie J. il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour agréable, camping calme et hébergement de qualité.

Séjour agréable, camping calme et hébergement de qualité.

Par Yolande il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne expérience. Bien situé. Bon accueil.

Très bonne expérience. Bien situé. Bon accueil.

Par Sabrina il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien arboré, à part que nous étions sur le haut pas d arbres , super complexe piscine. Un étang pour les pêcheurs.

Par Veronique il y a 6 mois

Tip top

Nous avons passé un très bon séjour, très bonne ambiance au sein du camping. Nous avons particulièrement aimé le parc aquatique et les services proposés ! Nous y reviendrons avec grand plaisir d'autant que la région est superbe.

Par Laura il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un agréable séjour, nous avons eu un superbe emplacement, les animateurs étaient géniaux avec les enfants. Les animations du jour étaient parfaites, par contre le soir médiocres: nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 5 étoiles. Le wi-fi devrait être gratuit au moins près la réception. Camping très propre, piscine également. Nous aurions voulu mettre 3,5.

Par Fabrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Dommage restauration midi fermé en septembre manque entretien camping

Dommage restauration midi fermé en septembre manque entretien camping

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping mais service manque comme coupé de glace et pas beaucoup choix menu restaurant

Par Beatrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, à part l'emplacement et le manque de location de vélos non électriques rien à dire.

Par Christophe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

très bon séjour, accueil très chaleureux, camping très propre, petit bémol ( relief important ), tout le personnel était souriant et aimable et à notre écoute, le mobil home très bien, rien à redire.

Par Didier il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour,Séjour correcte mais quelques petits bémols,

Bonjour, Séjour correcte mais quelques petits bémols, pas de lumière dans la partie où se trouvé le mobil-homme. Le logement pour 4-5 personne ?? la cinquième personne devait probablement devoir dormir assise. L'animation pas top !!!

Par Jacques il y a 6 mois

Agréable séjour mais pas 5 étoiles

TOP : Camping bien situé à taille humaine et calme (mais certainement dû au fait d'être en septembre) Emplacement confortable sans vis a vis pour notre part Personnel très sympathique, souriant, aimable et à l'écoute Terrasse avec plancha très agréable Mobil-home bien agencé et équipé : correct dans l'ensemble BOF : propreté du mobil-home à l'arrivée, fine pellicule de calcaire sur l'ensemble de la vaisselle qui a fait que j'ai lavé la vaisselle dès mon arrivée (en utilisant du vinaigre blanc comme liquide de rinçage par la suite, plus une trace!), vétusté des appareils (radiateurs, frigo, poubelle salle de bain : rouillé ou abîmé); manquait sèche-cheveux comme dans le descriptif et balayette des toilettes; tout ça alors que nous étions dans un Premium. Le restaurant ne prend pas les cartes ou chèques Restaurant : par conséquent nous n'avons pas consommé au camping et sommes allés manger à l'extérieur sauf une unique fois où nous avons pris des pizzas (taille et épaisseur d'une crêpe) Prix élevé pour la qualité, idem pour les boules de glace.

Par Ludovic il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping et espace aquatique au top bien ombragé calme Mobil home bien équipé et propre a notre arri

Camping et espace aquatique au top bien ombragé calme
Mobil home bien équipé et propre a notre arrivée
Accueil et personnel agréables
On reviendra faire une expérience chez sandaya

Par Véronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023